Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Serizawa
Minilla
Dr. Serizawa


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/05/2012

Bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous tous   Bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:50

Bonjour à vous, je viens de découvrir se site (quelle surprise, et moi qui croyait que le genre Kaiju serait inconnu en France) et me suis naturellement tout de suite inscrit.

Je m'appelle William, je vis et fait mes études au Luxembourg. Le Kaiju est un genre qui me suit depuis mon plus jeune âge. Après l'avoir perdu de vue pendant quelques années, je me lui suis voué de nouveau il y a environs 8 ans. Entre temps je possède la plupart des Films de Science-Fiction de la Toho en DVD (les Allemands sont très biens servis en la matière, comparé à d'autres pays). La saga Godzilla, je l'ai terminé il y deux ans avec le Film All Monsters Attack. J'étais bien content d'enfin posséder la collection entière Very Happy

Il y a plusieurs mois maintenant, que j'ai commencé à écrire des critiques de la saga pour un grand site de cinéma allemand (comme c'est en allemand, je crois pas que ça servirait à grand chose de les montrer ici lol! ) De plus, je prépare un petit travail sur l'histoire du cinéma Kaiju pour le même site. J'avais l'intention de le terminer pour qu'il coïncide avec la parution du nouveau film produit par la Toho et Legendary pictures, mais comme il ne paraitra que pour 2014 je ne vais commencer que dans quelques mois.

Bien le bonjour à vous tous Image002
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous   Bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:03

Salut Dr. Serizawa et bienvenue parmi nous sur ce forum. En plus un Luxembourgeois ! Tu regarde les kaiju dans quelle langue ? Français, Allemand, Vo sous titré FR/All ?
Même si personnellement je ne comprends pas l’allemand, je me rends souvent sur leurs sites extrêmement riches.
J’ai par ailleurs quelques correspondants de là-bas. En ce qui me concerne, vers la fin des années 80 et le début des années 90 c’est grâce a la TV allemande et a leurs large choix de VHS que j’ai réussi a me procuré les derniers qui me manqué. (Les VHS US a l’époque couté tres chère, c’était tres dur de s’en procuré et il fallait avoir un magnétoscope compatible NTSC, chose que j’ai eu que plus tard).
C’est vrai que âpres le Japon, l’Allemagne est le pays le mieux fournie en films de grands monstres japonais même devant les USA.
Par simple curiosité, tu bosse sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Serizawa
Minilla
Dr. Serizawa


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/05/2012

Bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous   Bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:54

Je les regarde dans la langue disponible (ma collection contient des DVDs Américains/Chinois/Japonais/Frainçais et Allemand)^^ La plupart des Godzillas sont en allemand p. ex. Alors des fois je les regarde en allemand, ou je mets la version originale sous titré allemand. Ca dépend de mon humeur. Cool

Les sites sont

bereitsgesehen.de
bereitsgetestet.de
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous   Bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:05

Je ne connaissais pas ces sites.
J’ai également beaucoup de DVD allemand que je trouve personnellement top. Si je ne me trompe pas, niveau kaiju en dvd allemand il manque juste le premier Mothra de 61 ainsi que Godzilla’s revenge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous   Bien le bonjour à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a tous
» Nommer tous les kaijus américain que vous connaisser
» Vous et Cloverfield
» Les films que vous attendez le plus
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: