Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Godzilla : CGI ou pas ?

Aller en bas 
+7
forcedumal
KeiJu - GoDziLLa
KaijusRoyaume
kani
NoRk
Keizer
T-rex93
11 participants

Godzilla : CGI or not CGI ?
oui je suis pour que Godzilla soit en CGI dans un futur film
Godzilla : CGI ou pas ? Vote_lcap46%Godzilla : CGI ou pas ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
non, Godzilla en CGI c'est pas Godzilla
Godzilla : CGI ou pas ? Vote_lcap8%Godzilla : CGI ou pas ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
faudrait déjà qu'un futur film sorte...
Godzilla : CGI ou pas ? Vote_lcap15%Godzilla : CGI ou pas ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'hésite
Godzilla : CGI ou pas ? Vote_lcap8%Godzilla : CGI ou pas ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'ai pas de préférence
Godzilla : CGI ou pas ? Vote_lcap23%Godzilla : CGI ou pas ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:24

Si un Godzilla (japonais) devait sortir, ou carrement un autre remake Américain "mieux", seriez vous pour que Godzilla soit entierement en CGI ? Perso moi ça dépend, je dirais surement oui, car maintenant avec un bon budget on peut faire de très bon trucs (King Kong et Transformers sont les parfaits exemples). Et pis cela permettrait des combats plus réalistes et moins "rigide".

donc qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:39

Pour ma part je n'ai pas préfèrence .
J'étais anti-CGI un moment mais depuis le film "Negadon the monster from Mars" j'ai été convaincu que la CGI peut se mettre au service du Kaiju Eiga donc oui pourquoi pas un Godzilla en CGI .....mais un Godzilla traditionnel en latex ne me déplairait pas pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:25

Tout dépend de ce que l'on aime dans Godzilla, l'atmosphere kitch(attention j'vais me faire engueuler) des combats pour les nostalgiques ou non des sentais (comme je le suis), ou bien les éffets spéciaux et le fait de voir un truc qu'on ne verrais jamais dans notre bonne vieille réalité.
Je suis pour le CGI même si le kitch ne me déplait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:44

disons que les Godzilla reste de très bon films sans CGI donc pas sûr que il y auras un big G fait en 3D
mais la 3D, si elle était bien utiliser, ne pourrait apporté que du bon et surtout, si Godzilla est realisé en CGI, les chances seront grandes de le voir débouler en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:02

C'est sur que la 3D aiderais beaucoup a le faire connaitre d'avantage en France.

Quoi que les films de monstres sont représentés par les maquettes et les costume en caoutchouc, donc je pense que ca pourrais géner certains fans.

Personelement, cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:10

mais bon, si un Godzilla au look "japonais" devait être en CGI il y aura forcement des changements de look ou de proportion pour le rendre plus agile ou plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:15

je pense que le look serait plus proche de "Godzilla 2000" ou de "Godzilla x MechaGodzilla" mais j'espere que si film il y as, le look peu changeras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:19

Si il change un peu ca va mais si il deviens comme GINO alors non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:46

Arf, Zilla (ou GINO) as quand même un look d'enfer ! (cet avis n'engage que moi mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

Zilla as un bon look mais il est sans âme...
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:36

Tu marques un point là, même si c'est plus dur de dire ça pour la version animée
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:00

T-rex93 a écrit:
Arf, Zilla (ou GINO) as quand même un look d'enfer ! (cet avis n'engage que moi mais bon...)

C'est sur qu'il a un bon look, mais je voulais dire comparé au Godzilla originel
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:04

Oui et non, je préfère tout de même avoir un bon mélange Sfx et costume en latex, mais je ne suis pas contre tout de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:52

A mon avis les 2 comme le montre si bien les film de l'ere millenium.Je pense plutot comme kaiju-godzilla la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
mothra2000
Minilla



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

pourquoi pas? mais est ce qu il est raisonnable de penser qu un nouveau godzilla sortira?
ce qui pourrait etre interessant serait de montrer le combat contre un autre monstre geant tout en cgi,ce qui avait ete prvu pour godzilla 2 d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:20

Toute en cgi hmmm pas sur du tout .Si on se base sur des kaijus en cgi entier comme exemple youngary 2001 ses bon mes pas super . Comme il l'ont dit plus haut le résultat est s'en ame.Quand as zilla en ce qui me concerne s'il aurait eu son rayon de chaleur je l'aurais adopter.Contrairement as la série animée qui as le rayon de chaleur .Se qui donne plus l'impression dit voir le vrai GOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:38

Si la Toho s'y prend bien, ça peut donner d'excellents résultats. L'acteur en costume a son charme, mais il ne faut pas oublier que le costume pèse aux environs de 100 Exclamation kilos.

Un adversaire qui mériterait un traitement CGI serait sans conteste Hedorah qui, à l'instar de Cthulhu (et bon nombre d'autres Grands Anciens) change constament de forme tout en gardant une partie de son image initiale).
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:03

Pourquoi pas un mix des deux ?Conserver le-fait maison du costume et ajouter le réalisme de la CGI.

Je pense à la motion-capture de King Kong et Gollum.L'acteur met un costume de Godzilla vert et on ajoute les détails (Muscle,yeux,textures de peaux,etc...) à la CGI.
On pourrait faire la même chose avec les immeubles pour rendre plus réaliste les explosions....
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:48

RageZilla a écrit:
Pourquoi pas un mix des deux ?Conserver le-fait maison du costume et ajouter le réalisme de la CGI.

Je pense à la motion-capture de King Kong et Gollum.L'acteur met un costume de Godzilla vert et on ajoute les détails (Muscle,yeux,textures de peaux,etc...) à la CGI.
On pourrait faire la même chose avec les immeubles pour rendre plus réaliste les explosions....

J'espère très fort que les gens qui s'occupent du Godzilla 2012 liront ton post, haha. C'est bien la meilleure chose qu'ils pourraient faire ; on aurait la souplesse infinie du CGI tout en gardant le côté tradi en costume...


Tiens d'ailleurs je me mets à espérer que c'est qu'ils feront pour Monsterpocalypse... Rah ce que ça serait excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla : CGI ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : CGI ou pas ?   Godzilla : CGI ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla : CGI ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??
» Un nouveau Godzilla en production
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla
» Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)
» Godzilla-Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Les autres films-
Sauter vers: