Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GODZILLA VS BIOLANTE 1989

Aller en bas 
+10
supermegalosaurus
Dark Kaiju95
super godzilla 60's
ste²ve
KaijusRoyaume
godzi-fan
Baragon
T-rex93
flo
forcedumal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:10

Sublime ce godzilla sérieusement n'est t'il pas superbe ce monstre biolante a sa phase final de transformation trop top.Ce film resteras dans les anals de la saga comme un point fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:15

Biollante est l'ennemi le plus imposant de godzilla. J'aimerais bien le revoir dans un prochain film.
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02

forcedumal a écrit:
Sublime ce godzilla sérieusement n'est t'il pas superbe ce monstre biolante a sa phase final de transformation trop top.Ce film resteras dans les anals de la saga comme un point fort.
on n'as l'esprit mal tourné ? Laughing anales

sinon oui c'est un bon Godzilla, mais le combat final est quand même une grosse arnaque
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:27

Comment ta deviner chaque fois que je pense a toi. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:24

La scène que j'ai adoré (dans le sens Cool ) : la flotte japonaise attaquant Godzilla. Je me suis dit "P... ! Quel réalisme !" (en terme de sfx dans un kaiju-eiga, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:28

J'aimerais bien revoir biollante dans un prochain film.
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:54

Surtout qu'avec les moyens actuels de l'époque, ça pourrait donner
Revenir en haut Aller en bas
godzi-fan
Jet Jaguar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:26

personnelement je trouve que c'est un des plud faible de l'ère heisei
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:46

Perso, j'ai bien aimé la thématique du genre, et le fait de voir un monstre issu de Godzilla lui-même (autre que les Mecha Godzilla). ET le film est le seul a montrer une certaine violence, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:50

S'en vouloir t'offenser godzi-fan cela prouve que tu ni connais pas vraiment grand chose. Malgré le fait que l'on a tous droit a nos gout perso mais pour un fan et collectionneur de godzilla c'est un des plus grand film de godzilla après le 54 . Les vrai fan save très bien que biolante est le plus gros monstre a qui godzilla a fait face .Et que pour cela les fans lui vous une admiration profonde moi compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:05

Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

forcedumal a écrit:
S'en vouloir t'offenser godzi-fan cela prouve que tu ni connais pas vraiment grand chose. Malgré le fait que l'on a tous droit a nos gout perso mais pour un fan et collectionneur de godzilla c'est un des plus grand film de godzilla après le 54 . Les vrai fan save très bien que biolante est le plus gros monstre a qui godzilla a fait face .Et que pour cela les fans lui vous une admiration profonde moi compris.

Ca, c'est le genre de remarque qui m'énervera toujours, meme quand elle n'est pas dirigée contre moi (encore qu'ici, je suis du même avis que godzi-fan, donc j'imagine que je suis dans le même panier)...Se permettre de juger l'avis des autres...
Je suis un vrai fan de Godzilla, un vrai collectionneur, et je pense m'y connaitre un petit peu en kaiju. Et pourtant, je ne trouve pas non plus que G vs Biollante soit parmi les meilleurs Godzilla: un problème certain de rythme, un scénario alambiqué, et pas grand chose à part le combat final. Je vois pas en quoi être fan de kaiju eiga devrait nous imposer d'avoir tous les mêmes gouts. Ce serait bien d'apprendre à respecter les avis et les gouts des autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:52

ste²ve a écrit:
forcedumal a écrit:
S'en vouloir t'offenser godzi-fan cela prouve que tu ni connais pas vraiment grand chose. Malgré le fait que l'on a tous droit a nos gout perso mais pour un fan et collectionneur de godzilla c'est un des plus grand film de godzilla après le 54 . Les vrai fan save très bien que biolante est le plus gros monstre a qui godzilla a fait face .Et que pour cela les fans lui vous une admiration profonde moi compris.

Ca, c'est le genre de remarque qui m'énervera toujours, meme quand elle n'est pas dirigée contre moi (encore qu'ici, je suis du même avis que godzi-fan, donc j'imagine que je suis dans le même panier)...Se permettre de juger l'avis des autres...
Je suis un vrai fan de Godzilla, un vrai collectionneur, et je pense m'y connaitre un petit peu en kaiju. Et pourtant, je ne trouve pas non plus que G vs Biollante soit parmi les meilleurs Godzilla: un problème certain de rythme, un scénario alambiqué, et pas grand chose à part le combat final. Je vois pas en quoi être fan de kaiju eiga devrait nous imposer d'avoir tous les mêmes gouts. Ce serait bien d'apprendre à respecter les avis et les gouts des autres... Rolling Eyes


On se calme je suis désolé si j'ai offenser quelqu'un avec mes propos cela n'était pas du tout mon intention . Et de plus je n'ai jamais pensé être plus compétent que quinconce en la matière .Tu a raison steve et godzi-fan je me suis mal exprimé dans mes propos je vais donc reformuler se que je voulais exprimer . A mon avis et de ce que j'en ai lu sur bien des forums biolante n'est pas classer dans les meilleurs pour le scénario ou les sfx Mais bien pour la créature qui étais 2 et presque 3 fois la taille de godzilla .Et que cela étais la toute première fois ou godzilla affrontais un adversaire aussi gigantesque .Voila pourquoi biolante est dans les meilleurs . Je suis de cette avis mais godzi-fan je suis désolé il est vrai en me relisant que c'était irrespectueux en vers toi mes excuse mais bon nous sommes ici sur un forum et en même temps steve me manque de respect aussi dans ce sens car il se permet de juger aussi mon avis c'est un cercle vicieux .On va pas recommencer sa sujet clos merci ! et encore mes excuses aux personnes que cela aurait pu offenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:34

forcedumal a écrit:
en même temps steve me manque de respect aussi dans ce sens car il se permet de juger aussi mon avis

Shocked euh, en quoi ai je jugé ton avis? Je n'ai absolument pas critiqué le fait que tu aies aimé Godzilla vs Biollante, j'ai simplement donné mon avis personnel. Je pense pas que donner un avis contraire soit un manque de respect, surtout en ayant précisé que c'était mon opinion? Ce que j'ai critiqué, c'est le ton péremtoire que tu avais utilié, et tu t'en es excusé. Sujet clos en effet, mais ne viens pas essayer de m'attribuer de fausses intentions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:29

Sujet clos, donc pas de récidive. Merci, retour au sujet sur le film concerné
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:50

Retour au sujet voila biolante as surtout prit une place de choix dans la saga parce que la créature sortais de l'ordinaire .Un monstre aussi immense et le lien avec godzilla du a sa création avec c'est cellule du grand art .Et s'en compter le fait que pour plusieurs personnes ce fut le réel retour de godzilla avec biolante .En gros biolante est dans les meilleurs pas pour le scénario ou sfx mais bien pour plein de petit détails du genre . Je croit a mon avis qu'il faut être un peu connaisseur pour bien avoir compris ses petits détails .Détails que j'ai appris a voir avec le temps moi même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

Quand biollante se lance sur godzilla aussi , c'est asser impressionnant lol! .
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:55

Effectivement cela donne quelque scène extrêmement impressionnant la taille gigantesque de biolante auras fait jaser et continue de le faire voila pourquoi il est considérer dans les meilleurs car il a été un tournant important dans la saga .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:56

Mais un point important pour moi est le fait que godzilla affronte un adversaire crée à partir de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
super godzilla 60's
Gabara
super godzilla 60's


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : au nord à caestre
Date d'inscription : 21/05/2008

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:51

Je l'aime beaucoup celui la surtout pour l'action du combat comme éclater les sbire et liane de biollante en se régénérant.

Mais que devient godzilla a la suite puisque après ses godzillasoaurus transformer qui le remplace a moins qui a succomber a ses bactérie anti-nucluére
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-nicoco59.skyrock.com/
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:58

Je pense que les futuriens ont supprimé de l'histoire ce godzilla et que s'est le godzilasaurus re-transformé qui le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
godzi-fan
Jet Jaguar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:45

Le film est simplement un peu plus mou comparé à ses succeseurs. je comprends que certains l'apprécient pour biollante mais je trouve que mise à pârt le combat final, il n'y a pas grand chose à tirer de ce godzilla, surtout vu celui qui suit, godzilla vs king gidorah.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:32

Bon soyons d'accord sur ce point c un bon godzilla des effets speciaux à l'ancienne tjrs bien utilisé un godzilla qui a une tête assez effrayante un biollante impressionnant de gigantisme (j'ai dit seulement de gigantisme car question tatane c pas la joie avec ce monstre) et ce biollante est par contre un des monstres les plus poétiques de la saga une musique rappelant fortement du John Williams (la musique du début ressemble fortement à JAWS) et une intrigue interressante qui parle des modifications génétiques
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:25

Je crois que ce film est surtout notable car c'est le premier dans lequel apparaît le costume de Godzilla qui allait durer pendant toute le reste de la série Heisei. C'st aussi le premier à utiliser une tête animatronique issue du même moule que le reste du costume (c'est pourquoi Godzilla a la même tête dans les gros plans que dans les plans larges, ce qui était loin d'être le cas de son prédécesseur). C'est aussi le premier dans lequel il y a Miki Segusa, le personnage le plus présent de toute la série, toutes époques confondues.

A part ça... ben c'est vrai que c'est pas un chef d'œuvre. Biollante est certes impressionant(e), mais globalement le film bande plutôt mou, avec un rythme très irrégulier, des intrigues secondaires sans grand intérêt, une mise en scène assez ramollo…

Son successeur, Godzilla vs King Ghidorah, bien que complètement débile, est 100 fois plus fun ! Laughing

Enfin moi les Godzilla, je les aime bien tous, hein. Godzilla contre Megalon, par exemple, j'aime bien m'endormir avec dans le canapé. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:47

Moi je trouve que ce Godzilla vs Biollante est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS BIOLANTE 1989   GODZILLA VS BIOLANTE 1989 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GODZILLA VS BIOLANTE 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lobsteroids 1989
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??
» Un nouveau Godzilla en production
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla
» Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Heisei-
Sauter vers: