Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 X-men First Class

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

X-men First Class Empty
MessageSujet: X-men First Class   X-men First Class Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:00

je sais pas si vous êtes au courant mais un nouveau X-men, une prequel va bientôt voir le jour: X-men First Class.
Je viens d'assister à une bande-annonce.

https://www.dailymotion.com/video/xgzdk5_x-men-first-class-official-trailer-vo-hd_shortfilms

Je sais pas vous mais en tant que fan inconditionnel de comics, je sens qu'on va droit à la boucherie.....
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

X-men First Class Empty
MessageSujet: Re: X-men First Class   X-men First Class Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:54

Sur ce premier coups d'oeil, j'ai remarqué des tas d'incohérences:

I Les incohérences avec le comics

-Xavier à des cheveux, est jeune et marche (Dans la bd il est chauve, est dans ses 35 40 balais et est déjà en fauteuil roulant)
-Magneto est brun (Ses cheveux ne sont pas blanc dû à la vieillesse c'est leur couleur naturelle)
-Le Fauve a deja subi sa mutation (Dans la bd il est juste baraqué au début)
-MYSTIQUE, là j'ai commencé à peter un câble. Mais après réflexion, ça peut faire une sous-intrigue et son penchant pour la trahison.
-Magneto n'a JAMAIS participé à la creation des X-men.Mais après tout pourquoi pas...

II (Plus grave) Les incohérences avec les films: Pour ceux qui on vu X-men 3 et X-men Wolverine.

-Si on regarde bien dans la bande-annonce, on aperçoit une télé en noir et blanc avec Kennedy.On en déduit que le film se situe dans les années 60 (avant 63 en tout cas).Dans X-men Origins, la dernière guerre que livre Wolverine est la guerre du Vietnam (Dans la période des années fin 60/ début 70).L'action s du film se situe 5, 10 ans après.A un moment (Attention Spoiler) le Prof Xavier (chauve) libère Cyclope du camp mutant pour le recruter après.Ce qui est incompatible avec First Class vu qu'il y est déjà présent !

-Du même niveau, dans X-men 3, Xavier et Magnéto (encore potes) recrutent la jeune Jean Grey, âgée de 10 ans.Ils sont visiblement dans la quarantaine alors que lorsqu'il se separent dans First Class (Si cela arrive) ils ont entre 20 et 30 ans (et des cheveux).

-De plus si l'action se deroule dans les années 60, tous les élèves auraient minimum 50 ans au 1er épisode (Le premier se situe dans les années 2000).Le titre serait les X-Papys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

X-men First Class Empty
MessageSujet: Re: X-men First Class   X-men First Class Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:52

Personnellement je pense que ce film sera plus une remise à zero qu'une veritable préquelle d'ou les incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

X-men First Class Empty
MessageSujet: Re: X-men First Class   X-men First Class Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:20

En revisionnant la bande-annonce, je viens de me rendre compte d'une petite confusion de ma part.Il ne s'agit pas de Cyclope mais de Havok son "petit" frère (Au lieu de tirer avec les yeux, il tire avec les mains).L'incohérence majeure est donc évitée mais pourtant je sens toujours pas le film....
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

X-men First Class Empty
MessageSujet: Re: X-men First Class   X-men First Class Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:22

Je suis au courant de sa sorti depuis pas mal de temps et j'attends ce film avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

X-men First Class Empty
MessageSujet: Re: X-men First Class   X-men First Class Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:10

Je comprends parfaitement de ne pas sentir le film vu les purges innommables qu'étaient X MEN l'affrontement final et X MEN ORIGINS Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

X-men First Class Empty
MessageSujet: Re: X-men First Class   X-men First Class Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:20

Seulement j'ai l'impression que celui-ci sera d'un tout autre genre. On à l'occasion de voir un film X-Men sans wolverine ce qui peut-être un avantage vu l'habitude que l'on a de le voir dans chaque films.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

X-men First Class Empty
MessageSujet: Re: X-men First Class   X-men First Class Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:03

Je n'ai pas vraiment aimé X-men 3 en revanche j'ai adoré Origins Wolverine mais en tant que film DE Wolverine. C'est personnage que je séparerais de l'univers X-men car ses histoires sont bien plus noires que celles des X-men.

Ce film est mon préféré de la saga mais vraiment en tant que Spin-off.A part peut être pour le traitement de Deadpool, là c'est abusé.Mais je préfère un film qui possède plusieurs différences mais qui conserve l'ambiance et l'esprit d'origine.Ce que j'ai peur pour First Class c'est d'avoir beaucoup d'entorses ET de ne pas retrouver ce que je lisais dans les bd...
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

X-men First Class Empty
MessageSujet: Re: X-men First Class   X-men First Class Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:40

Je garde également une bonne opinion de ce film car il a été mon premier ciné en solo. C'est ce qui m'a ouvert l'esprit cinéphilique que j'ai aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-men First Class Empty
MessageSujet: Re: X-men First Class   X-men First Class Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men First Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le cinéma en général-
Sauter vers: