Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transformers de M. Bay

Aller en bas 
+2
NoRk
optimus-tron (membre bann
6 participants
AuteurMessage
optimus-tron (membre bann
Bannis



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:35

bonjour,

ce matin j'ai vu le film Transformers de Michael Bay. Je l'ai trouvé super bien, qu'en avais vous pensez pour ceux qui l'on vu ?

Vous attendiez vous a ca ?

Le meilleur film de géant de tous les temps, ce qui prouve que les américains sont doués pour faire des bons trucs la preuve : Transformers, King Kong et Godzilla, trois super films 100% bourin et 100% américain.
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:06

J'ai vu la bande annonce et c'est vrais qu'il a pas l'air mal.
Perso ze film du jour c'est simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:09

juste pour information, Transformers n'est pas un kaiju eiga.

Vous pouvez en parler sur les forums de Allociné par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:11

Il faudrait une catégorie bazar(j'ai lu quasiment tous les topics samedi, je sais qu'il a déjà été proposé).
Il faudrait faire un sondage.
Transformers de M. Bay Image003
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:24

Salut optimus-tron, un petit tour sur Présentation des membres serai sympa !!!
Quand tu dis le meilleur film de géant de tous les temps avec King Kong, (lequel??1933,1976,2005) et godzilla (ok c est bien fait c est bourin et c est tres con).Mais a par king kong de 33 ou 2005 je ne voie pas de meilleur films de géant dans ta liste....
Bref comme dis bien KaijusRoyaume transformeurs n a rien a faire sur ce forum,meme si je suis sur que c est tres bien comme film.N oublions pas que ce forum et consacré aux kaijus!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29

optimus-tron a écrit:
Le meilleur film de géant de tous les temps, ce qui prouve que les américains sont doués pour faire des bons trucs la preuve : Transformers, King Kong et Godzilla, trois super films 100% bourin et 100% américain.

titou.65 a écrit:
Salut optimus-tron, un petit tour sur Présentation des membres serai sympa !!!
Quand tu dis le meilleur film de géant de tous les temps avec King Kong, (lequel??1933,1976,2005) et godzilla (ok c est bien fait c est bourin et c est tres con).Mais a par king kong de 33 ou 2005 je ne voie pas de meilleur films de géant dans ta liste....
Bref comme dis bien KaijusRoyaume transformeurs n a rien a faire sur ce forum,meme si je suis sur que c est tres bien comme film.N oublions pas que ce forum et consacré aux kaijus!!!

Comme tu l'as dit titou.65, Godzilla c'est bien fait, c'est bourin et c'est tres con. Je pense qu'il doit parler de King Kong 2005, car il ne doit pas connaitre les autres. De plus, quel rapport entre Transformers et les Kaijus confused

Il faudrais apprendre a lire avant de poster sur des forums qui ne correspondent pas cher optimus-tron.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
optimus-tron (membre bann
Bannis



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:19

ben c'est un forum de films ici don jme suis pas trommpé.

c'est quoi in kaiju ?

pourmoi c'est la meme chose king kong et les transformers ; des film américain avec plin deffets spéciaux. com tt le monde aimle.

mais c'est quoi les chifre qu'a mi titou.65 :

(lequel??1933,1976,2005)

"godzilla (ok c est bien fait c est bourin et c est tres con)" je parl du film avec jean reno, il est trop bien ce film.

Répondez moi
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:55

Bon optimus-tron je vais essayer de te répondre:
optimus-tron a écrit:

C’est quoi in kaiju ?

titou.65 a écrit:
Le terme de base Kaiju, signifie « étrange créature », « bête mystérieuse ».Par rapport a la notion occidentale de monstre, ce mot met l’accent sur la singularité avec une légère touche de surnaturel. On n’est pas loin de la notion de divinité : le dragon des légendes est quasi-divin, et plusieurs de nos bestioles, de mothra a gamera en passant par king kong, sont vénérées comme des dieux. De la a conclure qu’il vaut mieux être un monstre au japon qu’aux Etats-Unis, il n’y a qu’un pas…
Ajoutons le préfixe dai qui signifie « grand » : le résultat, daikaiju peut être approximativement traduit par « monstre géant », bien que la encore on soit a des années lumières des créatures colossales de la science fiction américaine (les insectes géants des années 50 par exemple).
Une variante est le uchu kaiju ou monstre venu de l’espace. A cette catégorie appartiennent king gidorah, gigan et un certain nombre de leurs confrères d’autres séries telles que ultraman ou gamera. Notons qu’une certaine xénophobie larvée fait des monstres d’outre-espace des créatures irrémédiablement méchantes, comme king ghidorah qui dans chacun de ses films ne pense qu’a incendier des raffineries Mibiloil .
Enfin couplé a eiga qui veut dire « film », on obtient le daikaiju eiga, le film de monstres géants !!!!

Voila au moins c'est fait !!!!! lol!

optimus-tron a écrit:
mais c'est quoi les chifre qu'a mi titou.65 :

(lequel??1933,1976,2005)


-1933 : King Kong, de Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack
-1976 : King Kong, de John Guillermin
-2005 : King Kong, de Peter Jackson
voila les 3 films principaux de king kong avec leurs années de sorties et le noms des réalisateurs.
D'autres films avec king kong existe comme:
-1933 : Le Fils de Kong, de Ernest B. Schoedsack
-1962 : King Kong contre Godzilla (Kingu Kongu tai Gojira), de Ishirô Honda et Thomas Montgomery
-1967 : La Revanche de King Kong (Kingu Kongu no gyakushu), de Ishirô Honda
-1986 : King Kong 2 (King Kong Lives), de John Guillermin et Charles McCracken
Plus toute une ribambelle de pseudo king kong
-1976 : La Révolte de Kong (Aka:Ape) de Paul Leder
-1977 : LE COLOSSE DE HONG KONG de Meng-Hwa Ho ... ...

Bon après tu connais au moins un Godzilla (le plus mauvais,mais bon bref).Ce forum est fait pour te faire découvrir et aimer les vrai godzilla et ses amis !!!
J'espère que je t ai éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:13

Surtout que ce n'est même pas la toho qui l'a fait, si c'était le cas la pilulle serait passé mais je pense que tous les forumeurs ont raisons quand ils disent que ça n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:48

nork a écrit:
Surtout que ce n'est même pas la toho qui l'a fait

Juste une info, il y a également eu la Daiei et d'autres sociètés qui on fait des kaijus eiga.

Le fait est que Transformers n'est pas un film de kaijus. POINT
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:50

Je disais toho mais je pensais aussi a Daiei enfin bref ce topic n'a rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:51

Bon j'vais pas être vulgaire, même si il faut un peu de tolérance, je suis apte pour annoncer que nous somme tout de même tombé sur un bon gros noob Rolling Eyes ...

Je parle de choses du genre:

Citation :
ben c'est un forum de films ici don jme suis pas trommpé.

Non, c'est un forum consacré à "une" catégorie de film, pas un forum du style Allocine...

Citation :
pourmoi c'est la meme chose king kong et les transformers ; des film américain avec plin deffets spéciaux. com tt le monde aimle.

Tu sais, plus tard tu auras gagné en maturité et en esprit critique, tu verras que ce que recherche les gens c'est pas "que" des gros effets spéciaux de partout avec tout le reste nulachiay Neutral
Et puis c'est pas parce qu'un film est américain qu'il est forcément bon -_-" (xD ça c'est la meilleure Laughing )



Citation :
mais c'est quoi les chifre qu'a mi titou.65 :

(lequel??1933,1976,2005)

Euh...Me dit pas que tu croyais que King Kong ça existe juste depuis le film de 2005 de Peter Jackson Shocked ?



Citation :
"godzilla (ok c est bien fait c est bourin et c est tres con)" je parl du film avec jean reno, il est trop bien ce film.

Bah c'est bien de celui-la qu'on parlait, c'est mauvais et...très con ^^, le plus mauvais de tout les Godzilla, mais toi tu es le genre personne qui rigole ou sort carrément une phrase genre "hahaha tro bidon c tro mal fé ce truc vive lé grose production ricaine avc dé effé spécio partou" quand on lui montre un Godzilla japonais, bon toi c'est pas trop la cas puisque tu n'en as jamais vu de Godzilla japonais, donc bon Rolling Eyes ...

Et puis sans vouloir rajouter une couche, que l'orthographe soit mauvais, ok (je suis moi même assez mauvais en orthographe) mais la toi c'est limite du langage sms, si tu avais lu les règles du forum tu saurais que ce n'est pas recommandé sur ce forum (comme sur a peu près n'importe lequel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:32

Je pense que le message de keiju-godzilla a été assez clair.

Mais sans en rajouter, apprend a lire et a écrir avant de poster, surtout que vous n'avez surement pas lu les règles de civisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:58

Oula, je m'absente une semaine et voilà ce que je trouve Laughing Nan mais franchement, Transformers on peut pas qualifier ça de "Kaiju", c'est juste un gros film d'action bien bourrin, après dire que c'est le meilleur film du Monde, j'ai rien contre ce film qui a l'air pas mal, mais vive les gouts de chiottes quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:03

Optimus-Tron, vous êtes banni du forum et ce sujet est vérouillé.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Contenu sponsorisé





Transformers de M. Bay Empty
MessageSujet: Re: Transformers de M. Bay   Transformers de M. Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers de M. Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Millennium-
Sauter vers: