Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?

Aller en bas 
+6
KaijusRoyaume
T-rex93
Freakazoid
kani
flo
forcedumal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

GAMERA OU GODZILLA
Gamera
QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Vote_lcap40%QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Godzilla
QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Vote_lcap60%QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:41

Malheureusement je croit qu'il est fort probable d'avoir un gamera avant un prochain godzilla.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:17

Moi franchement je sais pas. Peut être gamera comme tu dis car tout de suite je voit pas comment godzilla pourrait revenir.
Enfin y reviendra surement mais la j'ai pas d'idée de comment il reviendra^^.
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:29

La license Godzilla est plus "juteuse" et demandé que Gamera. Je pense qu'il viendra avant.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:09

Oui mes par contre gamera profite de l'absence de godzilla sur les écrans.Ce qui rend gamera tres juteux également quand ont y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Freakazoid
Minilla
Freakazoid


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Dans un pot de Nutella
Date d'inscription : 25/04/2008

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:40

J'ai vôté Godzi
dans peu de temps nous allons avoir une nouvelle vague Kaiju avec le film des créateurs de south park, puis l'après Cloverfield.
J'ai remarqué que dès qu'il y a un gros kaiju américain, les japonais en fond un peut de temps après, pour s'imposer comme la réference des kaiju eiga, c'est leur spécialité quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:18

Salut Freakazoid et bienvenue je profite de l'ocassion pour te le dire .Dommega mais le project des réalisateur de south park as été abandonner malheureusement a mon grand regret.J'aurais pu rajouté ultraman a mes choix a bien y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:50

Je me demande ce que donnerait un remake américain de Gamera avec un gros budget et tout.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:56

Roland Emmerich's Gamera xd

Non mais en parlant de ca, quelqu'un sait ou en est le projet du remake de The Host ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:40

T-rex93 a écrit:
Je me demande ce que donnerait un remake américain de Gamera avec un gros budget et tout.

Cela pourrait être très intéressant je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:48

forcedumal a écrit:
T-rex93 a écrit:
Je me demande ce que donnerait un remake américain de Gamera avec un gros budget et tout.

Cela pourrait être très intéressant je te l'accorde

Je ne pense pas qu'ils pourraient faire mieux que "Revenge of Iris". Si ?...
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:43

Cela est indiscutable baragon iris ne seras jamais surclassé ce film est une oeuvre d'art en soit . Pour répondre a freakazoide également les nippons nous sorte guilala comme compétition a cloverfield d'après moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:52

Je pense surtout que les nippons tentent de faire en sorte que les Kaijus reviennent à la mode, ça risque de devenir intéressant dans les années à venir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:56

Toujours pas de nouvelle d'un nouveau Godzilla (ou Gamera) ?
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:58

Hé non malheureusement que du vieux recyclé non pas que je n'en suis pas content.Toute au contraire mais cela reste du vieux recyclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:12

Alors personne a une idée il faut le dire avec les sorti de gamera en VF et VOSTFR cela risque selon moi de provoquer un peu la toho du moins je l'espère.Mais d'un autre coté avec ses sorties nombreuses de leur monstres vedette et le succès de l'héroïque il pourrait très bien en profité pour nous en sortir un autre.Comme Godzilla est toujours absent Gamera rapporte plus que jamais et grossi également en popularité et a ce faire connaitre beaucoup plus grâce au VF et surtout a la trilogie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:50

Certe, a un détail prés : La sortie des Gamera en France n'a aucun lien avec la Kadokawa.

En effet, la société WE Prod a acquis une infime partie des droits de distribution pour la France, d'ou les coffrets, mais cela s'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:09

KaijusRoyaume a écrit:
Certe, a un détail prés : La sortie des Gamera en France n'a aucun lien avec la Kadokawa.

En effet, la société WE Prod a acquis une infime partie des droits de distribution pour la France, d'ou les coffrets, mais cela s'arrete là.


Une petite parti pour les gamera il s'agit de l'intégralité de la saga alors pour gamera ses plus qu'un infime parti mais l'intégralité complète de la saga.Cela contribueras a faire connaitre le kaiju grâce a la trilogie et l'héroïque bien plus que si ils n'aurais jamais été traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:07

Ce que veut dire KaijusRoyaume, c’est que WE Prod a acquis les droits de l’intégralité de la saga Gamera auprès de la Kadokawa sur le territoire Français en vostf et vf (pour certains) pour une diffusion juste en DVD pour une durée qui m’est inconnue (10 ans peut être ?).
Bien sur cela contribueras à faire connaitre le kaiju en France, voir certains francophones ailleurs, mais c’est tout !!! Si les coffrets DVD cartonne terrible au niveau vente (ce que je doute quand même…) peut être qu’un distributeur français aura envie de sortir d’autres kaijus.
Apres pour ce qui est de la Kadokawa , il doivent bien être bien contant d’avoir vendu 12 films de leurs catalogue dont le dernier a presque 3 ans !!! Mais ça ne leurs fera pas produire un autre Gamera pour autant.
Et pour ce qui est de la Toho, je redis ce que j’ai déjà dis dans un autre post :
La Toho se contrefout (et ignore certainement) de savoir qu’on vient de faire l’acquisition de l’intégrale de la série Gamera. Ce studio est réputé a être l’un des pires pour la négociation et l’achat de leurs films dans les autres pays. Ils protègent leur bébé comme le lait sur le feu. La vente des droits d’un vieux Godzilla ce négocie a prix d’or.
Donc pour conclure qui sortira un nouveau film des deux, mystère. Mais, n’importe quelques pays au monde qui rachètes des droits sur leurs films ne fera pas penché la balance.
La théorie la plus probable est un nouveau Godzilla pour 2014 pour les 60 ans du KING.
Revenir en haut Aller en bas
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:34

Mais les Allemands (pour citer un pays européen) ? Comment ils font ?

C'est hors contexte, mais je crois que Titou et moi avons de temps en temps cette pulsion de parodier cette célèbre affiche anti-guerre du Vietnam "WHY ?" en pensant à cette occasion manquée par... VIP par exemple d'éditer "Les Envahisseurs Attaquent" en vhs et en VF... Sad
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:59

Complètement d’accord mon cher Baragon.

Sinon l’Allemagne, âpres les USA c’est le pays ou le kaijus est roi !!!
Seul « Ghidrah, the three headed Monster » et « Godzilla’s Revenge » dans toute la période showa ne sont pas sortie chez eux. Et a par ces deux films tout les Godzilla existe en DVD la bas.
Apres comment fonctionne vraiment les éditeurs pour sortir leurs films ? J’ai l’impression que c’est différent avec le support et le matériel exploité.
Par exemple en VHS (surtout la période 78-90), les films sont en fait une copie des bobines cinéma française que plusieurs éditeurs sorte pratiquement en même temps !!! Apres maintenant avec le DVD on retrouve un peut le même cas de figure avec les premier DVD US de chez « Simitar » et allemand chez « von Cine Plus » ou c’est carrément un transfert vhs sur DVD avec uniquement la langue du pays en question. (Peut être que les droits sont moins chers que si on commande un nouveau master ?)
Mais il y a aussi dans pas mal de pays comme l’Allemagne et la France, ou certains DVD sont en fait des copies conforme avec les DVD US et non japonais. (Montage US, Version anglaise pour la VO et version et sous titre du pays distributeur). Bizarre quand même non ? Je doute que la Toho quand il vende les droits a un pays, il leur donne le master US pour faire des DVD !!!
Pour la trilogie Mothra en France c’est quand même assez space aussi !!! Les deux premiers sont faits avec le master US et le 3 avec le Japonais. (La Toho n’a plus les masters du 1 et du 2 ?). Admettons qu’Aventi paye 40 000 euros par films et vue qu’il coute en France 1 euro 50 le DVD (sur Cdiscount exclusivement), ils doivent vendre minimum 80 000 DVD juste pour couvrir les droits. Imaginez un peut …. Je ne pense pas qu’il c’est vendu 200 000 Mothra ou alors je me goure complètement.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:10

Surtout que pour le cas de Mothra, il faut déja savoir qu'ils existent, car comme tu le dis, c'est sur Cdiscount exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Mario aka blanc citron
King Seesar
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2008

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:17

Je viens de pencher la balance vers Godzilla... y a ce film en 3D pour les salles Imax qui est toujours en projet... depuis des années. Godzilla est mur pour revenir en tout cas et ce n'est malheureusement pas les petites production kaiju récentes, des drames sans budget adéquat ou des parodies, qui me feront oublier Godzilla !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:09

salut à tous mauvaise nouvelle Hollywood a annoncé un godzilla pour 2012 ! (manquerai plus que sa soit notre ami Roland qui le réalise surtout que la date évoque fortement sa dernière grosse bousasse ! il lui faut bien sa car dans deux ans son film paraitra bien annodin pour les gens en voyant que la fin pour 2012 c juste de gros mito avec des plumes dans le cul !). Par contre croisons les doigt pour que les éditeurs suivent la sortie du film en nous sortant les 28 autres films !
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:11

Dark je suis désolé mon ami mais tu as un train de retard ce n'est rien mais j'ai cru bon de t'en informer.Pour répondre je suis comme Mario rien qui nous ferais oublier le king mais par contre les sorties de gamera ont tout de même aider a défaut d'un new godzilla.


Voici dark si tu veut discuter du nouveau godzilla annoncer: https://kaijusroyaume.1fr1.net/les-autres-films-f5/legendary-pictures-produira-un-reboot-du-godzilla-americain-t514.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:39

Ah bah merde alors lol jsui en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Empty
MessageSujet: Re: QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?   QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SORTIRAS EN PREMIER UN NOUVEAU GAMERA OU GODZILLA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVEC LEQUEL DES ENNEMIS DE GAMERA GODZILLA EN BAVERAIT ?
» Godzilla vs Gamera
» GODZILLA VS GAMERA
» Pk pas GAMERA dans le prochain jeu GODZILLA ?
» AVEC LEQUEL DES ENNEMIES DE GODZILLA GAMERA EN BAVERAIT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: