Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vannes foireuses

Aller en bas 
+5
NoRk
kani
T-rex93
Baragon
supermegalosaurus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:57

Cinq jours plus tard et peu de nouveaux post sur ce forum No . Si, comme je le soupçonne, vous study comme des malades, ô bande de teenagers...

La formule du Big Bang originel : un million explosant mille Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:59

Ca va pas me servir, je suis en L ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:16

nork a écrit:
Ca va pas me servir, je suis en L ^^'

A défaut, je te citerai ces dialogues issus de "La Malédiction de la Panthère Rose" :

- On dit "fut" ou on dit "fusse" ?
- On dit "Six fûts, six caisses" : la main entre les caisses, le doigt dans le trou du fût.
Revenir en haut Aller en bas
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:37

Si j'avais un berger allemand, je l'appelerais "Got" parce que si Dieu est mon berger, Got est mon berger allemand.

Parlant de Dieu, la dernière chose qu'il aurait dite à Satan, juste avant de le virer du Paradis : "Eh, toi ! Tu fais le Malin ?!?".

Pour les réclamations, adressez-vous à Supermegalosaurus : c'est lui qui a lancé ce CENSURé de topic. bom
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:50

Salut
A merde gouré de cageot ...
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

Ha ben voilà, je m'absente à peine quelques mois et voilà qu'on me met injustement en cause ! Hé ben c'est du joli !

Allez, une devinette histoire de dire coucou (j'espère revenir plus souvent à la rentrée) :

Quelle est la différence entre un boudin et du boudin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super godzilla 60's
Gabara
super godzilla 60's


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : au nord à caestre
Date d'inscription : 21/05/2008

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:34

boudin s'est le nom d'un peintre (je pense) et du boudin ses de la charcuterie
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-nicoco59.skyrock.com/
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:25

jooooooooolie celle là, faudra que je la garde en mémoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:42

Pour rire un peu...
Je me lance ....

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
Il va voir l'archevêque le lendemain et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant.
L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé par le trac...
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous puissiez améliorer encore un peu vos prochains prônes : - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
- Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
- Il y a 10 commandements et non pas 12.
- Les apôtres étaient 12 et non pas 7, et aucun n'était nain.
- Nous ne parlons pas de Jésus-Christ et ses apôtres comme de 'J.-C. & co'.
- Nous ne nous référons pas à Judas comme à 'ce fils de pute'.
- Vous ne devez pas parler du pape en disant 'le Parrain'.
- Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
- Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico, mais à Jéricho.
- L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
- Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
- Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.
- Les pêcheurs iront en enfer et non 'se faire enculer par les papous'.
- L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église.
- L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de 'vieux pédé' et le 'travelo en jupe', c'était moi.
Sincèrement, l'Archevêque.
P.S. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:26

Lololololll Elle est très très bonne celle -la je la rit encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:59

J'la connaissais, elle est extra :p
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:20

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père :

"Papa, j'aurais besoin de tes lumières.
Pourrais-tu me parler de la politique ?
J'ai un devoir à rendre pour demain."

Après un instant de réflexion, son père lui répond:

"Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille.
Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.
La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération.
En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir."

"Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."

Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère.
Il constate que ses couches sont sales.
Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès.
Il remarque que la place de son père est vide.
Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.

Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :

"Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."

"Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?"

"J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:25

Des lettres diverses adressées à Mr le Maire lol!

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que ce n'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche

Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi

Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière

Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table

J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement

De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?

A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus

J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?

Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

Le maire est une vraie mafia à lui tout seul.

J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.

Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait monsieur le maire.

Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde.

Mes taxes elles servent des feux d'artifice au 14 juillet.

Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre.

C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas.

Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.

Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne.

On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup.

A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens.

S'il faut gueuler pour que l'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort.

Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrasser toutes les femmes sur le marché.

Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin où il était sûrement bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire.

Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme ?

Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place, je ne m'occuperais un peu plus gentiment de toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'hommes à se mettre sous la main.

La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:29

Ahahahahah, énorme celle là :

Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.

Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.

Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.

L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...

Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.

Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!

En colère, le vendeur appelle le client qui lui dit :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi, j'ai baisé samedi soir !!!... Et merci beaucoup pour votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:35

Extraits du journal intime du chien :

Jour n° 180
08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que jepréfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

Jour n° 181 (Voir jour n° 180)

Jour n° 182 (Voir jour n° 181)

Jour n° 183 (Voir jour n° 182)


Extraits du journal intime du chat :

Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle.
Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées.
La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble.
Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm...
Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing".
Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ?
Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de cestubes de verres qu'ils appellent "bière".
Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant".
Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.
Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:15

La dernière correspond bien au sujet xd mais il est vrais que le chat est plus intelligent que le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

Toutes ces dernières blagues sont excellentes, mais sortent du sujet ("vannes foireuses")...
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:30

Je m'auto-décerne la palme :

Quelle est la différence entre une armoire à glace et une autruche?
L'autruche c'est un oiseau et l'armoire à glace c'est un meuble !
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:10

Pas mal le journal du chien et du chat Laughing
Dans le même esprit (c'est à dire pas vraiment vanne foireuse, mais mignonne) :

En voyant ses maîtres, le chien dit :
"Ils m'aiment, ils me nourrissent, ils me protègent… Ce sont sûrement des dieux !"


En voyant ses maîtres, le chat dit :
"Ils m'aiment, ils me nourrissent, ils me protègent… Je suis sûrement un dieu !"




Quelles sales bêtes, ces chats ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vannes foireuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vannes foireuses   Les vannes foireuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vannes foireuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: