Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?

Aller en bas 
+3
KaijusRoyaume
flo
forcedumal
7 participants
AuteurMessage
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:35

Godzilla vs heborah s'en aucun doute .Seulement pour le combat final qui est un des plus violents de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:51

Moi je dirait gojira de 1954 car s'est quand même ce film qui a lancé le genre.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:37

C'est vrai que le Godzilla originel reste au top, surement car c'est LE film. D'ailleurs qui n'as pas pleuré a la fin du film ? :p

Concernant Godzilla Vs. Hedorah, il semble étonnant qu'il n'ai subit aucune censure ou autre car c'est assez hard pour l'époque tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:46

Moi j'ai pleuré lol!
Pauvre godzilla il ne méritait pas sa quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:33

Moi je me rapelle la premiere fois que j'ai vu heborah .J'en revenais pas de voir godzilla lui arraché organe apres organe et les yeux voila pourquoi j'ai choisi celui-la.Mes le 1954 reste quand meme le top du top c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:22

Pourtant, sur le topic consacré au film G vs Hedorah, tu dis que c'est un film qui a fait mal à la saga, allant meme jusqu'à dire qu'il valait mieux que Banno n'en ait pas réalisé d'autres... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:20

Je c'est bien mais apres mur réflection je me rétracte.Apres tout ne dit t'on pas qu'il n'y as que les fous qui ne change pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:17

Attention l'original d'Inoshiro Honda est à part car bocoup d'épisode (GMK par exemple) sont des suites direct de cet épisode en faisant table ras du passé donc "GOJIRA" ne fait pas partie de l'ère Showa
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:34

L’ère Showa correspond aux films de 1954 à 1975 pour la Toho et de 1965 à 1980 pour la Daiei.Showa et Heisei sont deux ères de la politique du Japon, donc Gojira est bel et bien un film de la période Showa.
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:04

Ca dépend des points de vue apparemment, j'ai souvent vu Gojira placé en dehors de l'ère Showa, en tant que film original ayant une place particuliere dans la saga. C'est une vision que j'aime bien et que je partage finalement, chaque ère présentant sa propre réponse à l'original de 54, qui serait donc extérieur à chacune tout en appartenant aux 3. Wink

Notons aussi que les périodes politiques n'expliquent pas tout sur cette classification: par exemple, quasiment tous les amateurs classent The Return of Godzilla (1984) comme le premier film que l'ère Heisei alors que politiquement, le Japon est encore dans la période Showa...Je l'ai même déja vu classé par certains qui respectent la classification historique politique dans l'ère Showa.(et bien sur, je n'évoque même pas sur ce point l'ère Millennium Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Orga-O-Zilla
Megalon
Orga-O-Zilla


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2013

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:47

Moi, personnellement, j'ai vu Godzilla King of the Monster et c'était un peu trop lassant. Beaucoup trop de longueurs.

Le meilleur est Les Envahisseurs attaquent de 1968.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:45

Je te reconnais bien la titou king ghidorah dur d etre en désaccord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Contenu sponsorisé





QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?   QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stock shots dans les Godzilla de l'ère Showa
» de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??
» [Sondage] Le meilleur film de Godzilla ?
» quel est selon vous le meilleur film de Gamera ?
» quel ennemi est le plus puissant de L'ère Showa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Showa-
Sauter vers: