Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La naissance de SpaceGodzilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

La naissance de SpaceGodzilla Empty
MessageSujet: La naissance de SpaceGodzilla   La naissance de SpaceGodzilla Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:49

Pour ma part c'est mothra. remontons à Godzilla vs King Ghidorah, le godzilla qu'on voit à la dernière partie du film n'est pas le même que celui qui apparait en 1984 et qui se bat contre Biollante (qui d'ailleurs possède l'ADN du Godzilla 1984), vu que le Godzilla de 1984 est "effacé" de l'histoire alors Biollante est effacé aussi ! donc bah le dernier choix que je vois est le bout de viande de godzilla collé à Mothra.

Après le fait que SpaceGodzilla veuille tuer Godzilla serait peut être le fait que l'esprit d'Erika" si je ne me gourre pas, est "corrompu" par le trou noir ou les cristaux et donc elle est influencé par ses actes (un peu à la manière de Spider-Man avec le symbiote) et veuille tuer Godzilla celui qui l'a vaincu 5 ans plus tôt.

Quel est votre hypothèse le plus plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

La naissance de SpaceGodzilla Empty
MessageSujet: Re: La naissance de SpaceGodzilla   La naissance de SpaceGodzilla Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:19

Moi ce n'est pas au sujet de la naissance de SpaceGodzilla que je diverge mais plus sur la nature du Godzilla de Vs King Ghidorah.En effet si Miki Saegusa a perdu sa famille lors de l'attaque de 1984 et à rejoins le G-Center, si ce Godzilla n'a jamais existé, il n'y a pas de raison pour que Miki rejoigne l'opération.Ceci dit elle est présente lors du voyage dans le temps donc admettons que cette Miki face partie de la nouvelle réalitée écrite, dans ce cas le mec vivant (Je sais plus son nom) sur l'ile dans Vs SpaceGodzilla n'a aucune raison de se venger de la mort de son ami policier (Celui qui tire la bactérie anti-nucléaire) dans Godzilla Vs Biollante qui doit être donc vivant dans ce cas.Je pense donc à la theorie de la boucle et que le Godzillasaurus déplacé n'est pas celui de 1954 et va donné naissance a celui de 1984 avec les déchets de la mer de Bearing et se renforcer avec le nucléaire du sous-marin en 1991.Donc la théorie de Biollante est toujours d'actualité !(Les maux de cranes pour comprendre la continuité des films Terminator n'ont pas servis à rien finalement scratch )

Mais revenons au sujet du topic.Je pense que la théorie de Biollante est la plus plausible (Même si je doute de la capacité d'un trou noir à regenerer des cellules) car il y a une plus grande quantité d'ADN disponible et en bonne etat contrairement à celui collé sur Mothra qui est peut-être endommagé par la bataille et donc incomplet.Enfin je dis ça, je n'ai absolument pas les capacitées scientifiques pour pouvoir verifier (Et qui parle de theories scientifiques réelles dans des films de monstre en caoutchouc Laughing ).Peut-être que Spacegodzilla est en réalité Biollante sous une autre forme qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

La naissance de SpaceGodzilla Empty
MessageSujet: Re: La naissance de SpaceGodzilla   La naissance de SpaceGodzilla Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:04

Ta théorie sur le godzillasaurus est vraiment pas mal du tout ! Je n'y avais pas pensé ! Après pour ce qui est du bout de viande sur mothra si elle est plausible aussi il faut savoir que Godzilla a un pouvoir regénérateur donc son adn a peut etre muté et renforcé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

La naissance de SpaceGodzilla Empty
MessageSujet: Re: La naissance de SpaceGodzilla   La naissance de SpaceGodzilla Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:38

Pour ma part, j'aurais tendance à aller du coté de Biollante (je vais passer sous silence le film Godzilla Vs. King Ghidorah, car trop d'incohérences avec les voyages temporels).

Si l'on prend en compte Mothra, comme l'a dit RageZilla, le fragment d'ADN est incomplet car brisé lors du combat. Je ne pense pas que ce fragment ait pu se regénerer pour la simple et bonne raison, que je pense que Godzilla peut regenerer ses blessures, seulement dans les cas où la plaie est "reliée" à son cerveau ou son organe de regeneration. C'est comme un lézard, il peut perdre sa queue pour pouvoir s'échapper d'un énemi. Il pourra faire repousser la queue, mais la queue coupée ne donnera pas naissance à un nouveau lézard.

Ainsi le fragment détenu par Mothra ne peut être celui qui a donné naissance à SpaceGodzilla. Ainsi je plancherais plus pour Biollante, car comme cela a déja été dit : Biollante est la "fille" de Godzilla, car elle possede énormément d'ADN en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Contenu sponsorisé





La naissance de SpaceGodzilla Empty
MessageSujet: Re: La naissance de SpaceGodzilla   La naissance de SpaceGodzilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de SpaceGodzilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Heisei-
Sauter vers: