Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Lost World : Jurassic Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

The Lost World : Jurassic Park Empty
MessageSujet: The Lost World : Jurassic Park   The Lost World : Jurassic Park Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:59

-A "l'arrivé" du bateau transportant le T-Rex au port, il est marqué sur le bateau "Venture". çà ne vous rapelle pas un certain gorille ?
-La scène du Rex à San Diego ne ressemble pas à un kaiju ? (un petit)
-lors de l'attaque à San Diego, on voit un petit groupe de Japonais criant (en japonais bien sur) "Dire qu'on as quittés le Japon à cause de çà !!" (j'ai vu çà dans le livre du making of du film)
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

The Lost World : Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: The Lost World : Jurassic Park   The Lost World : Jurassic Park Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:02

Tu aimes Jurassic Park ? Je connais un bon forum pour parler de cette saga, si ça t'interesse demande le moi en MP Wink Sinon dans le making of de Jurassic Park 1, Spielberg avait dit qu'il était un fan de King Kong le "qu'est ce qu'il y a la dedans ? King Kong ?" dans le 1 est le parfait exemple Wink Et il a modifié le scenario du 2 a la derniere minute d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

The Lost World : Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: The Lost World : Jurassic Park   The Lost World : Jurassic Park Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:41

T-rex93 a écrit:
Tu aimes Jurassic Park ? Je connais un bon forum pour parler de cette saga, si ça t'interesse demande le moi en MP Wink Sinon dans le making of de Jurassic Park 1, Spielberg avait dit qu'il était un fan de King Kong le "qu'est ce qu'il y a la dedans ? King Kong ?" dans le 1 est le parfait exemple Wink Et il a modifié le scenario du 2 a la derniere minute d'ailleurs

tout comme la fin du premier épisode ^^
en parlant de la fin du premier jurassic park, quand le T-Rex hurle après avoir tué le deux raptors, cela peut faire penser à Godzilla qui hurle après avoir combattu un autre monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost World : Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: The Lost World : Jurassic Park   The Lost World : Jurassic Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost World : Jurassic Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Park
» un kaiju par les créateurs de South Park
» un kaiju par les créateurs de South Park
» Godzilla in the world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clins d'oeil et références au genre du kaiju eiga :: Dans les autres films-
Sauter vers: