Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez de The Host

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous aimez The Host ?
Oui
Ce que vous pensez de The Host Vote_lcap78%Ce que vous pensez de The Host Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Ce que vous pensez de The Host Vote_lcap0%Ce que vous pensez de The Host Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vu
Ce que vous pensez de The Host Vote_lcap22%Ce que vous pensez de The Host Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Ce que vous pensez de The Host Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de The Host   Ce que vous pensez de The Host Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:30

(principalement pour ceux qui l'on vu evidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce que vous pensez de The Host Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de The Host   Ce que vous pensez de The Host Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:24

Il est vraiment génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
Godzifeel
Minilla
Godzifeel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce que vous pensez de The Host Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de The Host   Ce que vous pensez de The Host Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:15

The host, c'est à mon avis, le film que tout fans de kaiju attendait. Je l'ai trouvé superbe perso, par contre je trouve que c'est un film un peut trop intello sur le coup pour être un vrai kaiju: une critique de la société coréenne trop appuyé à mon goût.
Enfin bon, Joon -Ho Bong a dit qu'il ne rangerait son film dans aucune catégorie...
Sinon à voir du même réalisateur: "Memories of murder", un petit bijoux que je conseille vivement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce que vous pensez de The Host Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de The Host   Ce que vous pensez de The Host Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:26

Ouaip son film précédent est vraiment génial aussi, c'est vrai que "The Host" va peut être cherché trop loin parfois, justement ici, c'est pas assez kitch lol!
En tout cas un film qui fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

Ce que vous pensez de The Host Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de The Host   Ce que vous pensez de The Host Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:14

Je trouve que le film est tres irrégulier. On alterne le bon, voire tres bon (essentiellement les apparitions du monstre, et particulierement la 1ere!), et le moins bon, voire carrément chiant (la scene de deuil est tres tres lourde...
Le probleme, c'est qu'on a l'impression que le film ne sait pas sur quel pied danser: le film sérieux, le film de monstre bourrin à l'asiatique, l'humour décontracté ou carrément la parodie (les déplacements du monstre au plafond, certaines touches d'humour qui surgissent n'importe quand...). Ce qui fait que l'on alterne entre tous ces genres, rendant le film assez laborieux a suivre...

Le monstre enfin, est tres bien foutu, avec un design vraiment particulier. Les effets sont dans l'ensemble tres bons, sauf dans une scene à la fin où ils sont completement loupés...

Une petite déception donc pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Ce que vous pensez de The Host Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de The Host   Ce que vous pensez de The Host Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

Splendide voila mon avis ,moi j'ai beaucoup aprécier de tres belle scene.Meme si se n'st pas un kaijus par définition sa reste un film de monstres génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de The Host Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de The Host   Ce que vous pensez de The Host Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de The Host
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Host
» The Host: Le Remake
» The Host: le remake
» The Host en DVD le 6 septembre prochain
» The Host 2 : Prévu pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Les autres films-
Sauter vers: