Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos passions hormis le Kaiju

Aller en bas 
+9
Baragon
flo
forcedumal
Keizer
ste²ve
KaijusRoyaume
kani
NoRk
T-rex93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis le Kaiju   Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:59

Trop hate de voir ce que donnera le Spawn n°200 le 31 décembre ! Sinon y a t'il des bon gros gamers sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis le Kaiju   Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:12

Ca compte le retro-gaming ?


Nan parce que je suis un gros joueur de Doom, Wing Commander ou encore Street Fighter II, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis le Kaiju   Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:13

Oui sa compte ! la super NES, l'Amiga et et la N64 sont mes consoles favorites !
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis le Kaiju   Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:29

Niveau console j'ai une xbox et une x 360.J'aime les jeux en tout genre, mais plus particulièrement les jeux basés sur les comics (moins sur les films) comme Batman:arkham asylum (jeux de comics préféré)

-les jeux d'aventures (comme les zeldas, darksiders) et de bourrinnage gratuit (prototype, hulk ultimate destruction):

-Grand fan de la série des "fable" (je suis en train de finir le 3 en ce moment)

Coté rétro, y a surtout la n64 et j'y joue encore de temps en temps, et pas un seul bug dû à l'usure, contrairement aux consoles d'aujourd'hui qui merde pour un rien comme ma 360.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis le Kaiju   Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:31

Dac avec toi Rage les consoles ultra évolué de la mort qui tue tout ils ont énorméments de prblème entre les cable hdmi qui marchent pas les lecteurs qui s'ouvrent pas les problèmes de ventilations etc... sur cette generation y a que la wii avec qui je n'ai eu aucun problème !

la N64 c'est pour moi la meileur console du monde dejà les 2 meilleurs fps console de l'histoire Goldeneye et Perfect Dark ensuite le jeu de plate forme 3D ultime Mario 64 (et aussi banjo kazooie) le meilleur jeu de tous les temps toute console confondu (Ocarina of Time) et la belle époque de RAREWARE mon dévelopeur préféré ! Conker's Bad Fur Day un régal !
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis le Kaiju   Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:27

Dark Kaiju95 a écrit:
la N64 c'est pour moi la meileur console du monde

ça c'est vrai et elle dure encore aujourd'hui.Quel dommage qu'il n'y a jamais eu de jeux godzilla sur cette console !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis le Kaiju   Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:25

J'aimerai bien je sais pas que capcom fasse un beat them all godzilla dans la ligné d'AVP, Astérix et consort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis le Kaiju   Vos passions hormis le Kaiju - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions hormis le Kaiju
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kaiju Big Battel - le catch version kaiju
» le Kaiju le plus émouvant.
» D-WAR est-il un kaiju eiga?
» MONSTERPOCALYPSE - le jeu de figurines kaiju
» Vos dessins de Kaiju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: