Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM

Aller en bas 
+2
flo
forcedumal
6 participants
AuteurMessage
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:54

Bonjour à tous et à toute, si vous avez ce forum à coeur autant que moi et kaijus royaume. Il faut le démontrer en ouvrant de nouveaux sujets intéressant et répondre aux nouveaux déjà postés. Pour la survie et bonne continuité de ce forum . Merci à l'avance de vos efforts communs envers notre petite communauté.


Dernière édition par forcedumal le Ven 25 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

Ces vrai ses un des seuls forums ou l'ont peut causer kaijus alors autant le préserver.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:38

Il faut faire taire ceux qui ont déjà enterré le forum comme le phoenix il renaîtra de ses cendres.


Dernière édition par forcedumal le Ven 25 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:50

Ses beau se que tu dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:01

D'un autre côté il est pas encore mort le forum XD .
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

Pourtant certains le laissé entendre apparamment.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:34

Malheureusement flo a raison certain semble le croire mais ont leur prouveras le contraire si chacun y met du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:52

C'est pas parce que le forum est moins actif qu'il faut flooder sur toutes les sections, comme le dit si bien cette phrase "parlons peu mais parlons bien" à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

T-rex93 a écrit:
"parlons peu mais parlons bien" à méditer Wink


Entierement d'accord. Mais il faudrait aussi ajouter "et écrivons bien"...Parce que c'est bien beau de vouloir faire vivre le forum, mais certains devraient se relire un minimum avant d'appuyer sur "envoyer", parce que c'est parfois difficilement compréhensible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:04

Enfin la paix et la bonne ambiance est de retour . Le différent qui concernais trex et moi est terminer et régler . Je le mentionne car la plupart des membres en avait eu un aperçu sur le forum . Voila sais bien régler et vive la joie l'orage est terminer voila enfin le soleil a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:16

ste²ve a écrit:



Entierement d'accord. Mais il faudrait aussi ajouter "et écrivons bien"...Parce que c'est bien beau de vouloir faire vivre le forum, mais certains devraient se relire un minimum avant d'appuyer sur "envoyer", parce que c'est parfois difficilement compréhensible Neutral


C'est bien beau de critiqué quand on ne participe pas pour ton information je me suis installer FireFox cela devrait suffire as faire taire les mauvaises langues . Et ton entierement est mal écrit en passant avant de regarder dans la cour du voisin on surveille sa propre court .Entièrement merci maintenant on passe a autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:29

Pas de mauvaise ambiance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:34

Je suis désolé T-Rex, mais jpeux pas me laisser agresser gratuitement alors que ma remarque n'était pas méchante. silent


forcedumal a écrit:

C'est bien beau de critiqué quand on ne participe pas pour ton information je me suis installer FireFox cela devrait suffire as faire taire les mauvaises langues . Et ton entierement est mal écrit en passant avant de regarder dans la cour du voisin on surveille sa propre court .Entièrement merci maintenant on passe a autre.



Si je ne participe pas autant que d'autres, ça s'explique simplement: je suis étudiant et je n'ai pas accès à internet en semaine. Je ne peux donc venir que le weekend. Et aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai d'autres obligations, comme participer à un site, à mes deux blogs, modérer deux forums: je viens quand je peux donc. Merci de ne pas juger sans savoir, ça sera un bon début. De toute façon, je préfère participer peu mais bien que flooder.

Pas la peine non plus d'être agressif, ma remarque n'avait pas pour but d'être insultante ou blessante, ce n'était qu'un constat: il est souvent difficile de lire tes posts, ce qui est parfois désagréable. C'est pour le forum que je dis ça, et aussi pour toi: je suis certain que parfois, on ne te répond pas parce qu'on ne te comprend pas. C'est aussi une question de respect, mais ça, ça te semble étranger au vu de ta réaction: écrire correctement, c'est aussi respecter les autres.

Maintenant, si tu veux compter mes fautes, tu le peux. Mais tu ferais mieux de corriger les tiennes. Ce n'est de toute façon pas un oubli d'accent qui rendra mes posts incompréhensibles. En revanche, je te le répète, et ce n'est qu'un conseil, pas la peine de faire le susceptible: relis toi. Ca ne coute rien, et ça fera plaisir à tout le monde. Ne serait ce qu'on niveau de la ponctuation. Parce qu'apparemment, Firefox ne peut pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:34

On reviens au sujet maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:10

Bon ste²ve n'as pas dit ca méchamment, il a juste fait un constat, maintenant retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Contenu sponsorisé





AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM   AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS IMPORTANT AUX MEMBRES DE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» TRES IMPORTANT A LIRE DE TOUTE URGENCE: le SITE
» Votre avis sur le Godzilla IMAX
» votre avis sur Godzilla Final Wars
» Avis à tous ceux qui cherchent les BO entière des godzilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site-
Sauter vers: