Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pigiste sur un site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

Pigiste sur un site Empty
MessageSujet: Pigiste sur un site   Pigiste sur un site Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:40

Coucou à tous.
Voila, je me permets de vous prévenir (et j'ai attendu un petit moment parce que je n'aime pas trop faire de la pub silent ) que je suis devenu depuis quelques temps pigiste sur le site français de référence de critiques sur le cinéma d'horreur/fantastique/SF: www.horreur.com .

Chacun sur le site a une spécialité, et la mienne évidemment est le kaiju eiga (et j'ai lutté pour réussir à l'imposer vu que le genre rassemble peu). Pour le moment, je me suis lancé dans les Godzilla, dans un ordre chronologique, avec quelques écarts pour présenter Rodan et Mothra.

Sont donc critiqués pour le moment: Godzilla (1954) , Le retour de Godzilla (1955) , King Kong contre Godzilla, Mothra contre Godzilla, Ghidorah le monstre à trois têtes, Invasion Planète X , Ebirah, Horror of the deep, Le fils de Godzilla, Destroy All Monsters, Godzilla's revenge, Godzilla vs Hedorah , Godzilla vs Gigan, Rodan et Mothra. Cloverfield (cliquez si vous voulez lire).

Notons aussi que Gorgo, The Host, Godzilla vs King Ghidorah et Godzilla Final Wars ont déja été chroniqués par d'autres rédacteurs.

Le but, en me faisant publier sur un site aussi fréquenté et reconnu, est également d'essayer d'ouvrir le kaiju eiga à un nouveau public, essayer de faire reculer les préjugés, et pourquoi donner un peu plus d'interet pour le genre à la France (vaste mission lol! ).

Wink

Vos avis et encouragements sont evidemment les bienvenus, et meme si vous n'aimez pas ce que j'écris. Si KaijusRoyaume le permet, je ferai des mises à jours du topic au fur et à mesure des publications de mes critiques.


Dernière édition par ste²ve le Ven 25 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Pigiste sur un site Empty
MessageSujet: Re: Pigiste sur un site   Pigiste sur un site Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:30

Ah, c'est donc toi qui avait écris les critiques sur ce site ? J'y vais de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Pigiste sur un site Empty
MessageSujet: Re: Pigiste sur un site   Pigiste sur un site Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:54

ste²ve a écrit:
Si KaijusRoyaume le permet, je ferai des mises à jours du topic au fur et à mesure des publications de mes critiques.

Je te le permet, il n'y as aps de problèmes. En tout cas ts critiques sont visiblement bien faites
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Pigiste sur un site Empty
MessageSujet: Re: Pigiste sur un site   Pigiste sur un site Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:13

La question qui tue : T'es payé ?
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

Pigiste sur un site Empty
MessageSujet: Re: Pigiste sur un site   Pigiste sur un site Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:26

Laughing non, bénévolat total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Pigiste sur un site Empty
MessageSujet: Re: Pigiste sur un site   Pigiste sur un site Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:27

La loose ... xd
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

Pigiste sur un site Empty
MessageSujet: Re: Pigiste sur un site   Pigiste sur un site Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:48

Laughing

Après je sais pas, c'est peut être aussi parce que je suis pigiste et pas rédacteur. Faudrait que je demande aux rédacteurs s'ils gagnent quelquechose. Au pire, mon boulot de pigiste me satisfait, ça me permet de faire des fiches à mon rythme et sans être emmerdé par le rédac' chef. Puis bon, je le fais pas pour gagner de l'argent (mais ça ferait évidemment un petit bonus sympathique ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Pigiste sur un site Empty
MessageSujet: Re: Pigiste sur un site   Pigiste sur un site Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:00

Sans argent pas de motivation lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigiste sur un site Empty
MessageSujet: Re: Pigiste sur un site   Pigiste sur un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigiste sur un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site de KaijusRoyaume
» interface du site
» Remarques sur la lisibilité du site
» Nouveau membre sur le site Alka92
» TRES IMPORTANT A LIRE DE TOUTE URGENCE: le SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trouvé sur le net/Vos créations-
Sauter vers: