Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ghidrah the three headed monster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Ghidrah the three headed monster Empty
MessageSujet: Ghidrah the three headed monster   Ghidrah the three headed monster Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:43

J'aimerai savoir votre avis sur cet épisode je ne l'ai pas vu e je le recherche désespérément ! No
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Ghidrah the three headed monster Empty
MessageSujet: Re: Ghidrah the three headed monster   Ghidrah the three headed monster Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:48

Pour moi c’est un grand film de l’âge d’or du kaijus. C’est aussi le premier film dans lequel interviens King Ghidorah et la premiere fois que Godzilla passe pour le défenseur de la terre.
Beaucoup de scènes de ce film seront utilisé pour le film suivant « Invasion planète X ».
Ça aura était pour moi le Godzilla le plus dur a dénicher …La première fois en VHS ntsc chez Something Weird Video avec une qualité catastrophique et uniquement en langue anglaise et sont montage de 85 mn (contre 92 mn pour le montage original). Puis j’ai enfin acheté le DVD zone 2 japonais (sans sous titre et qu’en japonais) qui m’a permis de vraiment apprécier ce film.
Si ça te botte Dark Kaiju95 je peux t’avoir ce film en vostf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Ghidrah the three headed monster Empty
MessageSujet: Re: Ghidrah the three headed monster   Ghidrah the three headed monster Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06

si sa me botte mais oui oh pinaize ouiii ! lol (tro regardé les simpson moi)
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Ghidrah the three headed monster Empty
MessageSujet: Re: Ghidrah the three headed monster   Ghidrah the three headed monster Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:36

Je viens de le regarder, et moi qui suis pas très "Showa", j'ai vraiment passé un bon moment.Je pense que ce Godzilla est à la limite du Kitsch showa des épisodes suivants: Un scénario assez original sans partir complètement à l'ouest (Même si le coups de "la princesse qui passe à travers une dimension autour de la terre quand son avion explose avant de flotter sur l'eau et qui se prend pour une prêtresse martienne" est plus qu'original...).

Le principal défaut du film c'est la parlotte, On doit avoir 1h00 de blabla entre acteurs (pas spécialement mauvais) pour 20-25 minutes de combat.Bon le combat en lui même est jouissif ! Avec les 4 monstres qui s'en prennent plein la gueule et des effets spéciaux assez bons pour le genre (Même si je trouve que les costumes et les mouvements de Rodan et Godzilla ont perdu en crédibilité) on ne s'ennuie pas du tout !

Bref, un bon film pour passer une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Ghidrah the three headed monster Empty
MessageSujet: Re: Ghidrah the three headed monster   Ghidrah the three headed monster Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:15

C'est un des mes Showa préférés personnellement, mais je trouve que c'est le début du déclin du genre avec le premier Godzilla gentil, l'humanisation un peu ratée des monstres (Rodan et Godzilla qui pleurnichent que les humains sont méchants avec eux.... mouerf, j'ai beau revoir la scène mille fois j'arrive toujours pas à trouver ça cohérent) et quelques instants WTF dans le combat final ( bien qu'il reste absolument énorme !).
C'est pas encore du Fukuda mais ça commence à y sombrer je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Ghidrah the three headed monster Empty
MessageSujet: Re: Ghidrah the three headed monster   Ghidrah the three headed monster Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:25

Perso, l'ère Showa est mon ère préférer car c'est ici que tout le style c'est révélé au jour et qu'on voit un peu le point de vue des premiers créateurs vis à vis du kaiju.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ghidrah the three headed monster Empty
MessageSujet: Re: Ghidrah the three headed monster   Ghidrah the three headed monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghidrah the three headed monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster
» Monster 2010
» Monster movie 2008
» Reigo: deep sea monster
» GMK : Giant monster all out attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Showa-
Sauter vers: