Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Godzilla en HD

Aller en bas 
+6
Dark Kaiju95
flo
forcedumal
kani
titou.65
KaijusRoyaume
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:51

les films de la saga sont en train de subir une remasterisation, afin de les passer sur format HD.

http://www.scifijapan.com/articles/2008/12/29/putting-godzilla-in-focus/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:35

Oui j'avais vue l'info
Je me suis équipé en HD donc j attend avec la plus grande impatience le résultat .....
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:58

Et quand on voit les premières images, on se dit qu'il y a une réelle différence
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:31

Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:50

Maintenant on sait que l'ensemble des vingt-huit films de la série Godzilla on tous étaient restaurée pour être diffusé en HD sur une chaine japonaise et bien sur plus tard pour une sortie en Bluray.
Les films ont été accueillis avec beaucoup d'éloges de la part des fans du genre et du public en général et en réponse a cela c’est au tour des 4 films de Mothra de subir un gros lifting !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:52

Pour le féru de la HD, il sort au japon le 28/08/2009 le coffret Gamera trilogie de Shūsuke Kaneko en Blu-ray (Region-free). Par contre ce n’est pas cadeau (121.42 $ us).
Godzilla en HD Daxa-110
Bien sur pas de doublage autre que le japonais et aucun sous titre .
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:08

Daimajin Blu-ray Box
Le 26/06/2009 sort également au Japon un box Daimajin en Blu-ray ainsi qu’a l’unité. 121.42 $ us pour le coffret des 3 films et 47.56 $ us l’unité. Region-free bien sur.

Godzilla en HD Daxa-115
Daimajin Blu-ray Box

Godzilla en HD Daxa-112
Daimajin

Godzilla en HD Daxa-113
Daimajin Ikaru

Godzilla en HD Daxa-114
Daimajin Gyakushu
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:08

C'est un peu osé 47 $ pour un film non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:53

Oui quand meme, ça fait a peu pret 35 euros le Blu-ray.Mais apres le coup de la vie au japon n'est pas le meme.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:06

Non je trouve cela raisonnable moi ,faut pas oublier que ce sont d'énorme classique refait en 1080p a ce prix c'est réglo celons moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:43

Classic Media sort en Blu-Ray Gojira le 22 Septembre prochain !!!!!
Godzilla en HD Gojira10
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:48

Chez nos amis japonais pour le 18 septembre
Godzilla en HD Cover_12Godzilla en HD Cover_10Godzilla en HD Cover_11
Godzilla en HD Cover_13Godzilla en HD Cover_14
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:54

Je vais allé vivre au japon je crois Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:02

Même si je trouve que le blue ray c de l'arnaque pur et simple je passerai au blue ray rien que pour les godzillas car il faut savoir que tous les blue ray sont multizone donc c une bonne nouvelle en soi !
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:13

On continue avec le Blu-ray
Godzilla en HD G982210
Godzilla pour le 3 novembre aux états unis en Region-free (vf canadienne et vostf)
Puis, beaucoup plus intérréssent chez nos amis japonais
Godzilla en HD Tbr-1910Godzilla en HD Tbr-1911
Godzilla en HD Tbr-1912
Pour le 20 novembre en Region-free mais toujours qu'en VO


Dernière édition par titou.65 le Lun 2 Nov - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:57

C'est sûr que ça fait envie, mais ça fout un peu les boules, ce truc de la HD qui a quand même été inventé pour nous faire acheter une quatrième fois le même film... Evil or Very Mad

- Une première fois en VHS dans les années 80 ;

- Une deuxième fois en DVD à la fin des années 90 ;

- Une troisième fois en coffret double DVD collector director's cut machin-mes-couilles au milieu des années 2000 ;

- Une quatrième fois en Blue-Ray maintenant ;

- Bien sûr, d'ici 5 ans, en Blue-Ray coffret double collector director's cut machin-mes-couilles ;

- Sans oublier, dans 10 ans, le Blue-Ray remasterisé 3D pour le Home-Cinema 3D qu'on nous aura tous donné envie d'acheter, parce que le cinéma 2D et son Home-Cinema tout pourri des années 2000, ça sera devenu complètement has-been ;

- Et pour finir, dans 15 ans, l'édition coffret 3D-Blue-Ray triple collector director's cut machin-mes-couilles spéciale 20ème anniversaire de la sortie initiale en DVD.

- En attendant, bien entendu, l'arrivée du Home-Cinema HD-3D en Odorama®️ vibrant, déjà dans les cartons pour Noël 2028...



Enfin bref, c'est très bien tout ça, comme tout le monde je vais me faire avoir, mais il faut aimer être une marketing-victim, quand-même, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:04

Completemet d'accord avec toi !!!!
Tu oublie aussi le 8mm, la V2000,le Betamax, le LD, le VCD...Plus tout le bordel pour profiter du HD (plasma, ampli....)
Vive la société de consommation.
J'ai commandé le Blu-ray du Godzi de 54, je vous dirai si ça faut vraiment le coup pour un vieux film.Toujours pour les films de maintenant ça claque...
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:30

C'est clair, la liste aurait pu être encore plus longue ! Laughing

Remarque, la société de consommation, dans le fond c'est nous qui en sommes responsables : si on achetait pas, tout ça n'existerait pas... Mais c'est bien connu : on résiste facilement à tout, sauf à la tentation (surtout les gros débiles de collectionneurs comme nous, prêts à balancer 200 euros pour faire venir du bout du monde un bout de plastique avec une étiquette dessus ou un DVD qu'on a déjà Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:37

supermegalosaurus n'a pas tort. En y regardant bien : une saga a joué a fond cette carte, il s'agit de Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:48

Pour le 22 janvier 2010
Godzilla en HD Cover_15Godzilla en HD Cover_16
Godzilla en HD Cover_17Godzilla en HD Cover_18
Godzilla en HD Cover_20
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:28

Je pense que la ps3 sera pour moi comme les blue ray sont all zone pas de problème sinon ils ont des ss titres autre que le japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:49

Pour le moment les Blu-Ray japonais sont all zone mais ça risque de ne pas durée attention. Tout les DVD que j’ai de la Toho ne sont pas all zone mais bien zone 2. Et malheureusement pour nous le japon n’a plus la même zone que l’Europe.
Les nouveaux codes de région pour le Blu-Ray sont donc les suivants :
•Zone A (orange): Amérique, Japon, Asie de l'Est sauf la Chine.
•Zone B (vert): Europe, Afrique, Australie et Nouvelle-Zélande
•Zone C (violet): Chine, Russie, Inde et reste du monde.
Godzilla en HD 800px-10
Sinon les Blu-Ray japonais n’ont aucun sous titre a par le japonais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:15

supermegalosaurus a écrit:
C'est sûr que ça fait envie, mais ça fout un peu les boules, ce truc de la HD qui a quand même été inventé pour nous faire acheter une quatrième fois le même film... Evil or Very Mad

- Une première fois en VHS dans les années 80 ;

- Une deuxième fois en DVD à la fin des années 90 ;

- Une troisième fois en coffret double DVD collector director's cut machin-mes-couilles au milieu des années 2000 ;

- Une quatrième fois en Blue-Ray maintenant ;

- Bien sûr, d'ici 5 ans, en Blue-Ray coffret double collector director's cut machin-mes-couilles ;

- Sans oublier, dans 10 ans, le Blue-Ray remasterisé 3D pour le Home-Cinema 3D qu'on nous aura tous donné envie d'acheter, parce que le cinéma 2D et son Home-Cinema tout pourri des années 2000, ça sera devenu complètement has-been ;

- Et pour finir, dans 15 ans, l'édition coffret 3D-Blue-Ray triple collector director's cut machin-mes-couilles spéciale 20ème anniversaire de la sortie initiale en DVD.

- En attendant, bien entendu, l'arrivée du Home-Cinema HD-3D en Odorama®️ vibrant, déjà dans les cartons pour Noël 2028...



Enfin bref, c'est très bien tout ça, comme tout le monde je vais me faire avoir, mais il faut aimer être une marketing-victim, quand-même, non ? Cool

Il ne faut pas oublier non plus que bien des films sortis en salles n'ont jamais été ré-édité en vhs (tous formats confondus), que bien des vhs n'ont pas été ré-éditées en dvd et qu'en suivant cette logique, bien des dvd ne seront probablement pas ré-édité en blu-ray. Que nous restera t-il à la fin ? Que des blockbusters, genre 40.000 versions de Star Wars ou - dans le kaiju - King Kong 2005 et G.I.N.O. ?
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37

Tout a fait d’accord avec toi mon cher Baragon.
Le problème maintenant, âpres la disparition des cinémas de quartier, c’est les gros majors qui tire les ficelles. Et eux ne veulent que gagner du fric avec de gros blockbusters…A l’époque de la VHS il y avait encore pas mal de petits distributeurs qui prenait encore des risques (même si pas mal de films sont passé a la trappe entre le ciné et la vhs).
Maintenant on vie dans un monde aseptisé ou tout est formaté.
Heureusement qu’il y a de temps en temps des boites comme we-prod pour nous sortir des perles. Mais ça reste trop rare…
Quand on voie le format Blu-ray et sa capacité de 50 Go, ils pourraient nous faire des films avec 50 sous titres et 20 versions sonores en region free (un Blu-ray mondial quoi…) sur de petits films, pour qu’il soit accessible a tous. Mais au lieu de cela, on nous ressort 10 fois le même film avec un director’s cut de la mort dans chaque pays.

Baragon a écrit:
Que nous restera t-il à la fin ? .... dans le kaiju - King Kong 2005 et G.I.N.O. ?
Tu n’es pas loin, pour le moment il y a King Kong 76 et 2005 puis G.I.N.O. Allé, on rajoute D-War et Cloverfield pour gonfler la liste ….
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:51

Je viens de visionné « Zilla » en blu-ray français. Première impression : L’image est superbe belle, il n’y a plus ces horrible sous titre anglais incrusté dessus quand nos Frenchy parle la langue de Molière.
Niveau bonus pareil que pour le DVD collector zone 1 mais en plus il y a une compil des meilleurs passages de Godzilla et même de « rebirth of mothra 1 et 2 » tous de chez Tristar en DVD zone 1, dans le désordre le plus complet.
Listes des films en extraits :
Godzilla vs. the Sea Monster, Son of Godzilla, Godzilla vs. Hedorah, Godzilla vs. Gigan, Godzilla vs. Mechagodzilla, Godzilla vs. King Ghidorah (erreur énorme dans l’extrait il s’agit en fait de GMK avec juste les passages de Big G et Ghidorah), Godzilla & Mothra: The Battle for Earth, Godzilla vs. Mechagodzilla II, Godzilla vs. SpaceGodzilla,Godzilla vs. Destoroyah, Rebirth of Mothra/Rebirth of Mothra 2, GODZILLA 98, Godzilla 2000, Godzilla vs. Megaguirus,GMK, Godzilla Against Mechagodzilla, Godzilla: Tokyo S.O.S., Godzilla: Final Wars
C’est sous titrés en français et à la fin il nous dise de se procuré la collec en DVD chez tristar en zone 1 !!!! Chapeau bas pour un Blu-ray français …..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla en HD Empty
MessageSujet: Re: Godzilla en HD   Godzilla en HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla en HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??
» Un nouveau Godzilla en production
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla
» Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)
» Godzilla-Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: