Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dossier Godzilla dans l'écran fantastique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Empty
MessageSujet: Dossier Godzilla dans l'écran fantastique    Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:25

Pour ceux qui ne sont pas au courant il y a un superbe dossier de 31 pages sur "Godzilla à l'écran" dans le magazine L'écran fantastique numéro 344 de juillet/août 2013. Une rétrospective sur tous les films de Godzilla, entretien avec Akira Takarada etc... (un dossier très complet à ne pas louper !)

vous trouverez aussi dans ce numéro un supplément sur les effets spéciaux de Pacific Rim et des interviews autour du film avec le réalisateur Guillermo Del Toro , l'acteur Charlie Day, Hal Hickel superviseur de l'animation.

Un numéro indispensable pour les fans de Kaiju !
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Dossier Godzilla dans l'écran fantastique    Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:09

Ce qu il y a de bien avec pacific rim c est qu il intrigue et attire les non fan sur les kaiju qui jusqu a dernierement croyais que les kaiju etais simplement des monstres.Ils découvre toute un univers debordant de monstre en tout genre et pouvoir a gogo ses un monde qui ne demande cas exploser dans la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Dossier Godzilla dans l'écran fantastique    Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:27

Je précise que ce dossier contient Environ 8 pages écrites par Fabien Mauro, animateur de Toku Scope avec notre ami Jordan... On peut donc dire que nous sommes en parti derrière cet article :p. Et je confirme, il est particulièrement intéressant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Dossier Godzilla dans l'écran fantastique    Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:31

je ne savais pas que c'était la team de "Kaiju Royaume" qui était derrière tout ça ^^

et toi KaijuUnivers tu n'es pas sur les vidéos de Toku scope ?
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Dossier Godzilla dans l'écran fantastique    Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:43

Moi, je suis Adrien, l'assistant de production et 3ème rédacteur. Je fais donc effectivement parti des fondateurs de l'émission et je suis souvent au cadre quand il s'agit des interviews ou des tournages en extérieur...

Il m'est arrivé de faire 1 ou 2 caméo et je suis cité dans l'émission Kamen Rider quand Fabien parle de ceux qui passe leur Baccalauréat... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
lasaladederaviolis
Minilla



Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/11/2013

Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Dossier Godzilla dans l'écran fantastique    Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:56

y'a un nouveau godzilla qui va sortir, classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choisirunfilm.fr/
Contenu sponsorisé





Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Dossier Godzilla dans l'écran fantastique    Dossier Godzilla dans l'écran fantastique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Godzilla dans l'écran fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dossier Kaijus Eiga par dvdrama
» stock shots dans les Godzilla de l'ère Showa
» Godzilla s'invite dans le metro espagnol
» Clins d'oeil de Godzilla dans plusieurs films
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: