Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)

Aller en bas 
+7
super godzilla 60's
flo
Faddman
Keizer
KeiJu - GoDziLLa
T-rex93
KaijusRoyaume
11 participants
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:13

que pensez vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:47

même si un peu nunuche comme film il n'en reste pas moins un bon Godzilla
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:59

Mauvaise réalisation mais il est quand même parfois sympa a regardé, mais un peu trop ennuyant a certains passages!


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:43

J'ai bien aimé ce film , bébé Godzilla est tout mignon mais par contre notre Big G international m'a semblé un peu faiblard face à son homologue inter galactique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Faddman
Minilla
Faddman


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:52

Dans l'ensemble j'ai aimé, malgré de grosses incohérences et/ou faux montage (une plage de sable qui se transforme en plage de galet, mouais). Godzilla est présent tout au long du film (pas comme dans certain, où il faut attendre près d'une heure avant de voir le monstre nippon) et ça, c'est très agréable. Les seconds rôles sont toujours à l'ouest, tout comme les dialogues. Une bien belle surprise après tout le mal que j'avais entendu.

Keizer_ghidorah a écrit:
J'ai bien aimé ce film , bébé Godzilla est tout mignon mais par contre notre Big G international m'a semblé un peu faiblard face à son homologue inter galactique ....

Je suis totalement d'accord avec toi. Même si, à la fin, Godzilla se réveille et défonce littéralement Space Godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

dites vous trouvez pas que le look de SpaceGodzilla ressemble étrangement au look de Super Godzilla, dans le jeu Super Godzilla ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:41

Je ne connais pas le jeu video en question mais quoi qu'il en soit j'aime beaucoup le look de SpaceGodzilla il a vraiment la trve dark attitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

sinon si Moguera parait faible dans le film, c'est peut être parce que SpaceGodzilla est super puissant nan? Car par exemple dans le jeu Godzilla Save The Earth (bonjour la référence...) SpaceGodzilla dans les "beams fight" (ou les combats de rayons)torche le monstre en un coup, comparé aux autres monstres ou il faut au moins 2 ou 3 coup
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:38

A part le bébé godzilla un peu ridicule à mon gout, j'ai quand même bien apprécié se godzilla. J'adore MOGUERA aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:52

De plus c'est une des rares fois ou Godzilla aide l'armée
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
super godzilla 60's
Gabara
super godzilla 60's


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : au nord à caestre
Date d'inscription : 21/05/2008

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:01

Pour moi ce film montre que Biollante est bien fait des éléments de Godzilla car dans G vs Biollante, le prof Shiragami (son créateur) dit au premier combat que ce sont les mêmes créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-nicoco59.skyrock.com/
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:28

Oui ce sont les particule de biollante qui ont créer spaceGOD dans les tréfonds de l'espace .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:03

Moi perso c avec GvsMG mon préféré (tout épisode confondu pour le moment) car on voit godzilla tout au long du film spacegodzilla est classieux et puis on voit le rayon rouge de godzilla qui je pense et c une hypothèse que ce rayon est le premier signe de la mort de godzilla j'avais aussi entendu du mal sur ce film mais g pas du tout été déçu du film ! Comme il faut s'attendre au pire peut être qu'on y verra du bon lol !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:13

Tu a vu GMK ?
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:12

Dark Kaiju95 a écrit:
Moi perso c avec GvsMG mon préféré

Je pense que tu veux parler de Gvs SG non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:44

Non g pas vu GMK mais sa devrait pas tarder je parlait bien de GvsSG (Godzilla vs Space Godzilla) par rapport à GMK je sais que c le réal de la trilogie de GAMERA de l'ère Heisei que le coté mythologique prend une ampleur assez impressionnante Godziila étant le souvenir des morts de la 2nd Guerre Mondiale je croit et Mothra et King Ghidorah sont des dieux protecteurs du japon c tout ce que je sais de ce film on me dit souvent que c le meilleur épisode depuis l'original de Honda !
Revenir en haut Aller en bas
7
Gabara
7


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ile Infant
Date d'inscription : 14/04/2012

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:03

Je me suis remis aux kaijus et viens de voir le film.

J'ai trouvé Space Godzilla vraiment classe, une sorte de Godzilla bad ass super puissant avec une tonne de pouvoirs, pas étonnant que le roi des monstres ait du mal contre lui ! Heureusement, l'armée intervient et construit MOGUERA, un monstre robotisé aux airs de MechaGodzilla dont le but est d'anéantir la menace venue de l'espace. Cela fait vraiment plaisir de revoir Moguera que l'on n'avait plus vue depuis le classique de science-fiction "The Mysterians" en 1957. Ce dernier s’intègre définitivement dans le bestiaire de la saga Godzilla par le biais de ce film et montre une large palette d'attaques et de mouvements pour le plus grand bonheur des fans. On à droit à l'apparition des monstres tout au long du film et la bataille finale faisant intervenir Godzilla et MOGUERA contre Space Godzilla est énorme.

Pour les autres apparitions. On retrouve un Minilla nouvelle génération qui a bien grandit depuis le dernier film, à la tout fin du film il nous fait même profiter d'une de ces attaques : les "bulles atomiques", énorme référence aux Godzilla Showa puisqu'il s'agit d'une des seuls attaques que le Minilla original possédait. On retrouve également Mothra qui est ici encore plus inutile que dans le film Godzilla VS Hebira. La seule utilité de la mite est d'envoyer des apparitions des Shobijin prévenant la télépathe que Space Godzilla arrive et remerciant les personnages d'avoir sauvé la terre à la fin du film, génial.

Le scénario n'est pas terrible et comporte quelques longueurs, mais se laisse suivre. Encore une fois, on garde une véritable continuité avec les autres films. Ce que je n'ai pas aimé est l'explication de la création de Space Godzilla, aussi ridicule que survolé puisqu'il doit falloir un peu près 1m voir 1m30 pour l'expliquer sans qu'elle soit remise en cause.
Spoiler:

Les effets spéciaux sont moins bons que dans les précédents films, énormément d'effets pyrotechniques assez pauvres, des parties de la tête de MOGUERA ressemblent à des jouets et certaines scènes comme celle où Space Godzilla attaque avec ses cristaux sont un brin ridicule. Sinon cela reste très regardable, mention pour le design de Space Godzilla et les attaques d'énergie des différents kaijus.

Même s'il ne détrône pas Godzilla VS King Ghidorah, Godzilla VS Space Godzilla reste un indispensable de l'ère Heisei.
Revenir en haut Aller en bas
big.G
Minilla



Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/02/2014

Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:15

Je pense que Godzilla vs Space Godzilla est un navet, le scenario est basique et ne parvient pas a exploité ses kaijus, les effets spéciaux sont laids même pour l'époque, les acteurs sont mauvais, et les personnages sont chiant, Minira est de retour pour nous gratifier de scènes bien rose bonbon, je pense que c'est le plus faible de l'hère heinsei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)   Godzilla Vs. Space Godzilla (1994) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godzilla 1994 version en BD
» Godzilla 1994 PHOTOS EXCLUSIVES !
» Un nouveau Godzilla en production
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Heisei-
Sauter vers: