Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+27
RageZilla
godzi-number1
Amarok
Chain S. Wray
kaijusunivers
Dark Kaiju95
mini-kaijus
super godzilla 60's
supermegalosaurus
Baragon
kaijus-honda-fan
flo
Guiguilj
forcedumal
King Kong World
kani
optimus-tron (membre bann
NoRk
Keizer
ste²ve
harley_quinn
T-rex93
Faddman
Otakumaster
titou.65
KeiJu - GoDziLLa
KaijusRoyaume
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:32

Salut a toi et bienvenue parmi nous je suis un des deux seul québécois du forum et je peut te dire s'en hésité que tu va te plaire parmi nous encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:36

Bonjour je m'appelle Jules, j'ai 17 ans (Bientôt 18, on va pas chipoter ^^) et je suis un fan de Kaijus et de monstres en tout genre.

Comme beaucoups de gens, j'ai découvert le kaiju à travers le remake de Godzilla en 1998.Je conaissais l'existence de la version japonaise de 1954 mais ça s'arretait là.Puis un jour cet été, avec des potes on s'ennuyait et on s'est dit "Tiens, pour se marrer, si on regardait un de ces godzillas japonais avec des maquettes et des mecs en costume".Je suis allé dans mon video club et j'ai pris le plus récent: Godzilla Final Wars.Et pour tout dire je n'ai pas vraiment aimé le film: Certes les monstres en caoutchoucs et les destructions de maquettes sont marrantes à voir mais l'intrigue humaine était tout sauf interressantes avec des cascades pseudo-matrix et des acteurs surjouant leurs "personnages" pendant 1 heure avant de voir pointer le museau du lézard atomique.Mais au moins on s'etait bien marré avec les potes.Mais comme je déteste rester sur une mauvaise impression j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur un film plus ancien et, au pif, j'ai choisi "Godzilla vs King Ghidorah" et j'ai aussi tôt fait de changer d'avis sur le dinosaure mutant.ça a été tout de suite le coups de foudre et je ne me suis plus arreté de circuler de film en film.J'en ai aujourd'hui un total de 15 (+ le remake qui est pour moi toujours divertissant à regarder, et des épisodes de la serie) mais je ne suis pas un gros gros fan de l'ère showa (A part les 2 premiers et Mothra Vs Godzilla) et ma période préféré est l'ère Heisei (même si les films Milleniums sont aussi bon à voir).

Dsl si ça fait un peu roman mon histoire mais je tenais à raconter le début et mon entrée dans cet univers.Je sui également un fan absolu de Bande-déssinées et surout les comics (J'aibien aimé le dossier comparant Iron Man sur le site).Niveau forum je risque cependant de ne pas être présent tout le temps car je suis à la fac et j'ai peu de temps pour moi (de temps en temps je me repasse un ou deux films Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:36

Bienvenue à toi RageZilla ! tres belle présentation.

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:25

on va retrouver un peu d'activités semble t-il. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:38

Donc comme il se doit, bienvenue à toi RageZilla. Ca fait toujours plaisir de voir du monde se joindre à nous (surtout que j'ai l'impression d'en voir un peu plus depuis un ti moment ^^).

Merci au passage pour le clin d'oeil sur le dossier Iron Man Wink

Et enfin, petite question plus personelle : tu es a quel fac ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:54

Merci de votre acceuil à tous Very Happy (Et pour la question je suis à la Fac de Philo François-Rabelais à Tours
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:00

Merci pour ta réponse, je pensais que tu été sur Paris c'est pour ça. Si ca se trouve, on se serais croisés sur les bancs de la fac Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
godzi-number1
Jet Jaguar
godzi-number1


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:06

Bienvenue à toi RageZilla
J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:30

Bienvenue à toi Rage ! Amuse toi bien sur ce forum y a de plus en plus de nouveau dt donc ! J'avais vu un fan y a pas longtemps sur allociné Bartledefi je l'ai convaincu de venir il m'a dit qu'il s'est inscrit snif je lai toujours pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:16

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
micro581
Minilla
micro581


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/11/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:40

bon je me presente je m'appelle andrea 12 ans jeune fan de daikaiju eiga (surtout godzilla Présentation des membres - Page 7 Image002) je me suit inscrit sur ce forum car j'aime discuter kaijus
j'ai decouvert le genre il y a 2 ans et j'ai tout de suite accroché lol! et voila c'est tout.......
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:49

Bienvenu ! on a des tas de nouveaux ça fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:03

Bienvenue !

Tu as vraiment 12 ans ? Si c'est le cas c'est fou comme le kaiju rassemble tous les âges, haha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:56

Bienvenue Andrea ! Eclates toi bien ! De plus en plus jeune les fan. Tant mieux pour le kaiju eiga !
Revenir en haut Aller en bas
godzi-number1
Jet Jaguar
godzi-number1


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:34

Je te souhaite aussi la bienvenue Andrea
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:57

Voila le bienvenue d'un nouveau à un nouveau, Andrea Very Happy .On te souhaite bien du plaisir à parcourir le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:02

Bienvenue à toi Andrea sur le forum Wink j'espere que tu trouvera ce que tu cherche.

Au passage, je remarque que le nombre de nouveaux augmente énormément ces temps-ci, que se passe t il ? Y aurai t il eu une attaque nucléaire qui transforme les humains en fans de kaijus ? :p ha ha ha

Une chose est sure, la releve est assurée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:37

Bienvenue Andrea !
Le kaiju a le vent en poupe en ce moment, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
7
Gabara
7


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ile Infant
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:24

J'ignore si ce forum est encore bien fréquenté mais je tente le coup (si vous avez d'autres forum francophone plus fréquenté faites le moi savoir !)

Donc je me présente 7, je me suis vraiment mis au kaiju il y un an, un an et demie, j'ai commencé par le Godzilla (ou Gojira) de 1954 et ayant accroché j'ai visionné tous les films du genre chronologiquement jusqu'à Destroy All Monsters il y a peu (en fait il me manque The X from outer space à voir)

J'ai aussi vu qu'il y avait 3 films que je n'avais pas vu dans la liste des films Showa de ce site: Half-Human, Gorath et Matango, si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire si ce sont vraiment des kaiju eiga Neutral

Le kaiju que je préfère: Mothra, ah quelle est belle cette mite volant majestueusement dans le ciel avec ses ailes coloré, le mysticisme l'entourant à une époque ou les kaiju n'était que des monstres préhistorique mutant ou des robot, le charme de l'ile Infant, les Shojibin et leur fameuse chanson I love you
Malheureusement pour moi c'est un kaiju qui a deux forme et sa forme larvaire est laide, mon dieu c'est pas possible et en plus il ont changé son costume pour lui mettre des yeux rouges ce qui fait qu'elle ressemble maintenant à un gros ét**n vivant atteint de conjonctivite, de plus depuis que sa forme papillon c'est fait dégommer dans Mothra VS Godzilla et que ses deux me***s ont prouvé qu'ils était plus utiles qu'elle, ben on ne la voit plus. Ah si, une apparition éclair dans "Ebirah, Horror of the Deep", et dire que le nom français est "Godzilla, Ebirah et Mothra Duel dans les mers du sud" ah vraiment merci Fukuda, ça me donne envie de tout casser (enfin casser des maquettes, quoi)

Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:09

Bienvenue à toi, 7 !

Pour la fréquentation du forum ben...c'est vrai qu'il n'y a pas eu vraiment d'activité depuis plusieurs mois mais je pense pas non plus qu'il soit mort Neutral

Tu as vu tous les kaijus jusqu'à Destroy all monsters Shocked ? Là je dis chapeau Very Happy ! Par curiosité tu en as vu la plupart en VO ou en VF ?


Sinon pour ce qui est des trois films que tu cite moi je n'ai vu que Matango, c'est un film que j'ai bien aimé mais je considère que c'est plus un film d'horreur japonais qu'un Kaiju Eiga pur jus ( En fait je crois qu'il est considéré uniquement comme Kaiju avec la présence des hommes champignons, mais c'est tout)

Et si tu arrive à trouver The X from outer space, regarde le sans hesiter !!! C'est un véritable chef-d'oeuvre international du nanar Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
7
Gabara
7


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ile Infant
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Salut Ragezilla, merci pour ton accueil !

Difficile de savoir si il y a de l'activité ici car les posts ne sont pas datés par année mais si on peut avoir une réponse potentiel le lendemain ça me suffit (c'est pas comme si il y avait beaucoup d'activités dans le milieu en ce moment)

Pour les kaijus j'en ai vu la grosse grosse majorité en VOSTFR ou en VOSTA, 2 ou 3 en VASTFR (Yongary notamment) et un en VF (Mothra VS Godzilla si je me souviens bien (les VF des Shobijins sont à pleurer))

Matango ça fait partie des films avec un kaiju en second plan comme Atragon ou Dogora? (ça me fait un peu mal de dire ça pour ce dernier, j'aime bien Dogora (le monstre)). J'ai déjà pris Gorath, je pense que je les regarderait quand les œuvres de Honda commenceront à me manquer, dans le cadre SF j'avais beaucoup aimé The Mysterians

The X from outer space j'avais vu les avis et ça m'a l'air bien fandard (déjà rien que le costume Laughing ), d'ailleurs si je ne me trompe pas le dernier kaiju eiga sortit est sa suite? c'est que le film à eu un impact ou c'est de l'utilisation de licence comme Yonggary?
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

Salut 7 et bienvenue parmi nous sur ce forum de grands monstres japonais. Effectivement c’est assez calme en ce moment mais ce forum est loin d’être mort.
Pour répondre à tes questions, dans Matango il n’y a absolument aucun kaiju dedans. C’est plus un film fantastique avec des hommes champignons…
Half-Human c’est une histoire d’abominable homme des neiges. A voir surtout la version originale japonaise (très dur a trouvé puisque interdite). Le montage US est atroce…
Gorath et un film catastrophe assez kitch mais il y a bien un kaiju dedans ! Mais attention uniquement dans son montage japonais. Dans le montage français ou US il n’y est pas.
Pour The X from outer space (Itoka chez nous) c’est tres kitch voir nanar mais assez génial quand même. La suite (qui n’en ai pas une) et une pure parodie de kaiju.

7 a écrit:
et dire que le nom français est "Godzilla, Ebirah et Mothra Duel dans les mers du sud"
En fin de compte c’est la traduction du titre japonais. Le titre français est simplement « Ebirah contre Godzilla ».
Revenir en haut Aller en bas
7
Gabara
7


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ile Infant
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:19

Salut titou.65, je pense que je dois de te remercier car j'ai remarqué que tu avais sous-titré ou rippé pas mal de kaijus eiga que j'ai pu voir (étant un étudiant sans le sou je n’achète aucun DVD, je pense toutefois me faire une collec' sous des jours meilleurs)

Sinon merci aussi pour les précisions, on dirait que je me suis planté pour le titre d'Ebirah, n’empêche que si le titre original est celui-ci ça rend le film d'autant plus ridicule, j'imagine pas le nombre de personne qui ont du être déçu à l'époque vu la qualité du film
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:03

Merci 7. A l’’heure actuelle il n’y a pas beaucoup de DVD officiel que tu trouveras en VOSTF mais il y en a quelques un entre les zone 2 et zone 1 (pour les VF il existe que 3 Godzilla et 4 Gamera en vrai DVD). Mais pour la plupart il faudra ce tourné vers les DVD pirates malheureusement à moins d’être anglophone ou tout simplement comprendre le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

Bonjour à tous ! je suis content de découvrir votre forum, j'ai parcouru quelques sujets qui m'ont paru très intéressants et j'ai donc décidé de sauter le pas en m'inscrivant.

sinon j'espère qu'il y a encore des membres en activité ici pour échanger quelques posts

pour ma présentation j'ai 28 ans, j'habite en Lorraine du côté de Metz, je suis un passioné de cinéma en général, j'ai découvert mon premier kaiju en VHS avec "Godzilla vs Biollante" à l'âge de 11/12 ans en guise de cadeau d'anniversaire ! Razz

par la suite j'ai pu voir le remake américain de Roland Emmerich qui ne possède pas que des qualités certes mais qui aura eu le mérite de remettre le gros monstre sur le devant de la scène.

Le dernier que j'ai pu voir c'est "Godzilla final wars" que j'ai trouvé vraiment très fun Very Happy

je viens aussi d'apprendre qu'un nouveau remake devrait voir le jour en 2014 par le réalisateur de "monsters" Gareth Edwards, ce qui devrait créer de nouvelles discussions entre fans ici même

voilà ! au plaisir de vous connaitre tous un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM
» Présentation du Collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site-
Sauter vers: