Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le top 5 des monstres que vous détestez le plus

Aller en bas 
+3
KeiJu - GoDziLLa
NoRk
KaijusRoyaume
7 participants
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Le top 5 des monstres que vous détestez le plus   Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

On parle beaucoup des monstres que l'on préfere, mais qu'en est il de ceux que vous détestez le plus.

Nommez les 5 monstres que vous détestez le plus (le numéro un étant celui que vous détestez le plus) et dites pour chaque monstre la raison pour laquelle vous le détestez. Dans le classement tous les monstres sont concernés (à l'exception de Minilla [voir juste en dessous]).

Attention : Ne comptez pas Minilla dans votre Top, car je sais que l'on déteste tous

Voila mon classement :

1- Daikondura : Personnelement, je trouve ce monstre totalement inutil, il ne possède pas de pouvoirs supers, juste le pouvoir de voler et un bec. Il n'apparait qu'une minute ou deux dans Ebirah, horror of the Deep, et aprés on ne le revoit plus. Il se fera griller en deux seconde par G et c'est tant mieux.
2- Kong Jr. : Personnelement je parle de la version de King Kong Lives de 1986. Je ne supporte déja pas ce film, ensuite je trouve l'idée d'un bébé Kong totalement absurde
3- Mecha Godzilla #1 : Je le trouve trop enfantin comme robot, surtout au niveau du design.
4- Ebirah, je le trouve legerement inutile, peut etre du au fait qu'il ne s'agit que d'un homard géant sans grands pouvoirs.
5- Godzilla [la version de Godzilla Vs. Megaguirus] : Ce n'est pas que je déteste ce monstre, ce que je déteste c'est juste ses écailles roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des monstres que vous détestez le plus   Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:31

1- Space beastman, pour une créature sans pitié on dirait plutot un gros nounours.
2- Mizuno, le mec d'origine il est bleu c'est pas spécialement intelligent pour un super héro qui est censé masquer son identité.
3- Fake godzilla, tout est dans le nom, il n'a pas tout a fait l'étoffe d'un bon monstre kaiju.
4- Mecha Godzilla #1, d'accord avec jordan, trop enfantin.
5- Hedorah, je le trouve sans style personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des monstres que vous détestez le plus   Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:55

Arf, y'en a trop, mais j'en citerai quelques un qui me viennent à l'esprit:

1-Gabara
2-Ebirah
3-Minilla
4-Gezora
5-Guiron

Après pour les justifications, flemmardise powaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des monstres que vous détestez le plus   Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:22

1- Japanese King Kong
2- Gabara
3- Mothra (arf désolé, mais à chaque fois qu'elle apparait dans un film, elle pique la vedette au Big G alors qu'elle est moins puissante ou alors elle se fait aider)
4- Megalon (fuiyez face au cafard géant !)
5- Godzilla version Fukuda
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des monstres que vous détestez le plus   Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:44

- Minilla
- Daikondura
- Gabara
- Ebirah
- Godzilla de Fukuda
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des monstres que vous détestez le plus   Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54

Gabara
Minilla
gayos
guilala
minilla (2x parce que c'est le seul que je déteste pour vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des monstres que vous détestez le plus   Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:23

1 Minilla ( en même temps qui peut l'aimer avec sa tête de casimir lépreu et son cri gwaawaa ! lol)
2 Zilla (pour avoir essayer d'éclipser le king)
3 la pieuvre de KKvsG (inutile et c'est bien fait pour sa gueule de se faire manger pas Eiji Tsubaraya na !)
4 Gabarah (il est moche, inutile)
5 Daikondura (on le voit 2 sec et c tant mieu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des monstres que vous détestez le plus   Le top 5 des monstres que vous détestez le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 5 des monstres que vous détestez le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé vous les kaijus enfantin(je parle des monstres unique
» Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ?
» monstres!!!
» Monstres Rivaux.
» L'origine des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: