Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Empty
MessageSujet: Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ?   Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:48

Aprés Godzilla: Destroy All Monsters Melee et Godzilla: Save The Earth, quels monstres voudriez vous voir apparaitre dans un hypotétique 3eme opus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ?   Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:41

Bah je pense quil serait raisonable de demandé deja, n'aurait-on pas droit a un meilleur system de jeu, plus de mode, une meilleur durée de vie, un gameplay moins mediocre, et des graphisme bien plus évolués que les précédents (oui avrai dire ils ataient assez moches ^^) et ces 2 jeu n'été pas des merveilles pour autant (dommage)

Par rapport au persos, une bonne trentaine de de monstres seré pas mal du tout ^^, ça seré un minumumc car les autres comportaient très peu de personnage. Personnelement je serais ravi de voir Hedorah Biollante(difficile pour lui, plutot comme boss à la ebirah) ou Manda(et aussi les version differente de showa, heisei et millenium.
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ?   Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:25

moi je serai curieux de voir le Monstre X, Kaiser Ghidorah , le nouveau Gigan, Zilla, Hedorah, Battra, Biollante, Mechagodzilla (version showa)
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ?   Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:23

Pour tout les personnage de GFW que tu a sité, ce serait moins sur, encore faudrait t-il faire un jeu completement destiné à GFW, quand à Zilla, je pense que c'est pas la penne d'y pensé (enfin disont GINO plutot ^^)
Et MechaGodzilla 1, euuu pourquoi mais il apportera pas grand chose, on a deja le n° 2 et 3, surtout que le 1er, :S, vive l'allure quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ?   Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:26

Pour Battre par contre, on le voyait deja remplacé mothra dans le bonus "atari" de "save the earth" (oui dans destroy all monster melee c'était mothra), donc en perso je pense que c'est moins imédia...

Ps: Hedorah aussi aparaissait dans destroy all monster melee, quand il passé avec son nuage de polution on perdait de l'énergie je croit, mais il ne faisait pas partie des persos joualbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Empty
MessageSujet: Re: Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ?   Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??
» SUGGESTION DE BON JEUX POUR TOUTE CONSOLE CONFONDUS
» Le top 5 des monstres que vous détestez le plus
» Trouvé vous les kaijus enfantin(je parle des monstres unique
» AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Goodies :: Les jeux video-
Sauter vers: