Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre avis sur Godzilla Final Wars

Aller en bas 
+14
RageZilla
Chain S. Wray
Dark Kaiju95
flo
ste²ve
forcedumal
King Kong World
kani
NoRk
Otakumaster
Keizer
KaijusRoyaume
KeiJu - GoDziLLa
T-rex93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baragon123
Minilla



Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/09/2013

votre avis sur Godzilla Final Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Godzilla Final Wars   votre avis sur Godzilla Final Wars - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:51

Pour moi, j'ai adoré le film.

Comme j'aime tout faire à l'envers, ce fût le premier film Godzilla que j'ai regardé ( j'avais 5 ans à l'époque ) j'avais adoré.

Ensuite j'ai regardé la filmographie de Godzilla, j'ai encore plus adoré.

Une des choses qui m'a le plus marqué personnellement, mais que personne ne parle vraiment beaucoup. Est la présence du Gotengo ( Atragon ) dans le film. Atragon est un de mes films préférés de Kaiju ever. Quand je l'avais vu à l'écran pour la première fois, j'avais sautillé partout de bonheur ( histoire vrais XD )

Dans le fond, ce fameux cadeaux de 50e anniversaire, est une bataille royale totalement cool avec énormément de combat. Quoi demander de mieux ?

Ce film démontre que Godzilla est vraiment, the King of the Monsters.

Je sais pas si c'est moi, mais je pense que la fin du film fait référence à la fin de Terror of Mechagodzilla, où le film et l'ère Showa, finit sur Godzilla partant à l'horizon, à la mer.


C'est le signe qu'il reviendra un jour, les fans de Godzi, n'ont qu'à attendre son retour, que j'espère mettra le début à une nouvelle ère ( si elle à lieu, je suis bien curieux de comment elle s'apellerait XD )

Pour finir avec les kaijus, quoi de mieux pour bataille finale, que finir sur son adversaire le plus classique ? Ghidorah. C'est un très bon choix selon moi, peut-être même que c'était le meilleur.

Pour le côté des humains, je suis très intéressé par le fait que dans ce film, il y a pas que les monstres qui se battent. Alors on enchaine des batailles de monstres et des batailles d'humain. En tout cas, on est sûr de pas s'ennuyé XD

Niveau musique, là j'en ai rien à redire, elle est fantastique, c'était un peu risqué de prendre autre chose que le thème classique de Godzilla pour le 50e anniversaire. Mais ils ont fais une musique grandiose qui colle parfaitement au film selon moi.

Bref, GFW, très bon film, qui conclue très bien l'ère Millenium. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur Godzilla Final Wars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Godzilla: Final Wars en DVD le 26 Août 2006
» Votre avis sur le Godzilla IMAX
» Ma version du Complete Score de Godzilla: Final Wars
» QU'ELLE MONSTRE MANQUE T'IL DANS FINAL WARS ?
» Pourquoi Kiryu ne fait pas parti de Final Wars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Millennium-
Sauter vers: