Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+27
RageZilla
godzi-number1
Amarok
Chain S. Wray
kaijusunivers
Dark Kaiju95
mini-kaijus
super godzilla 60's
supermegalosaurus
Baragon
kaijus-honda-fan
flo
Guiguilj
forcedumal
King Kong World
kani
optimus-tron (membre bann
NoRk
Keizer
ste²ve
harley_quinn
T-rex93
Faddman
Otakumaster
titou.65
KeiJu - GoDziLLa
KaijusRoyaume
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:49

merci de vous présenter quand vous vous incrivez


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:20

Stéphane 24ans technicien Carglasse.
xD! Nan j'déconne, tu devrais mettre cette information a chaque début de forum.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:31

Belle initiative KaijusRoyaume !!!
Ben, pour me présenter,Je m appelle Baptiste j'ai 28 ans et je suis des Hautes-Pyrénnées.Je suis gérant d'un bar et surtout un vrai passioné de cinéma.Je suis un Kaijusfan depuis ma plus tendre enfance......voila voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:45

j'ai oublié de vous dire, en vous présentant, dites comment vous avez découvert le site et/ou le forum.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Otakumaster
King Ghidorah
Otakumaster


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:33

Moi c'est Jérôme, 22 ans, j'habite à Paris et je suis une formation d'infographiste. Fan de cinéma et avant tout passionné par tout ce qui vient du japon, j'aime aussi les mangas, les jeux vidéo, la nourriture chinoise et jap, les japonaises. ^^

J'ai découvert le site sur allociné où quelqu'un avait posté l'adresse sur la fiche d'un film de Godzilla que j'étais venu consulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/otakumaster
Faddman
Minilla
Faddman


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:48

Faddman, j.h fan de k.e.

J'ai découvert ce forum grâce à KaijusRoyaume, qui a eu le bonne idée de faire de la pub dans un autre forum.

Je ne suis pas fan de kaijus eigas depuis très longtemps mais là, ça devient une vraie drogue drunken

Ravi d'être ici, avec autant de passionnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:21

bienvenue a toi faddman
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:16

encore une fois bienvenue a tous

je me présente quand même ^^

je m'apelle Jordan, j'ai 18 ans, je suis étudiant en comptabilité et j'habite Clamart dans les Hauts-de-Seines.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:35

Patrick 32 ans eleveur de poulet duc dans la drone lol
nan sérieux, j'ai 14 ans, je suis fan du Big G depuis que j'ai environ 5 ans (enfin c'était l'americain au début : j'ai honte) bon j'suis collegien et que dire de plus ? ah oui je m'appelle Benjamin j'aime les jeux vidéos, le cinéma, j'aimerais travailler dans le cinema plus tard et peut être devenir réalisateur (au mieux) et je crois que je suis le plus jeune du forum Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:43

Donc à mon tour ^^ :
Jérémy, 17ans à la fin de l'année, connais Godzilla depuis facilement 10ans, mais fan de Kaiju Eiga depuis environ 5-6 ans.
Bon voila besoin d'autre chose Cool lowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:47

ah tu n'est pas technicien Carglasse ? Laughing

"Carglasse répare, Carglasse remplace" Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:49

Aah bah 'scusez moi j'ai oublié de préciser, en plein BEP Carglasse xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
harley_quinn
Megalon
harley_quinn


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : New Gotham City
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

je me présente a mon tour

en vrai je ne m'appelle pas harley lool mais Sarah, j'ai 19 ans, je suis aide éducatrice dans une maisons pour jeunes enfants handicapés mentaux. J'ai connu le site grace a mon copain, cinecomics.

Hormis les kaijus eiga, j'aime bien les comics et le cinéma (un peu comme vous tous)
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:28

Salut à tous, je m'appelle Steeve, 22ans, étudiant en droit...Je suis ému, c'est la 1ere fois que je rencontre autant de fans de Godzillas Very Happy
Fan de Godzilla depuis moins d'un an (le temps que je tombe sur les digipacks à prix réduit, et que je diverge un peu de ma passion pour les dinosaures et pour Jurassic Park), le temps d'en voir quand meme une petite moitié (14 pour etre précis), j'avoue une préférence pour GMK. J'avoue également avoir une certaine affection pour le Godzilla US ( Embarassed si vous tapez, pas trop fort svp). Et là, je compte ouvrir un peu mon horizon kaijesque, je viens de recevoir le coffret Gamera des 3 films de l'ere Heisei.


Sinon, en dehors des kaiju, je suis fan de cinéma essentiellement horrifique (mais aussi/surtout des films d'animaux dangereux -shark movies en tete), et de catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:40

ste²ve a écrit:
Salut à tous, je m'appelle Steeve, 22ans, étudiant en droit...Je suis ému, c'est la 1ere fois que je rencontre autant de fans de Godzillas Very Happy
Fan de Godzilla depuis moins d'un an (le temps que je tombe sur les digipacks à prix réduit, et que je diverge un peu de ma passion pour les dinosaures et pour Jurassic Park), le temps d'en voir quand meme une petite moitié (14 pour etre précis), j'avoue une préférence pour GMK. J'avoue également avoir une certaine affection pour le Godzilla US ( Embarassed si vous tapez, pas trop fort svp). Et là, je compte ouvrir un peu mon horizon kaijesque, je viens de recevoir le coffret Gamera des 3 films de l'ere Heisei.


Sinon, en dehors des kaiju, je suis fan de cinéma essentiellement horrifique (mais aussi/surtout des films d'animaux dangereux -shark movies en tete), et de catch.
COPAIN ! Laughing
nan j'rigole bienvenu Steve en espérant que tu te plaise sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:12

ste²ve a écrit:
Salut à tous, je m'appelle Steeve, 22ans, étudiant en droit...Je suis ému, c'est la 1ere fois que je rencontre autant de fans de Godzillas Very Happy
Fan de Godzilla depuis moins d'un an (le temps que je tombe sur les digipacks à prix réduit, et que je diverge un peu de ma passion pour les dinosaures et pour Jurassic Park), le temps d'en voir quand meme une petite moitié (14 pour etre précis), j'avoue une préférence pour GMK. J'avoue également avoir une certaine affection pour le Godzilla US ( Embarassed si vous tapez, pas trop fort svp). Et là, je compte ouvrir un peu mon horizon kaijesque, je viens de recevoir le coffret Gamera des 3 films de l'ere Heisei.


Sinon, en dehors des kaiju, je suis fan de cinéma essentiellement horrifique (mais aussi/surtout des films d'animaux dangereux -shark movies en tete), et de catch.

Tu as fait une trés bonne acquisition avec ces Gamera ! Le mythe est trés bien revisité et il y a plusieurs références à l'atlantide ou a divers autres mythes qui font réellement partie du folklore qui entoure ce continent disparu . Il y a également quelques trucs "cachés" dans ces films qui sont plus suggérés que dis .
Pour le Godzilla US je pense pas que quelqu'un t'en veuille , c'est pas le monstre en lui même qui fait crier les fans de Godzilla c'est le fait que le film soit présenté comme un "remake bien mieux que l'original" qui les fait grincer des dents . Si le film c'était appelé "Iguanor l'incroyable" ou "l'attaque de l'iguane mutant mangeur de thon des galapagos" il n'y aurait pas de polémique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:20

Bonjour a tous
Je débarque dans le monde Kaiju, je suis un jeune haut-rhinois(17 ans) fan de jeux en lignes, guitare, de muscu, de bonne musique (néo-métal) et de culture nippone.
Je n'ai vu que 1 godzilla (godzilla vs mothra), normalement 2 mais le Emmerich ne mérite pas le titre de "Godzilla".


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:14

bienvenue a toi nork

juste une question comment tu as découvert mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:51

Via le forum JV.com de Godzilla Unleashed il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
optimus-tron (membre bann
Bannis



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:13

jmapel sébastien, j'ai trouvé se forum sur le cinéma en cherchan sur google.
j'ai 13 ans je suis fan des transformers et des bd
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:14

Salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:00

Bienvenu à tout les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:23

bonjour à vous, admirateurs de kaiju eiga !!!
voila je suis nouveau je m'appele alexandre, j'ai 14 ans et je suis fan de Kaiju (je sais c'est rare à mon âge ^^). Mes passe-temps sont les jeux-videos, la lecture, les mangas, le cinéma, les kaijus...
je possede chez moi : Godzilla returns (dvd vostfr), Godzilla vs SpaceGodzilla (dvd english stfr), et toute la serie des godzilla millenium en vo (excepté GMK pas sur que ce soit du jap et Final Wars en fr)
voila j'aimerais passer un bon moment sur ce site et à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:44

Bienvenu parmis nous sasukesama
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:45

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM
» Présentation du Collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site-
Sauter vers: