Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?

Aller en bas 
+3
NoRk
KaijusRoyaume
forcedumal
7 participants

dommage ou pas dommage
oui tres dommage
EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Vote_lcap58%EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non meme une fois étais de trop
EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Vote_lcap42%EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Empty
MessageSujet: EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?   EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:01

Cela bien sur est une référence as ultraman mes je croit que oui cela aurait été bien de le revoir dans un ou deux autres films de godzilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?   EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:43

Je pense qu'en un film on en a assez vu

"Mais comment a t'il pu grandir ? Je pense que sa détermination l'as fait grandir"

(Depuis quand un robot éprouve t il des sentiments ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?   EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:36

Voila des questions qui aurait pu trouver réponse si il avait fait d'autres apparition tu ne pense pas.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?   EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:18

C'est vrai ma foi pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?   EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:50

Oui, jet me manque, surtout quand j'le joue dans G.U., je regrette qu'il ne soit pas dans les films de l'ère millenium.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?   EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:16

Il aurait du apparaitre dans d'autres films ses vrais car on sait pas trop se qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Baragon123
Minilla



Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/09/2013

EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?   EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:40

Moi aussi je trouve ça dommage de ne plus le revoir, je me serais contenter de savoir ce qu'il est devenu moins.

Est que les créateurs du robot ( dans le film ) l'ont enfermé dans leur sous-sol pendant tout ces années ? ( J'imagine que le robot doit être poussiéreux maintenant xD )

Revenir en haut Aller en bas
sinistro
Minilla
sinistro


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/01/2014

EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?   EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:57

j'aurais bien voulu mais bon,il y a déjà plusieurs séries dans ce genre Spectreman, Ultraman, sans compter un nombre impressionnant de Sentai.
A l'époque du film je suppose que Jet Jaguar n'a pas eu un gros impact sinon la question ne se poserait pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
korok
Megalon
korok


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 24/08/2009

EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?   EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:22

Je pense que ça aurait été cool de le revoir, mais dans un petit cameo. Genre en arrière plan dans un lieu du genre salon du robot 2015 ou simplement une figurine posée sur une étagère en arrière plan aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cannisaurs.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?   EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EST-CE DOMMAGE OU NON DE NE PLUS AVOIR VU JET JAGUAR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Showa-
Sauter vers: