Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Angry Video Game Nerd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:24

Vous connaissez tous je suppose James Rolf alias le geek furieu des jeux video un type qui parle des jeux completement moisi mais la vous vous dites mais pourquoi il parle de lui ? C'est hors sujet ! Pas tout a fait car James Rolf est un fan inconditionnel de Godzilla ! oui oui vous avez bien entendu ! Il fait d'autres vidéos que des test de jeux video il fait des reviews de films d'horreur dans son emission cinemassacre monster madness et il en a fait pour la saga godzilla en 29 chapitre appelé GODZILLA-THON.

Voici le lien http://www.cinemassacre.com/category/moviereviews/monstermadness/monster-madness-2008/page/2/

et je dis très fort DESUTROYAAAAAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:55

Vous voulez pas voir mon topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:29

Je l'ai regardé suite à ton post, oublié de réagir Embarassed

Je savais l'AVGN fan de Godzilla (voir son test des jeux vidéos godzilla), je ne savais pas qu'il avait fait des reviews. DESUTROYAAAAAAAAAAH

Je suis globalement assez d'accord avec la plupart de ses chroniques, mais j'ai un peu l'impression qu'il est passé à côté de GMK. Etonnant de sa part d'ailleurs !


DESUTROYAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:02

Oui c'est vrai que son classement est inhabituel pour ne pas le critiquer final wars en troisième position ! et devant GMK en plus ! moi persos final serait ok dans le top dix car malgré son défaut énorme (voir ma critique) les quelques bonne scène ont été orgasmique pour moi ! mais surement pas dans mon top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:06

J'ai vu aussi sa review sur les jeux video godzillas on voit qu'il est véners que seulement 2 godzillas en 15 ans sont sortis au cinéma lol qu'il arrete de se plaindre ils ont tout les épisode de godzilla en dvd chez eux ! Par contre j'ai pas compris quand il parlait des jeux "next gen" de godzilla (DAM, STE et Unleashed) j'aimerai bie comprendre ce qu'il en dit. Ah ce que je vois il dit que c'est de la merde mais quand il parle de GOJIRA KAIJUDAIKESSEN j'ai l'impression qu'il aime bien mais qu'il aurait aimé qu'il sorte vraiment quand il était môme car a ce qu'il dit si j'ai bien compris un jeu de baston godzilla ct son rêve. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:17

Il ne dit pas des jeux récents que c'est de la merde, au contraire, il devient encore plus fou car ce sont exactement les jeux dont il rêvait étant gamin : d'énormes bastons de monstres qui peuvent défoncer la ville autour. Ce qui le rend dingue c'est le fait que ça sorte que maintenant hahahaha

J'aurais été curieux de le voir tester Rettoushinkan sur Saturn, un RTS Godzilla c'est une idée génialissime ; à voir la qualité du jeu après. Ca me donnerait envie de choper de nouveau une saturn.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54

Dans le même style de jeu y a (si tu aimes ultraman) Ultraman fighting Evolution sur ps2 (apparemment un episode va sortir sur wii du nom de 0) au vue des vidéo sa a l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:44

Je connais pas Ultraman mais l'idée d'un RTS avec des monstres géants me plait beaucoup, la faute à Monsterpocalypse, sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:29

si tu veux connaitre ultraman y a des forums sur les tokusatsu (super héros japonais) comme les sentaï ou kamen rider mais je pense qu'ultraman te plaira énormément car si tu aimes les super héros comme moi et les kaijus alors ultraman est pour toi ! https://www.youtube.com/watch?v=7TJSrvT9q44&p=0F13D60826A80728&playnext=1&index=44 ceci est une review en anglais du jeu Ultraman fighting evolution 3 et sa a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:21

j'ai du mal comprendre un post, c'est pas un RTS Razz

D'ailleurs je suis à fond preneur si quelqu'un en a un, de RTS avec monstres géants. Et pas abusé comme StarCraft, haha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:02

Tu l'as vu son top ten giant monster movie ? tu verras qui c'est le premier j'ai éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:22

J'ai vu ouais hahahaha

La plupart des monstres donnent envie d'ailleurs, faut que j'essaie de choper ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:50

the giant claw je l'ai en VHs un bon gros nanar l'espece d'oiseau responsable des malheurs de la terre avec son cri WAAAK ! WAAAK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:51

tiens su tu veux une idée du film voilà la chronique de Giant Claw sur nanarland j'adore ce site ! http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=giantclaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angry Video Game Nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry Video Game Nerd   Angry Video Game Nerd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angry Video Game Nerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Godzilla
» Un jeu video Ultraman ?
» logiciel pour faire montage vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: