Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?

Aller en bas 
+3
titou.65
Keizer
forcedumal
7 participants

Esperez vous une sortie intégrale de la saga pour ses 50 ans ?
oui
AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Vote_lcap44%AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
non
AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Vote_lcap33%AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
je n'y ai jamais pensé
AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Vote_lcap22%AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
je m'en fous completement
AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Vote_lcap0%AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

Voilà je m'explique, avez vous espoir que pour les 50 ans de Godzilla que les compagnies cinématographiques ressortent la saga entière de Godzilla, VF inclus et série animée?

Pour ma part j'ai eu la naïveté de penser que oui mais au final cela c'est avérer que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:15

Il y a un coffret qui est sorti au Japon pour le 50 th anniversaire de Godzilla , il regroupe tout les films plus un buste de godzilla et divers bonus ... mais il coute super cher .

Pour ce qui est d'un coffret en VF je me suis jamais imaginé que ça sortirait un jour et à mon avis ça ne sortira jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:53

Pour ma part pas du tout, tout du moins en france et encore moins avec les versions française.
Pour ce qui est du japon le coffret est magnifique mais comporte que les montages Japonais et qu en VO et en plus il est partie comme des petits pain a un prix tres cher !!!!
Par contre quand le remake de Godzilla est sortie en 98, la oui, j y croyé....et effectivement HK nous a sortie plusieurs films VHS en vostf dont des inédits dans de magnifique copie au format respecté.Bravo a eux.
Malheureusement ça n a pas eu beaucoup de succées et il on arreté la collection sans meme les ressortirs en DVD plus tard.
En ce qui concerne les dvd aventi sortie bien apres, je veut pas etre méchant (ça part pourtant d un bon sentiment) mais ils sont tous baclé.Qualité de merde, vo sur certain et v anglaise pour d autre ,pas bonus,meme jaquette pour deux films....
Il reste plus qu a attendre qu un Godzilla 2 américain sorte pour qu un bon éditeur nous fasse plaisir ou que l un d entre nous gagne au loto lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

titou.65 a écrit:

Par contre quand le remake de Godzilla est sortie en 98, la oui, j y croyé....et effectivement HK nous a sortie plusieurs films VHS en vostf dont des inédits dans de magnifique copie au format respecté.Bravo a eux.
Malheureusement ça n a pas eu beaucoup de succées et il on arreté la collection sans meme les ressortirs en DVD plus tard.

En fait les fans s'attendaient à des DVD , les VHS c'était déjà un peu démodé à l'époque donc le succès n'a pas été au rendez vous , d'ailleurs les VHS se bradaient 1 ou 2 euros ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

Il est vrai que je ne suis pas dans la meme mentalité et tant donné qu ici il n'y as eu qu'une seule vf.Quand as vous ,vous avez baigner dans les vf si je puis dire comparativement as nous moi.C'est vrai que seux d aventi font maigre comparativement au version us avec st fr bien sur.Keizer as raison quand il dit que les fan attendait des dvd j'en fait parti et que les k7 se vendais pour 1ou2euro encore faut t'il le vidéo pour les lires.En ce qui concerne le coffret serie complete avec statuette le l'ai deja vu en vente mes il ne contient presque pas de st fr ou pas du tout si je me souvien bien.Voila pourquoi je m'avais abstenue mes le prix ne m avait pas paru si cher et tant donner la quantiter de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:55

Pas tout a fait d accord avec toi Keizer_ghidorah
Les VHS HK de godzilla sont sortie le 8 aout 1997 et a cette époque en France il n exister que très peut de DVD et surtout aucune nouveauté contrairement au USA, les distributeurs avez encore très peur de ce nouveau format. Tous les rayons de magasin regorgé de vhs encore. Ce n es que début 98 que quelques titres intéressant sont sortie en dvd. Les vhs HK couté a l époque 109 francs et 179 le pack de 2 films. Assez cher donc pour un format obsolète. Mais si elles n’on pas eu le succès qu’elles mérités c est je pense pour ma part que les vieux films de grand monstres n était plus vendeur et surtout les vostf le sont encore moins pour le cinéphile de base. Ce n es que vraiment plus tard qu’on a commencé à les avoir a presque rien, une fois le format dvd imposé et la fabrication de vhs terminé.
Pour info, même le godzilla de Emmerich est sortie en zone 1 le 03 novembre 1998 et en zone 2 le 17 juin 1999.C est a ces dates (voir même 1 mois avant) qu’il aurai du sortir les HK en DVD et surtout pas en vhs, mais Malheureusement HK sont arrivé sur le marcher du dvd bien trop tard.


Dernière édition par titou.65 le Lun 10 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:12

Tres intructif et dommage qu'il ai raté sa .il on plusieur bon titre tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:29

C est sur forcedumal
mais qu en on voie les deux premiers kaiju sortie en france en dvd c est catastrophique...
RODAN et MOTHRA CONTRE GODZILLA "Cinéma de quartier" par canal +.
(RODAN) une VOSTF mais pas de VF d'époque, et (MOTHRA CONTRE GODZILLA) une VF qui n'est pas d'époque - fabriqué pour le passage sur Canal , et... pas de VOSTF !
chapeau canal !!!!
Les VF de 1930 à nos jours appartiennent au patrimoine artistique de la France et il faut par principe en disposer sur un DVD zone 2 français lorsqu'elles existent.
Je précise en passant que Dionnet n'avait vraiment qu'à se pencher pour trouver la VF de rodan qui contenait d'ailleurs une séquence pré-générique additionnelle absente de la VO : elle était dispo sur les vhs distribuée par American Vidéo , moonlight production...
Canal avais bien également les droit de la vostf de (MOTHRA CONTRE GODZILLA) puisqu elle existe en vhs.
Chez nous on a presque tout mais aussi presque rien.....
FRANCE quand tu nous tiens !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:38

Classic Media au USA et pour ma part les seul DVD qui rende hommage a notre cher Godzi.
Il manque juste les VF d époque sur les montages us avec vostf pour la V.anglaise et un petit sous titre bien french pour le montage japonais.
Voila le DVD idéal pour les francophones.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:39

N'empeche que toute sauf une vf vienne de la france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:12

titou.65 a écrit:
Pas tout a fait d accord avec toi Keizer_ghidorah
Les VHS HK de godzilla sont sortie en 1997 et a cette époque en france il n exister que tres peut de DVD et surtout aucune nouveauté contrairement au USA, les studio avez encore tres peur de ce nouveau format.Tout les rayons de magasin regorger de vhs encore.ce n es que debut 98 que qq titres interressant sont sortie en dvd.Les vhs HK couté a l époque 109 francs et 179 le pack de 2 films.Assez cher donc pour un format obsoléte.Mais si elles n on pas eu le succées qu elles mérités c est je pense pour ma part que les vieux films de grand monstres n était plus vendeur et surtout les vostf le sont encore moins pour le cinéphile de base.Ce n es que vraiment plus tard qu on a commencer a les avoir a presque rien, une fois le format dvd imposé et la fabrication de vhs terminé.
Pour info , meme le godzilla de Emmerich est sortie en zone 1 le 03/11/1998 et en zone 2 le 17/06/1999.C est a ces dates (voir meme 1 mois avant ) qu il aurai du sortir les HK en DVD et surtout pas en vhs, mais Malheureusement HK sont arrivé sur le marcher du dvd bien trop tard .

Je suis d'accord la dessus oui . Mais j'ai discuté avec pas mal de personne intérréssée par le kaiju ou en tout cas le cinema asiatique il y a quelque temps au sujet des VHS HK video et ils m'ont tous clairement fait comprendre que eux ils attendaient des DVd et pas des VHS et que c'est pour cette raison qu'ils ne les ont pas acheté à leur sortie , ils étaient déçus du format et n'en voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Otakumaster
King Ghidorah
Otakumaster


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Il est vrai qu'une réédition de l'intégralité des Godzilla en France était inespéré (et le restera surement) mais avons-nous besoin de TOUS les Godzilla? Je crois que le plus mauvais que j'ai vu est Le fils de Godzilla, vraiment nul à .... et que je n'ai même pas eu envie de conserver... Mais je suis suis sur, chers godzi-fans, que vous avez réussi à vous procurer d'une façon ou d'une autre les films en VOSTFR, il y aura toujours de gentilles bestioles comme la mule pour les trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/otakumaster
Mario aka blanc citron
King Seesar
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2008

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:16

En même temps, je me dit que si ce serait trop facile de trouver l'Intégrale, ca enlèverait l'intérêt et les souvenirs de découvertes des films, une vrai saga pour chaque amateur, en tout cas moi j'étais fou lorsque j'ai commencé à voir une cassette ici et là il y a 25 ans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:33

tout a fait d accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:37

Et moi j'viens rééquilibre tous ça, j'y aurait pas pensé car quand GFW est sorti j'étais pas spécialement fan de godzilla (juste comme ça quoi)
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13

Oui je suis d'accord avec vous titou et club. Mais une réédition serait un plus pour la nouvelle (et ?) jeune génération. Question qu'ils puissent éprouver le même plaisir que nous étant petit. Sauf pour les enfants de ceux d'entres nous qui sommes fans.

message édité par T-rex93 : effort sur l'orthographe SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

Depuis plusieurs années, les éditions HK Video, dirigées par Christophe Gans sous la bannière de Metropolitan Film Export secouent le monde de la vidéo. Non content dans un premier temps de proposer des films inedits et hétéroclites en VHS, HK Vidéo adopte le nouveau support du dvd et utilise ses capacités au maximum. Il en resulte au minimum des éditions très soignées et rendant hommage au travail des réalisateurs asiatiques, et au maximum truffées de bonus inédits et riches d'enseignements. Il est temps de discuter de l'avancée de cette petite boite prestigieuse avec le concepteur des dvds et bonus David Martinez. Ancien rédacteur au defunt magazine HK Orient Extreme Cinema, Martinez connait la confection des galettes sur le bout des doigts, et ne mache pas ses mots pour exprimer toute la passion qu'il a sur le cinéma asiatique et HK en particulier et sur son travail de fourmi.

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Hk10
Les ventes des VHS se sont échelonnées de 6000 à 500 exemplaires vendus pour chacun de ces films.


Interview David Martinez - Concepteur DVD HK Vidéo
HKCM(HKCinemagic): Avez-vous encore les droits des Godzilla ? Sont ils prévus en dvd ? Avez-vous eu Godzilla final wars de Ryuhei Kitamura pour les 50 ans du monstre ?
DM : Nous ne sortirons pas les Godzilla parce que nous n'avons jamais pu obtenir de nouveaux masters pour le DVD. Ce n'est pas faute d'avoir insisté auprès de la TOHO qui est le seul studio japonais à nous avoir systématiquement mis des bâtons dans les roues. J'ai vu quelques minutes de Godzilla Final Wars qui est piteux comme tous les films de Kitamura. Ce cinéaste est l'une des plus grandes fraudes de ces dernières années. Il est absolument nul. Aucun intérêt.


Dernière édition par titou.65 le Lun 24 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:43

Quel dommage quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?   AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?
» Quelle nouveau kaijus avez vous decouvert durant l'année2007
» Le dernier film que vous avez vu au cinéma
» Clins d'oeil de Godzilla dans plusieurs films
» Si vous deviez faire connaitre le kaiju eiga en 3 films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: