Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEAD SET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

DEAD SET Empty
MessageSujet: DEAD SET   DEAD SET Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:28

Une série de 5 épisode va etre diffusé samedi sur cinéfrisson sa se passe dans le loft british des Big Brothers cette série est réalisé par eux même donc ils se foutent de leur propre emission et y a que les british qui ont les couilles de faire sa et ils prouvent une fois de plus que notre pays est le summum de la ringardise (mimi mathy, julie lescaut entre autres) pace que justement dans cette série il y a des zomblard et que moi j'adore les zomblards donc ami geek vous avez toujours rêver de voir Benjamin Castaldi se faire une nouvelle tête qui correspond plus à son intelligence (un zombie quoi lol) ou une bimbo écervelé au QI de moule se faire éventré et vider comme un lapin alors les gars cette série est pour vous pace que le peu que j'ai vu et bah sa défouralle sec lol y a de la viande collé au mur !
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

DEAD SET Empty
MessageSujet: Re: DEAD SET   DEAD SET Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:27

J’ai enfin vue cette série dans son intégralité. Je n’ai qu’un mot à dire, c’est «TERRIBLE ».
Etant fan également de films de morts vivants, je suis assez critiques surtout avec toutes ces merdes qui on sortie ces derniers temps sur le sujet.
Donc, là c’est novateur, j’ai pris un pied énorme avec les 5 épisodes. La série commence très fort, on est dans l’ambiance des les premières minutes du premier épisode (65 mn contre 35 pour les autres).
C’est un mix de 28 jours plus tard, (on pourrai croire que ça ce passe en même temps, tellement c est proche) et l’armée des morts. Il y a même une belle référence sur une scène a irréversible (notre french movies bien glauque). Donc si vous aimez les zombies et l’humour noir c’est fait pour vous !!!!
Entres deux kaijus ça détend ……
Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD SET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: