Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Iwakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

Iwakura Empty
MessageSujet: Iwakura   Iwakura Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:41

Iwakura est une firme qui produit de petites figurines (généralement des diorama). Après une série dédiée à Gamera, Gappa et consorts, elle a sorti trois séries dédiées aux films de la Toho, trois séries +/- faciles à trouver et à des prix abordables.

La première série comprenait entre autre Rodan en train d'éclore, quelques X-iens (1965) avec le "remède" destiné aux Terriens, Magma, Daicondoro, Meganuron, le "Fire Monster" de "DAM", des hommes-champignon de "Matango", Gigan, Gorosaure, le serpent de mer de "KK Escapes"...

La seconde et la troisième série comprenait pêle-mêle 3 kamakiras s'attaquant à BBébé Mynia, Kumonga, Baragon crachant du feu en plein saut, Préhistoric Mothra, Ebirah, Gabarah, Gezorah, etc.

Mais dans la série "quand on voit ce qui existe et qu'on voit ce qu'on se tape" (beaucoup plus rares et plus cher) : http://sugimado.la.coocan.jp/gojiratokudai2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Iwakura Empty
MessageSujet: Re: Iwakura   Iwakura Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:30

elles sont pas mal les figurines par contre la je vois pas le prix Question
Revenir en haut Aller en bas
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

Iwakura Empty
MessageSujet: Re: Iwakura   Iwakura Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:49

Les prix ne sont effectivement pas indiqué sur la page pré-citée. Pour te donner une idée, tu peux trouver les "courantes" à 10-15 EUR en moyenne et celles que tu as vues sur le lien... deux à trois fois + cher au bas mot. J'avais été tenté par Manda + Mothra (scènes de DAM) qui se vendent à 60$ sur un site US (Jungle... quelque chose). Par contre, là, les frais de port se situaient également à 60$ ; ce que, en tant que postier, je trouve prohibitif, surtout pour des figurines d'une dizaine de cms (dans toutes les postes du monde, les frais de port se calculent sur le poids avant la destination). En termes plus clairs, j'aurais payé le double, voire le triple de frais de port que pour une figurine en résine deux fois plus grande). affraid

De temps en temps, une figurine (rare) Iwakura fait son apparition sur ebay. Je me laisserais bien tenter par un cafard agonisant dans "Gigan"... Cool Il n'est qu'à 14 EUR + des frais de port plus... rationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Iwakura Empty
MessageSujet: Re: Iwakura   Iwakura Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:11

sa fera HS dsl sinon je sui tombé sur un vendeur de ioffer possedant PLEIN de BO de godzilla et autres kaiju je me suis pris la bo de gamera 2 tro hate de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwakura Empty
MessageSujet: Re: Iwakura   Iwakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Goodies :: Autres Goodies-
Sauter vers: