Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?

Aller en bas 
+3
titou.65
forcedumal
Dark Kaiju95
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:24

Est ce que vous êtes comme moi ? Avez vous un espoir de voir débarquer tous les godzilla en France en dvd ou bluray avec le reboot qui sortira dans 2 ans et dans 4 ans les 60 ans de godzilla avec en prime un nouvel épisode japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:32

oui totalement mon cher ami j'ai toujours espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:44

Je pense aussi qu’on aura une déferlante de produits dérivés et pas mal de DVD (peut être la série millénium ?). Par contre pour la totalité je suis déjà moins sur !!! Mais bon, je croise les doigts pour qu’ils nous pondent des DVD dans le style de ClassicMedia avec version française en prime.
D’âpres l’écran fantastique le nouveau Godzy sera en 3D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:45

Oui j'ai lu sur excessif que le réalisateur Yoshimitsu Banno (le réal de Godzilla vs Hedorah) fait parti du projet vu qu'il veut faire un godzilla en 3D donc le Godzilla japonais en 3D c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:58

Je pense qu'on peut avoir un nouveau départ avec ce reboot. De plus, Guillaume Lubrano (chef de WE Prod) avait parlé de sortir d'autres films si les coffrets Gamera marchaient, peut etre des Godzilla.

Titou, dans cet article de l'écran fantastique, qu'appront-on sur ce reboot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:28

Rien de bien terrible a part qu'il sera en 3D et il y a 2 photos de sculture prototype de Godzilla qu'on voie partout.
Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? 44749710
Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? 44749710
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:33

Ah interessant, donc ces deux sculptures ne seraient pas des fakes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:50

Moi j'espère bien quel ne le sont pas parce qu'il a vraiment une belle tête lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:54

J'hadère totalement ce look à mi chemin entre Miregoji (pour les écailles pointus) et soukougekigoji (les yeux blancs) ! Qui c'est qui le réalise ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Minilla
Amarok


Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 28/08/2010

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:49

Le look fait encore plus dino, j'adore ce "nouveau" godzilla.
Et en y réfléchissant Minilla sera donc surement relooké lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:49

Si Minilla l y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:10

Sa m'étonnerai que la prod veuille prendre ze craignos monster par excellence ce casimir lépreux qu'est minilla et puis franchement un monstre vedette qui doit inspiré la peur se voit octroyé un fils qui lui ressemble pas sa le fait pas trop qu'ils essayent d'abord de faire un film proche de l'original moi j'aimerai bien que sa parle de mothra qui devient mechant à cause de le folie humaine qui conduit à la naissance de godzilla comme sa pas de monstre gentil et godzilla sera un espece d'anti héros qui à la fin survi lors du combat contre mothra ce qui donnera une raison aux humains de lui laissé une chance à notre godzi car ils comprenent les erreurs qu'ils ont fait et surtout parce que mothra avant de mourrir profétise l'arrivé d'un monstre plus fort que lui venant de l'espace pour détruire notre monde et c'est sur cette fin qu'il y aura une suite. Je pense que vous devinerez de quel kaiju je parle ! Ceci n'est bien sur pas vrai c'est seulement le film que j'aimerai bien avoir en tant que reboot !
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:19

Perso j'aimerais bien un reboot de l'univers, un peu à la maniere de ce que fait Marvel actuellement. Du genre, Godzilla est seul pendant tout le film et à la fin, le gouvenrment recoit l'info que quelque chose d'étrange a été découvert. Ils envoient une équipe et hop, l'oeuf de Mothra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:29

Mieu que mothra mon cher kaijus ! King Ghidorah c mieu ! Comme je l'ai laissé deviné
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:46

Mais dans ce cas, on aurais un truc du genre, un météor s'écrase sur terre et une équipe va voir ce qui se passe. et dans une suite, King Ghidorah Vs. Godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:04

Ils pourraient même cette fois mettre un nouveau monstre pour une intrigue encore meilleur. Quelque chose qu'on ne connait pas. ça n'empêchera pas ensuite l'arrivé de monstres anciens dans d'autre films de la série. Après c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:24

Moi j'espere qu'ils vont pas tenter un remake copier collé de GOJIRA ou alors une suite à celui ci ! Moi je veux mon mothra mauvais dieux vengeurs de la nature qui se venge contre les humains pour avoir fait trop de mal à la nature (crée Godzilla) il se fait tuer par godzilla mais la radioactivité de Godzilla et il voit en Godzilla son successeur en quelque sorte ensuite pour la suite les humains cherchent un moyen de tuer godzilla en essayant de l'engloutir dans le magma pour cela ils crée une arme capable de créer un tremblement de terre gràce à des espèces d'onde (pas assez d'imagination pour trouver un nom à ces ondes lol) cet armes à besoin de beaucoup de radioactivité pour pouvoir fonctionner mais seule les cellules de Godzilla ont une quantité astronomique de radioactivité les militaires utilise des cellules ramassé lors de la bataille avec mothra et le test sur un terrain le hic une taupe se trouvait sur place et mute à cause des radiation de la machine ce donne baragon le monstre souterrain et se montre encore plus destructeur que Godzilla lui même détruisant au moins 1/4 de la france ! le monstre se dirige vers new york mais baragon est devancé par Godzilla qui attaque New York l'armée se défend comme elle peut contre le titan mais baragon attiré par godzilla l'attaque de front au lieu de creuser des galleries. Godzilla arrive à s'en défaire mais pendant ce temps des jumelles un peu psychotiques qui vout un culte à mothra prophetise que à la mort de mothra ses cendres iront au cieux appelez un dieu encore plus puissant : King Ghidrorah qui sera l'ennemi du troisième et dernier épisode ! (trilogie librement inspiré de GMK je sais ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:48

Scénario intéressent mais c’est impossible pour le reboot US vu qu’il n’on les droit uniquement de Godzilla et d’aucun autres monstres de la Toho. Mais peut être pour un nouveau départ en 2014 pour les 60 ans faits par le studio Toho eu même ! Et Kaneko a la réalisation SVP
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:10

J'ai oublié de préciser que si il y a King Ghidorah c'est que mothra met au défi Godzilla en le faisant affronter un monstre que même mothra lui même ne peut pas battre King ghidorah étant enfermé dans une sorte de prison

Sinon oui si Godzilla japonais il y a, je veux kaneko à la réalisation mais sa m'étonnerai qu'il revienne il a tellement galéré avec la Toho !
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:38

Pour vous faire une idée des Godzilla qui on le mieux marché au niveau fréquentation au cinéma au Japon, voila les chiffres !



Godzilla (1954)
Spectateurs: 9, 610,000 (Japon)

Godzilla Raids Again (1955)
Spectateurs: 8, 340,000 (Japon)

King Kong vs. Godzilla (1962)
Spectateurs: 12, 550,000 (Japon)

Mothra vs. Godzilla (1964)
Spectateurs: 7, 220,000 (Japon)

Ghidrah, the Three-Headed Monster (1964)
Spectateurs: 5,410,000 (Japon)

Invasion of Astro-Monster (1965)
Spectateurs: 5,130,000 (Japon)

Ebirah, Horror of the Deep (1967)
Spectateurs: 4,210,000 (Japon)

Son of Godzilla (1967)
Spectateurs: 3,090,000 (Japon)

Destroy All Monsters (1968)
Spectateurs: 2,580,000 (Japon)

Godzilla's Revenge (1969)
Spectateurs: 1, 480,000 (Japon)

Godzilla vs. Hedorah (1971)
Spectateurs: 1, 740,000 (Japon)

Godzilla vs. Gigan (1972)
Spectateurs: 1, 780,000 (Japon)

Godzilla vs. Megalon (1973)
Spectateurs: 980,000 (Japon)

Godzilla vs. Mechagodzilla(1974)
Spectateurs: 1, 330,000 (Japon)

Terror of Mechagodzilla (1975)
Spectateurs: 970,000 (Japon)

The Return of Godzilla (1984)
Spectateurs: 3, 200,000 (Japon)

Godzilla vs. Biollante (1989)
Spectateurs: 2, 000,000 (Japon)

Godzilla vs. King Ghidorah (1991)
Spectateurs: 2,700,000 (Japon)

Godzilla vs. Mothra (1992)
Spectateurs: 4, 200,000 (Japon)

Godzilla vs. Mechagodzilla II (1993)
Spectateurs: 3, 800,000 (Japon)

Godzilla vs. SpaceGodzilla (1994)
Spectateurs: 3, 400,000 (Japon)

Godzilla vs. Destoroyah (1995)
Spectateurs: 4, 000,000 (Japon)

Godzilla 98 (Film US)
Spectateurs: 3.500.000 (Japon)

Godzilla 2000 (1999)
Spectateurs : 2, 000,000 (Japon)

Godzilla vs. Megaguirus (2000)
Spectateurs: 1, 350,000 (Japon)

GMK (2001)
Spectateurs: 2, 400,000 (Japon)

Godzilla Against Mechagodzilla (2002)
Spectateurs: 1, 700,000 (Japon)

Godzilla: Tokyo S.O.S. (2003)
Spectateurs: 1,100,000 (Japon)

Godzilla: Final Wars (2004)
Spectateurs: 1, 000,000 (Japon)

On peu constaté que l’âge d’or du kaiju est 1954-1968 et la pire période 1969-1975. La période heisei a des résultats relativement moyens mais la période millenium mise a part GMK c’est assez mauvais.
On peut en déduire que pour relancé la série il va valoir qui soit original chez Toho.
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:54

Impressionnant Titou. On ce demande quel genre de sources tu possèdes vu l'étendu de tes connaissances sur le sujet.

Moi pour le scénar, j'imaginerai bien Godzilla étant créé de la même façon que la première fois en 1954. Le monstre (ceci sera un film américain donc façon américaine) traverse le continent et détruit les côtes de l'Amérique sans que ces derniers ne puissent l'arrêté. Le dernier recours, la bombe atomique. Pendant que Godzilla traverse le pacifique, l'arme nucléaire est largué sur le monstre mais celui-ci survit. la radioactivité contamine alors l'océan et donne naissance à un nouveau monstre avec un nom bien kaiju (du genre "BATORAN". J'imagine ça vite fais). Celui-ci menace encore plus la population. Godzilla rencontre alors le monstre sur les côtes du japon et après un dur combat, sort victorieux. Les américains le laissent alors en paix en attendant de trouver un nouveau moyen de le détruire. La suite dans le film prochain.

Scénar très rapide mais j'ai mon fan trailer (un peu ambiguë car les phrases varient entre le français et l'anglais. C'est mon premier essai donc il est pas vraiment parfait) :

https://www.youtube.com/watch?v=weI5qXCwHWE
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:24

hors sujet mais Dark Kaiju tu pourrais aérer un peu tes posts ? C'est assez désagréable les pavés, surtout quand tu dis des trucs intéressants comme là Razz

Hm perso qui dit reboot dit Godzilla tout seul. Je pense qu'on va avoir droit à une quatrième version de Godzilla vs the city ; ça me semble le plus plausible. Après faut voir comment ce sera tourné car ça peut rendre quelque chose de vraiment bon. La question que je me pose c'est comment vont-ils s'y prendre ? Blockbuster-like catastrophe façon Transformers ? "shaking cam" à la Cloverfield ? Lent, très carré de manière traditionelle ?

Un mix de tradi et de blockbuster me sierait à merveille, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:19

Seulement l'histoire du gros monstre qui détruit le pays c'est une histoire assez classique qu'on a déjà vu pas mal de fois. Donc ça serai quelque peu dommage. Si il faisait intervenir un dernier truc à la fin ça pourrait être plutôt pas mal. Mais c'est vrai que si c'est bien un reboot on aura surement Godzilla contre l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:37

Franchement je trouve que se serait un piège que de faire un godzilla vs the city c'est trop classique !
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:29

Certes mais ça me parait le plus logique, ce serait un peu décevant pour nous fans, mais faut pas oublier que bien souvent le but d'un reboot c'est de présenter une franchise à un nouveau public qui la connait sans jamais s'y être intéressée.

Dans l'imaginaire collectif, Godzilla c'est un gros dinosaure qui détruit des villes. Comment représenter Godzilla à un nouveau public ? En le faisant en gros dinosaure qui détruit des villes. C'est très con la logique filmique.

Personnellement j'espère avoir un excellent kaiju avec Godzilla tout seul ; et quelques suites avec des duels. Je pense que si le film est bon, ça nous permettra d'avoir de nouveaux duels à se mettre sous la dent. Enfin, tant que les monstres restent dans le look kaiju classique, mais ça je m'inquiète pas trop, le design classique du kaiju a l'air d'être bien rentré dans l'inconscient collectif (y'a qu'à voir des jeux comme Monsterpocalypse).

+ 1000 pour un nouveau Godzilla par Kaneko Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?   Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla
» AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?
» Godzilla-Cat
» Un nouveau Godzilla en production
» L'expansion de la culture japonaise : UN ESPOIR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: