Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gamera is back !!!!

Aller en bas 
+8
flo
T-rex93
super godzilla 60's
ste²ve
forcedumal
Baragon
KaijusRoyaume
titou.65
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:25

Justement, le titre francais donne peut etre une indication sur l'origine de Gamera Wink

Comme tu le dis, la tortue vient de Paix N88, donc surement qu'il a été facile pour les 3 superwomen de la faire devenir Gamera.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:26

Et que pense tu de Gamera vs Jiger ?
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:30

J'ai bien aimé le lien fait (volontaire ou non) entre les univers Toho et Daiei en le reliant au continent perdu de Mu.

Le monstre est interessant, ainsi que ses pouvoirs et le fait qu'il ait besoin d'un hote pour survivre. LE fait de priver Gamera de voler est assez bien penser, mais le coup du sous-marin piloté par les 2 gamins fait trop recyclé de Gamera vs Viras, dommage.

Sinon, comme tu le disais, un film ou l'on voit pas mal de destruction de ville, ce qui manquait dans les autres films. Par contre, je trouve que quand Jiger utilise l'espece de réacteur situé deriere sa tete, c'est un peu risible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:34

Beaucoup de chose font un peu risible dans les Gamera quand même. il est vrai que quand j'ai vu le sous marin j'ai pensé directement à Viras ! J'adore le passage quand les scientifiques montre une hypothèse de parasite en montrant la démonstration avec un éléphant quand ils ouvrent le trompe j'était assez écoeuré j'ai trouvé sa assez surprenant dans ce genre de film un effet gore (en noir et blanc certes mais sa le rend plus efficace je trouve) sur autre chose que les kaiju !
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:02

j'ai toujours vu les Gamera + gore que les Godzilla :

- Gamera pisse le sang beaucoup plus rapidement
- les combats sont + sanglants et violents
- Guiron découpant Space Gyaos est assez rédibitoire dans ce genre de film

ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:58

Oui sa je sais sur les kaiju dans les Gamera que les combats de kaiju sont gore mais pas violent à proprement parlé. Ce qui m'a surpris c de voir un effet gore hors kaiju (la trompe de l'éléphant !).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:02

Est ce que quelqu'un sait combien ont rapporté les gamera (toutes périodes confondus) ?
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:57

Gamera is back !!!! - Page 9 File0310
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
King Seesar
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2008

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:53

Enfin ! Alors je viens de passer ma commande chez Sinart, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:53

J'espere que dans ce coffret il n'y aura pas de truc en plus sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:39

Puis le verdict ce fait attendre qu'a t-il de plus si comme moi ont a les 2 coffret classique la trilogie et le brave dite moi ? De plus est-ce que la trilogie et le brave de ce coffret son en VF ou seulement vostfr. merci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:03

alors le coffret intégral n'a rien en plus RIEN ! Et puis la trilogie kaneko et the brave sont en VF et VOSTFR là ou les 2 coffret showa n'ont que la VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:46

forcedumal a écrit:
Puis le verdict ce fait attendre qu'a t-il de plus si comme moi ont a les 2 coffret classique la trilogie et le brave dite moi ? De plus est-ce que la trilogie et le brave de ce coffret son en VF ou seulement vostfr. merci?


Les coffret classic vol 1 et 2 ne sont que vostfr. la trilogie elle est VF et vostfr et the brave pareil je demande si dans l'intégrale il y a quelque chose de plus ou non faut lire un peu les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:19

Dark kaiju a répondu :

"le coffret intégral n'a rien en plus RIEN ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:01

Ha d'accord ca ressemblais a une question plus qu'a une affirmation dsl dark et merci.Donc il n'en vaut pas la peine si l'ont possède deja le tout séparément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:03

Perso je serais quand meme interessé par voir le coffret ouvert. Voir comment sont présentés les DVD et surtout la décoration utilisée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:24

Pareil que toi kaijusroyaume g tjrs été tenté de l'acheter ce satané coffret dur d'etre un fanboy. No
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:26

En fait, j'ai surtout peur d'une chose : Et si il y avait un petit livret ou ce genre de chose comme c'est souvent le cas dans ce genre de gros coffret (ils en avaient parlés d'un petit livret explicatif lors du 1er coffret classique)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:39

Ma question visait quelqu'un qui a le coffret alors si je comprend bien personne n'a réellement répondue a ma question.J'ai entendue parler de bonus vidéo moi voila donc pourquoi je posait la question a quelqu'un qui a le coffret et non qui suppose que ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Mario aka blanc citron
King Seesar
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2008

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:51

Le coffret n'a pas l'air d'avoir circulé longtemps, en tout cas, ni Amazon.fr, ni Sin'art n'ont été capable de l'obtenir de l'éditeur, donc je ne l'ai pas eu et pas vu non plus...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:35

Hé bien j'imagine que ce n'était pas assez rentable les 2 coffret classique,la trilogie et le brave rapporte plus vendu séparément.Mon avis est que ce coffret intégrale serait sorti trop tôt sur le marcher de suite après le classique vol. 2 c'était trop tôt a mon humble avis.En ce qui me concerne j'attends dans la semaine qui viens le coffret vol. 2 je n'ai toujours pas regarder le coffret vol 1 que je possède depuis décembre 2009 car je voulais avoir le vol. 2 également pour me taper la saga des gamera des années 50 a 80.

P.s. Ma question était en fait pour Mario ou titou car j'étais sur que vous 2 l'aviez et titou lui il peu surement répondre a cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:22

En ce qui me concerne, le coffret et dans un magasin a deux pas de chez moi mais je ne l’ai pas acheté. J’aurai du l’avoir pour noël mais le fait de savoir que tout les DVD sont identique et qu’il n’y a rien d’autre de plus (et le prix aussi), j’ai préféré me prendre 3 DVD de kaijus en import japonais.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:17

Donc absolument rien qui puisse poussé un fans aillant les 2 coffret classic ,la trilogie et l'héroique a l'acheter.A ce propos j'ai recu mon coffret ce vendredi vol.2 et je commence a les regarder ce week end avec les enfants du premier classic vol. 1 au vol 2 bien sur enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:59

Je doit attendre ce week end pour débuté mes visionnements des 8 films car ce samedi ont fêtes les 11 ans de mon plus vieux et son cadeaux principal et le vol 2 du coffret classique que j'ai commander en double pour cet occasion.Malheureusement sa va faire 2 jaloux son frère de 8ans et même ma fille de 6 ans car ils ont tous leur téléviseur et dvd dans leur chambre depuis très longtemps deja.Mais il n'ont pas le droit de prendre des films de ma collection de kaiju pour leur chambre encore trop jeune a mon gout donc lui seras le premier a en avoir ils ont le droit de regarde ce qu'ils désirent mais au salon en matière de kaiju du moins dans mes dvd originaux.

P.s. apres chaque film je viendrai donner mon avis sur chaque fiche du film concerner et sinon j'en ferai une dark toi qui a commencer continue et la réaction de mes kids inclue dans mes résumé d'avis voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:00

Message reçu Forcedumal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamera is back !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Gamera is back !!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamera is back !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamera Vs. Garasharp
» GODZILLA VS GAMERA
» La BO de GAMERA par KO OTANI
» Numérotation des Gamera
» GAMERA (1965)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: