Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Préparez vos question pour G. Lubrano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Préparez vos question pour G. Lubrano Empty
MessageSujet: Préparez vos question pour G. Lubrano   Préparez vos question pour G. Lubrano Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:05

Ayant interviewé le directeur éditorial de WE Prod une seconde fois au sujet des DVD des Gamera Showa, avec Titou, nous avons eu l'idée suivante :

Puisqu'une nouvelle convention manga aura lieu en février et que WE Prod sera surement présent, je vous propose de préparer des questions que vous aimeriez poser à M. Lubrano. Lors de cette convention, je poserais ensuite les 10 questions les plus pertinentes.

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Préparez vos question pour G. Lubrano Empty
MessageSujet: Re: Préparez vos question pour G. Lubrano   Préparez vos question pour G. Lubrano Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:24

Bon je commence avec 3 questions :

-Pourquoi ne pas avoir intégré dans vos DVD le doublage français d’époque pour Gamera Vs. Barugon (les monstres attaquent) et Super Monster Gamera (Gameka et les 3 super women) ?

-Comptez-vous sortir les films Gamera au format Blu-ray comme c’est le cas au Japon ?

-Etes vous intéressez par l’acquisition des droit pour d’autres kaijus comme les Godzilla, la trilogie Majin, The X From Outer Space, Monster X Strikes Back, Gappa …. ?

On ne retiendra que les 10 questions les plus intéressantes donc lâchez-vous les gars….
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Préparez vos question pour G. Lubrano Empty
MessageSujet: Re: Préparez vos question pour G. Lubrano   Préparez vos question pour G. Lubrano Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:34

bah que voulez vous que je dise Titou à tout dis les godzilla et autres kaiju on demandent pas plus !

-Est ce que la TOHO est interressé pour sortir les godzilla en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez vos question pour G. Lubrano Empty
MessageSujet: Re: Préparez vos question pour G. Lubrano   Préparez vos question pour G. Lubrano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vos question pour G. Lubrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Akira Ifukube
» Pub pour bagnole
» Pub pour des tacos
» Pour les goss ?
» Pour les collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: