Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [+==°Le bar de Titou.65°==+]

Aller en bas 
+10
Dark Kaiju95
supermegalosaurus
ste²ve
KaijusRoyaume
NoRk
Mario aka blanc citron
Keizer
forcedumal
T-rex93
titou.65
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

Bon, je me décide a ouvrir mon petit bar pour parler de tout et de rien.
Déja je suis tres fier de pouvoir partager ma passion avec des personnes de tout ages et surtout de s entraidé de diverse façon !!!
hormi notre cher Godzi et ses acolytes, je suis fan de films de dinosaures et d horreur fantastiques en général.J ai une collection originale d a peut pres 5000 DVD plus quelques rip vhs de films inédit.
Comme vous avez pu le constater , j ai crée quelques jaquettes DVD de Films ou version inédite.Si il y en a d entre vous qui sont intérressez donner moi vos mails et je vous les envoie en grand format.
voiçi un exemple de ce que j ai deja fait, mais beaucoup d autres vont suivre, notament des films qui nous interresse a tous grace a Keizer_ghidorah qui fait du tres bon travail pour nous tous en sous-titrant des inédits.

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Godzil14
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Godzil11
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Godzil12
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Img23210
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Img24510
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Img24210
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Img24310
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Planet10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Godzil13
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Les-en10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Les-mo10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Img24610
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Biolan10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Tokyo-10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Atarag10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Gamera10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Img14510
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Img23110
[+==°Le bar de Titou.65°==+] La-rev10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Matang11
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Monstr10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Rodan-10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Sateli10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Varan10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Yongar10
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Img24410
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Img24710
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Latitu11
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Planet10

voila ma parenthèse kaiju est fermer sinon je suis ouvert a toute discution
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:20

bonne idée ! Un bar (le mien) où on parle de tout sauf du Kaiju, et le tien, en plein HS mais on parle que de Kaiju Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:40

Une nouvelle idée de jaquette tien la trilogie gamera vf et the brave et encore godzilla revenge ,gappa et mothra 61 voila qui serait génial avec les nouveaux developpement de c'est dernier temp se serait une bonne idée je croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:54

Je m en charge Cool
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:00

Je savais bien que l'idée te plairais lol! lol! lol! lol! et c'est du super boulot pour les jaquettes et les miens.Les vf de la trilogie et du reste en court je c que se seras quelque de chose de beau et propre comme boulot ,j'aime sa pas trop juste assez pour les jaquettes sa promes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:45

Petit cadeau que je me suis fait sur ebay pour une 30éne d euros !!!!
[+==°Le bar de Titou.65°==+] 2f08_110
AFFICHE FRANCAISE ORIGINALE 120 x 160 pour une programmation autour des films produits par la compagnie Toho.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

Très belle beau cadeaux faut bien se gâter de temps en temps sinon qui le feras dans se domaine . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:22

reçu ce matin
"Godzilla, king of the monsters!" (1956)zone 2 made in spain
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Godzil10
version anglaise et espagnole sous-titres français
+ ma petite affiche belge de la terreur de godzilla
[+==°Le bar de Titou.65°==+] 101010
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:24

J'aime bien celle de terreur avec le bon titre c'est quand même mieux . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:06

Je viens de recevoir le DVD Malais de Gamera the brave (celui qui a partout sur ebay pour 8,33 USD "10,37 EUROS avec port") !!!
Il est dans un fourreau en carton en chinois et anglais et dedant PAS de jaquette !!!!! Es ce normal ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:43

Si c'est celui que je pense c'est un DVD dans un étui en carton pliable , en gros faut foutre le DVD dans un boitier vierge et insérer le boitier dans l'étui en carton . Par contre il y avait la jaquette dedans le mien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Mario aka blanc citron
King Seesar
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2008

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:28

C'est devenu courant dans les quartiers chinois, ca permet d'avoir plus de dvd en moins d'espace, pratique pour le transport et l'espace en magasin, l'acheteur devant placer la jaquette dans un boitier vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:05

Ils doivent bien gagner de la place, vu comme leur population croit :s
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:36

Acheté aujourd hui sur ebay
Japanese Toho Godzilla Movie Photo Book (1954)-(2004)
véritable encyclopédie sur notre cher monstre.135 pages de bonheur tout en couleur...bien sur tout en japonais !!! mais bon ...
Pour se qui est du prix ça me reviens a peut pres a 90 USD
[+==°Le bar de Titou.65°==+] 2008-010
Je vous en dis un peut plus dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:10

Alors pour revenir a ce petit bijoux !!!! Une chronique de tout les films de 1954 a 2004 avec photos de tournage en couleur et noir et blanc pour les plus vieux.Pas mal de texte ( en japonais malheureusement ).Les version US et le godzi d'Emmerich n y sont pas.
Apres il y a un chapitre sur toutes les affiches ciné et les différents look de godzilla.Ensuite ça continue avec une chronique de tout les autres kaijus de la Toho (mothra,varan,frankenstein vs baragon .....).
Un chapitre d un interview de masahiko shiraishi et de makoto ogawa avec pleins de photos mais la en noir et blanc suivie d une rétrospective de tout les véhicules et vaisseaux avec photos et fiches techniques.
Et pour finir le dernier chapitre est consacré a tout les DVD et VHS de godzilla et de la Toho au Japon.
Pour conclure, c est vraiment tres beau, beaucoup de photos inédites mais ce n es pas encore la bible ultime que j espéré ... surtout pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:41

Tu sais ou ce livre est disponible ? :p et aux alentours de quel prix il se vend
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:11

Je l ai trouvé sur une boutique ebay au alentour de 90 $.Le vendeur et au japon mais il y en resté encore une 10ène.tu devrai facilement le trouver avec le titre.
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:45

Encore chez notre ami ebay
[+==°Le bar de Titou.65°==+] 3e_1_b10
DVD zone 2 italien
il trionfo di king kong , n est autre que King Kong vs Godzilla. En version anglaise et italienne en 5.1 ??!!!! je suis curieux de voir ça....
En fait je l ai juste pris pour la jaquette que je trouve terrible, ça rappelle les bonnes vieilles vhs....mais 24 euros tout de même avec le port.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:36

Effectivement très belle jaquette a l'ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:50

Aujourd'hui en dvd français
[+==°Le bar de Titou.65°==+] Clover10
avec 3 jours d'avance .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16

lol! lol! Ils y vont fort la dans la ligner de king kong . Celle-la est totalement marrante non mais quand même la( cloverfield ouvre une nouvelle ère du film de monstre) . C'est fou se qu'ils écrivent pour vendre je me suis raviser c'est moins mauvais que je ne le disait au départ mais c'est ultra exagérer je trouve . Mais sinon tres belle jaquette .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:24

Je crois qu'ils fument trop de haschish , ce qui me fait rire c'est que n'ai pas vu ni "Le jour d'après" ni "je suis une légende" donc si je n'avais jamais vu Cloverfield , leur petit argument de vente serait tombé à l'eau .

Et puis "renouveau du cinéma de monstre" ça me fait rire , il n'y a rien eu de nouveau depuis Cloverfield , tout les films qui vont sortir viennent d'Asie et étaient annoncés avant la sortie de Cloverfield .... ce film c'est un pétard mouillé et il n'apportera rien , seul Godzilla peut ranimer la flamme (atomique) du kaiju eiga .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:07

A la limite, dans la lignée de King Kong, on peut comprendre (des monstres géants, il leur en faut pas plus, et c'est plus récent que le Godzilla). Par contre, ça a vraiment aucun lien avec Je suis une légende ou Le jour d'après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:27

Je pense qu'ils font référence à Je suis une légende et au jour d'après avec le fait de voir New York dévasté.

Pour ceux que ca intéresse, la Fnac propose une édition particulière, incluant un DVD bonus sur les coulisses du tournage (au même prix que les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Mario aka blanc citron
King Seesar
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2008

[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:25

Quelqu'Mun a déja vu la version colorisée par Luigi Cozzi du premier Godzilla ? Parait que c'est vraiment laid, mais je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/
Contenu sponsorisé





[+==°Le bar de Titou.65°==+] Empty
MessageSujet: Re: [+==°Le bar de Titou.65°==+]   [+==°Le bar de Titou.65°==+] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+==°Le bar de Titou.65°==+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire TITOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: