Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre avis sur Godzilla Final Wars

Aller en bas 
+14
RageZilla
Chain S. Wray
Dark Kaiju95
flo
ste²ve
forcedumal
King Kong World
kani
NoRk
Otakumaster
Keizer
KaijusRoyaume
KeiJu - GoDziLLa
T-rex93
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

que pensez vous de Godzilla Final Wars ? perso je pense que c'est un très bon film de Kaijus si ce n'est l'un des meilleurs, je regrette seulement que le film soit trop "comique" et des combats torchés en 5 minutes, de plus j'aurai aimé ne serait ce qu'une petite apparition de MechaGodzilla ou Bagan, sinon j'ai bien aimé aussi l'idée que Godzilla soit l'arme la plus destructrice à tel point que même lorsque que la Terre est assaillie, ils hésitent encore à le libérer


donc 17,5/20 bien mérité pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:51

Les scènes trop longues avec les combats assez bof et quand ça parle trop pour au final dire pas grand chose sont super chiante, mais le reste des autres scène sont vraiment excellente, c'est vraiment pas mon préfèré mais j'ai quand même bien aimé ce film Wink

Un petit 15/20 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

Niveau clins d'oeil (références aux anciens films, apparition du réal, ...) : 20/20

Scénario : 16/20 (il reprend la trame de Destroy All Monsters)

Mise en scene : 14/20 (certaines scenes sont assez mal filmées il faut bien le dire, comparé a d'autres films du meme réal comme Azumi ou Versus qui sont beaucoup mieux mis en scenes.)

Musique : 20/20 (la superbe musique d'ouverture pour l'affrontement au Pole Sud, le theme de Godzilla remixé pour le générique et la super musique de Keith Emerson)

Monstres : 20/20 (les plus célébres et le nouveau Monster X, sans oublier le Gigan relooké
Spoiler:
).

Au final le film s'en sort avec un 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:00

LoL c'est clair que rien que pour le retour de Gigan et la branlée de mothra ce film vaut le coup ! LoL c'est clair que la musique est purement excellente mes préférés reste celle du générique du début et "King Of The Monsters" sinon je regrette aussi qu'on voit pas trop les Ixiens envahir la Terre (on la voit juste détruite au début et puis basta) personne n'as parlé des SFX ? qui sont surement les meilleurs de la série (enfin pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:45

Ba perso je trouve la première partie chiante au possible , par contre dés que Big G est réveillé et commence à peter sa gueule à tout ce qui bouge ça devient jouissif . Je supporte pas de voir les humains au premier plan de l'histoire , moi je veux du kaiju , du kaiju et encore du kaiju et tant qu'à faire des kaijus qui se tapent dessus ! Aprés le film est plus construit comme un mega clip video qu'autre chose mais ça rend le tout plutot dynamique .
Ca m'empeche pas d'aimer ce film mais il y a eu 100 fois mieux dans la série (GMK !!!!!!!!) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Otakumaster
King Ghidorah
Otakumaster


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:34

Moi je mettrai 19/20 à Final Wars (avis purement subjectif)
ce film est une tuerie, tout ma plu dedans, MAIS (il y a toujours un mais), si je met 19 et pas 20 c'est à cause de l'insupportable casimir-qui-ressemble-à-rien qui est censé être le fils de Big G...
Si encore Godzilla finissait par l'écrabouiller par mégarde en lui marchant dessus, ça aurait été bon, Very Happy mais non, vraiment, lui, il passe pas...

=> Par contre je kiffe Godzilla Jr dans VS Destroyah, lui il roxx Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/otakumaster
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:51

ce qui me déplait également dans GFW, c'est le fait que l'on ne voit pas du tout (homis dans le générique) les chars d'assaut, les tanks et autres canons maser combattre les monstres (que l'on voyait dans tous les autrs films)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:15

Personnellement j'ai vu la bande annonce et c'est ça qui m'a rendu fan de kaijus (j'aimais déjà avant mais pas comme ça), j'suis impatient de pouvoir le matter mais j'le trouve pas a la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:59

te plaint pas, quand j'lai commandé à la Fnac, j'ai du attendre pratiquement 2 mois vu qu'il était pas en rayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:39

Pas asser de fights, j'l'ai en Anglais sous titré et en vostFR, ça dure pas asser longtemps les combats, mais j'adore l'ambiance, par contre c'est pas les mêmes têtes que dans tokyo SOS c'est dommage (ça j'le savais mais pourquoi toujours d'autres gens ? bientot tous le japon y sera passé !).
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:08

perso bon kaiju, bien que le début soit chiant et que minilla soit là
16/20
Revenir en haut Aller en bas
King Kong World
Gabara
King Kong World


Nombre de messages : 39
Age : 104
Localisation : Skull Island
Date d'inscription : 27/08/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

Un Godzilla ENORME !

On a droit à tout : l'intro façon Starship Troopers, la musique electronique, une ambiance à la jeux vidéo (je bousille tout, après on verra), des monstres au sommet de leur forme...Un duel Gino/Godzilla pour bien montrer que les americains ont eu tort de s'être approprié la splendeur du japon...Un film explosif !

Les plus :

- Un film qui ne se prend pas au serieux, à la limite de la parodie.
- L'hommage aux films de la Toho.
- Une ambiance très futuriste qui colle avec le personnage.
- Des combats qui passent bien.
-Une mise en scène "bordelique", nerveuse, comme on les aime !
- Le duel final !


Les moins :

- Le scenario, mal exploité.
- La fin, peut etre trop rapide (Godzilla s'en va...point ?)
- Des personnages qui meritaient peut-être d'être plus mis en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-kong.fansforum.info/index.php
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

King Kong World a écrit:
- Des personnages qui meritaient peut-être d'être plus mis en valeurs.

Zilla par exemple, même si ça semble un peu logique qu'il soit battu en 3 secondes apres la daube que nous ont sortis les US.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

King Kong World a écrit:
- Des personnages qui meritaient peut-être d'être plus mis en valeurs.

J'aurais bien voulu voir plus le paléontologue (joué apr Kenji Sahara, les inconditionel du genre reconaiterons ce nom tout de suite) à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Mon avis : Je trouve que ce godzilla est pas mal.
Grace a lui j'ai enfin compris pourquoi les godzillas sont souvent considérés comme des films d'horreur (j'ai trouvé le début gore j'vous passe les détails).
En revanche l'action kaiju qui met 1h a se lancer c'est triste.
Je regrette par contre (et ça c'est -1 pour moi) d'avoir vu quasiment tous les combats sur youtube.
Les voix(VF) de kazama, ozaki et autres mutants me rappelles les vieux films des années 80(hors kaijus).
Enfin, la fin est vraiment extra Wink
J'y met 17/20

PS: Il s'agit d'un commentaire en temps réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Kong World
Gabara
King Kong World


Nombre de messages : 39
Age : 104
Localisation : Skull Island
Date d'inscription : 27/08/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

A mon avis Final Wars n'est pas exactement le dernier de la série. L'avenir Millenium nous reservera sûrement bien des surprises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://king-kong.fansforum.info/index.php
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:04

Je l'espere bien, m'enfin j'y crois plus trop, 3 ans sans godzilla c'est un peu long Embarassed

Keizer_ghidorah a écrit:
100 fois mieux dans la série (GMK !!!!!!!!) .

C'est vrais que GMK, on peut pas cracher dessu je l'ai vu il y a quelques jours c'est une bombe atomique(sans vouloir faire de mauvais jeux de mots) mais on ne peut pas dire que gfw est 100 fois moin bien, j'ai aimé les personnages humains, plus présents que jamais, ce qui n'est pas trop kaiju je le conçois, mais c'est quand même ajouter une part de scénario supplémentaire, plutot que de lancer le spectateur dans un combat entre 12 monstres ou on sait pas pourquoi ils se battent.
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:19

nork a écrit:
Je l'espere bien, m'enfin j'y crois plus trop, 3 ans sans godzilla c'est un peu long Embarassed

Il y a eu 5 ans entre la sortie de "Godzilla vs Destroyah" et "Godzilla 2000", et encore plus entre certains épisode de la serie donc franchement pas de quoi s'inquieter Wink
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:55

Pour ma part j'ai bien aimé final wars.Se qui ma plu le + bien sur, c le nombre de monstres, j'ai lu quelque part que ceux qu'on y voit on été les + populaire dans la saga .Question marketing , j'y ai reconnu egalement le meme genre de scéna que destroy all monster qui as l ' époque aussi devait conclure la saga .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

Il m'a fallu 2 visions pour vraiment apprécier GFW. La 1ere fois, je débutais dans le kaiju eiga, et j'avais été assez déçu, beaucoup de blabla dans la 1ere partie, des scenes renvoyant trop facilement aux blockbusters US (Matrix, Independance Day pour les plus flagrantes). En le revoyant une seconde fois, avec cette fois un bagage kaiju, j'ai pris une vraie claque. Le film grouille de petites références aux films de la Toho qui ne m'avaient pas sauté aux yeux la 1ere fois, et c'est alors un plaisir de les reconnaitre au fur et à mesure. Par contre, je déteste toujours autant la musique, qui, au lieu d'etre intemporelle comme les themes classiques de Ifukube, n'est qu'une BO composée de musiques à la mode pour faire djeun'...mais ça, c'est aussi la Kitamura's Touch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:39

j'ai bien aimé final wars, il regroupe la plupart des monstres de la saga, on ressent bien que godzilla est le monstre ultime dans ce film et il atomise son homologue américain que demander de plus ?
seul défaut l'aspect un peu power rangers de la force M
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:26

flo a écrit:
seul défaut l'aspect un peu power rangers de la force M

Il faut quand meme rappeler que Kitamura est fan de la période Showa (rien qu'ua voir les monstres présents).

Qui dit ère Showa fait tout de suite référence aux Series Toku genre Ultraman ou encore notre cher Zone Fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:48

Ce final wars je le trouve heu moyen je veux bien qu'on donne un coup de fouet au kaiju eiga ok mais alors là ! Ryuhei kitamura a eu un éclair de génie "pour revitaliser le kaiju eiga je ne vais tout simplement pas faire un kaiju eiga ! Quel génie c sublime ! donc on voit godzilla au tout début après un clin d'oeil au TOHO SCOPE sous une musique d'ifukube (le theme de godzilla de KK vs G) la musique se met d'un coup dans une espece de version techno du magnifique theme ! Sacrilège ! Sinon cette scène est pas mal revoir godzilla sa fait du bien ensuite on te sert une histoire intemporelle a l'an 2xxx ?!?!? où à cause des guerres des pollution etc... des monstres envahissent le monde et c'est des mutants au pouvoir spéciaux (leurs pouvoirs c'est de se la peter de faire des moulinnets dans le vents a mi chemin entre un sentai et Seagal d'avoir des coiffures qui ferait passer sonic pour un chauve et de prendre la pause toues les 5 secondes) après un générique sublime avec une bonne musique (le seul bon morceau d'ailleurs pour la meilleur scène du fiilm ! un générique la meilleur scène du film alors la croyez le ou non quand le générique est la meilleur scène imaginez le reste !) un catcheur qui conduit une pale copie de l'ataragon détruit manda (jolie design) dans la manche (si si !) on présente les personnage humains la nana canon (stereotype quand tu me tiens) et les mutants (je ne répeterait pas ce qui est dit plus haut) se fight façon matrix mais en plus pourri aussi on voit tout de suite la référence du bonhomme (kitamura). Ensuite le monde se fait envahir par plein de kaiju (anguirus de retour alleluia je l'adore !) qui attaquent les capitales façon destroy all monsters et pusi hop d'un coup kitamura fait disparaitre les kaiju comme pour dire "tu t'es bien amuser mais maintenant on range les jouets hein ? c'est MON film !" est ensuite s'ensuit des combats tout pourri monter avec la b**** sous une musique techno agaçante dans un scénario de science fiction ultra kitch pour cette époque (les kaiju eiga ne sont plus aussi kitch aujourd'hui hein !) avec des ixiens qui sont encore plus beau et qui se la pettent encore plus avec des coupes meme pas digne d'un dragon ball z ! Ensuite le messie arrive le seul personnage (pardon personne) qui est la raison meme de regarder le film godzilla bien sur ! LA star arrive enfin et la ouah my god il te fout une branler monstrueuse a gigan en lui explosant la tete et meme combat court certe mais symbolique la vengeance des nippons sur les ricains le seul et unique Godzilla qui met une racler à l'iguane zilla en un coup de queue et un chti rayon atomique dans sa gueule ! que c'est horgasmique mes amis !ensuite ouak Kign Ceasar, Rodan et Anguirus (que des anciens alliés tiens tiens !) affrontent en meme temps notre cher dinosaure dans un combat d'anthologie c'est dingue depuis que godzilla revient j'arrete pas de devenir fou et je pense tout le temps des OUAH ALLEZ GODZI ! OH KAMAKIRUS ! KUMONGA TROP COOL ! Et puis c'est terminé au bout des dix minutes et on revients à ces espèces de merde sur pattes tout frêles qu'on appelle humain et kitamura de refaire le film qu'il voulait on assiste à une pseudo bataille de star wars épisode VI RETURN OF THE JEDI avec le tunnel dans la station et un générateur de bouclier qui faut détruire Pourquoi ? Bah pour désactiver le bouclier enfin suiver un peu je sais c'est chiant mais patienter notre cher godzilla va peut être revenir ! Et ensuite s'ensuit un long dialogue ou nous compte que les ixiens se servent des humains à des fins culinaire ( Rolling Eyes pourquoi ? pour en faire des produit l'oréal ?) ensuite godzilla revient OH HEDORAH SORT DE LA MER IL S'EST PRIS UN RAYON ATOMIQUE DANS SA GUEULE C TROP TOP ET DINGUE ! EBIRAH LUI TOMBE DESSUS ET LE TRANSPERCE ! ET LA GODZILA ARRIVE ET BROUVF IL LEUR BALANCE UN BETE DE RAYON ATOMIQUE STYLE BIEN DBZ ET LES FAIT SAUTER DANS UN IMMEUBLE OUAH ! Mais on revient aux humains qui ce coup vont commencer à se battre et le méchant dit à Ozaki (le sois disant héros) tu es un keizer ! et moi je fais QUOI MAIS C QUOI UN KEIZER JE ME SUIS PEUT ETRE ENDORMI PDT LA PREMIERE HEURE DU FILM TELLEMENT QUE CT CHIANT ! Mais non enfait keizer n'a été mentionner nulle part aileurs ! sa y est le méchant devient véners il se transformer en super sayan il des cheveux qui poussent et des éclairs partout ! Ozaki et sangoku (heu pardon l'ixien) vont se battre (se dernier ricane juste avant ce qui m'a fait venir au toilette pdt un bon quart d'heure tellement que ct à tomber ce rire !) et GODZILLA SE FITH AVEC UN NOUVEAU MONSTRE OUAH IL S'APPELLE MONSTER X IL EST TROP COOL ET OUAH MOTHRA ARRIVE C UNE DES RARE FOIS OU JE SUI CONTENT DE VOIR MOTHRA ET IL SE BAT CONTRE UN GIGAN EVOLUER AVEC DES SCIES A LA PLACE DES COUTEAU ET LA IL MET UNE BRANLER PAS POSSIBLE A MOTHRA MOTHRA AVANT DE MOURIR TUE GIGAN NOOOOON ON ON ON OOOOOOOON ! MOTHRAAAAA ! PAS TOI ! et on revient aux humains ou des acteurs connu des fans (akira takarada, kumi mizuno I love you ) se batte a coup de blaster comme dans star wars ! Don Frye un espece de mario bros catcheur qui balance des one linners à la pelle se la pette façon steven seagal avec son katana et renvoie tel un jedi les laser s'approchant un peu trop de lui. Ozaki pdt ce temps est dans la merde (pour notre plus grand bonheur !) il va se faire tuer par le mechant parce qu'il est trop fort et d'un coup bam il se met en mode véners et il a plein de lumière partout autour de lui (tiens sa me dit quque chose !) et rétamme leméchant comme c'est pas permis et apparait un plan qui m'a fait rugir, tel un kaiju quand il voit que les que les tanks qui lui tirent dessus ne sont que des jouets, et qui résume farpaitement les choix du réalisateur en mépris du pauvre fan on voit le héros qui se met à tabasser le méchant il le frappe de toutes ses force et on voit en arrière plan sur un écran notre godzi national qui fait les meme geste qui cte débile ! Godzilla en arrière plan mais on est ou on est dans un godzilla les gars ! ensuite piur en finir parce que j'en ai assez de ces humains de merde ozaki tue le méchant ses amis rattrappe l'ataragon (pardon le gotengo) et sorte du vaisseau mère qui explosent donc la kitamura se dit merde alors y a plus de combat humains y a que des kaiju maintenants ! Et le fan de se dire enfin le vrai combat final pour la sauvegarde de l'humanité (mais on s'en fout d'eux en faites) va pouvoir commencer ! MONSTER X FOUT LA MISERA A GODZILLA MAIS BIG G TIENS TJRS ALORS MONSTER X SE FAIT POUSSER DEUX TETES ET VIRE AUX JAUNES (il est malade ?) ET QUE VOIT ON OUI § MAIS OUI C'EST GHIDORAH PUTIN GHIDORAH OUAH C LE TRUC LE PLUS COOL QUE G VU DE MA VIE ! ET IL VACHEMENTY FORT LE SALOPARD ! IL ASPIRE L'ENERGIE DE GODZILLA ALORS KITAMURA DIT AU GENTIL DE DONNER SON ENERGIE A GODZILLA POUR QU'IL PUISSE TUER GHIDORAH ET FINR SON FILM QUI N'A PLUS DE RAISON D'ETRE VU QU'IL N'Y A PLUS D'HUMAINS ALORS GODZILLA GODZILLA ELEVE DEUX TETES A GHIDORAH L'ENVOIE DANS LES AIR ET LUI BALANCE UN RAYON DES FAMILLES DANS LE GUEULE OUAH C TROP COOL ! ENSUITE GODZILLA S'APPROCHE DES HUMAINS ET MINILLA ARRIVE ET EMPECHE BIG G DE TUER CES ABRUTIS D'HUMAINS OUI MES CHER VOUS AVEZ BIEN LU ! COMME SI DES HUMAINS PROVENANT DE CLIP MTV NE SUFFISAIT PAS ILS ONT MINILLA !!!! ET GODZILLA FINALEMENT NE TUE PAS LES HUMAINS POURQUOI § MAIS POURQUOI ILS ONT BOURRINER TON CINQUANTIEME ANNIVERSAIRE MOI PN M'AURAIT FAIT PAREIL MAIS J'AURAI TUER TOUS LE MONDE MOI ! ET GODZI PART A LA MER AVEC SON CASIMIR LEPREUX ET PUIS, OH IL SE TOURNE , ET POUSSE

votre avis sur Godzilla Final Wars Image002 je reviendrai mes cher fans ne soyez pas triste ! GWAHHHH ! (le cri de godzilla bien imiter)

j'etein mon lecteur et gueule à le surface du monde mais pourquoi diable ne pas avoir pris shuzuke kaneko ? Pk tenter de révolutionner le kaiju eiga alors que Kaneko l'a fait ? Sa devait etre lui qui devait réaliser ce film et non pas cet étron de Kitamura ! J'espere que le film pour les 50 ans de godzilla qui se nomme GMK ! vous a bien plu !
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:25

Perso j'ai été déçu par Final Wars... le Versus de Kitamura est un des mes films préférés, mais voir la formule Versus appliquée à un Godzi, ça m'a vraiment gonflé.

Ce qui me choque en fait, c'est le délire de Kitamura à coller une heure et demie de gunfights et de combats (certes vraiment énormes... Kitamura, quoi) qui sont au final inutiles (surtout dans un kaiju eiga !!), pour garder une pauvre demie heure de combat de monstres. Ce qui me gêne aussi c'est qu'il prouve, notamment dansl e dernier combat, qu'il sait vraiment bien réaliser un combat de monstres géants (franchement le combat Keyser Ghidorah/Godzi c'est une des meilleures scènes de baston de kaiju !!). Pourquoi avoir tourné autour du pot pendant une heure et demie avec des délires tout droit sortis de Versus quand il est capable de nous livrer de l'excellent passage de monstres !? On va pas me faire croire que c'est pour que ça passe mieux à l'étranger !?

Très mitigé pour ma part. Le film ferait trois quart d'heures de moins et serait moins centré sur les combats à la Versus, il serait quasi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:32

C'est vrai que sur toute la durée de ce film de monstres, les monstres du film sont plutot absents. On ressent bien la Kitamura's touch. Ce qui est un peu dommage.

On aurait aimé que la Toho, a rester souvent collé au réal, reste assez proche là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Contenu sponsorisé





votre avis sur Godzilla Final Wars Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur Godzilla Final Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Godzilla: Final Wars en DVD le 26 Août 2006
» Votre avis sur le Godzilla IMAX
» Ma version du Complete Score de Godzilla: Final Wars
» QU'ELLE MONSTRE MANQUE T'IL DANS FINAL WARS ?
» Pourquoi Kiryu ne fait pas parti de Final Wars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Millennium-
Sauter vers: