Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante

Aller en bas 
+3
forcedumal
supermegalosaurus
flo
7 participants
AuteurMessage
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:49

A défaut de faire un sondage car je sais pas faire je le fais sous forme d'une question.
Ci elle a déjà était posé je m'en excuse en se moment je fait attention à rien.
Alors celons vous quelle incarnation de Godzilla est la plus puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:04

Burning Godzilla dans Godzilla vs Destroyer. Il fait tout péter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:05

S'en aucun doute celui de GMK et la je croit pas que qui que ce soit qui connait ses films dise le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:31

Si, moi je dis le contraire ! Laughing

Le Godzilla Heisei mesure 100 m de haut, celui de la série Millenium est redescendu aux 55 m standard de l'époque Heisei. Bref, le Godzilla de GMK arrive à la hanche de celui de Godzilla vs Destroyer ! Et pan la fessée ! Twisted Evil

Par contre, en ce qui concerne le film en lui-même, il est évident que GMK enfonce littéralement GvsD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:43

Dans la période Millénium le Godzilla de GFW mesure dans les 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:41

Exact, mais il est bien maigrichon par rapport à celui de la période Heisei. C'est un peu un karatéka par rapport à un sumo : le karatéka est plus agile, mais en terme de puissance pure, le sumo lui met sa race !!! Twisted Evil

(ho, comment je parle moi… Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:53

Quand à moi je dirais le Godzilla de GFW car il met au tapis sans problème des monstres coriaces en pratiquement un seul coup ( Rodan, King Caesar, Anguirus, Gigan, Hedorah, Ebirah) alors que au début il galéré un peu à les éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:31

Holà même si celui de GvsD mesure 100m il ne faut pas oublier qu'il est mourant tout de même (par rapport a sur puissance)et que celui de Gmk affronte KG qui est aussi beaucoup plus grand que lui dans GMK.Et que le G de GMK est aussi surpuissant que celui de GvsD sauf qu'il n'est pas mourant même si il a quelque tète de moins.Même que je le respecte encore plus du fait qu'il est aussi puissant et qu'il n'a peur de rien.Faut t-il vous rapeller que G a souvent affronter des ennemi bien plus gros que lui et a plusieurs occasions(biollante.destroyah,ect...).Et que malgré cela il en est toujours sorti vainqueur alors niveau grandeur je croit pas que cela change réellement quelque chose au bout du compte.De plus aucun G n'a l'agilité de mouvement que celui du GMK alors ce qu'il perd en grandeur il l'a gagné en rapidité et hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:58

Logiquement vu qu'il a une fusion interne de son réacteur nucléaire si je peut m'exprimer ainsi son rayon nucléaire dégage plus de chaleur et se trouve donc renforcé se qui laisse pensé que ce Godzilla est plus puissant que les autres.
Mais d'un autre coté celui de GMK il faut quand même 3 autres kaijus + des armes humaines combinés pour en venir à bout c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:06

celui de destroyah ce meurt contrairement au G de gmk et il faut l'esprit de 3 kaiju combiné a un missile pour le crever et pas de petits kaiju avec le plus puissant de l'histoire .De plus celui de GMK est le plus effrayant jamais réalisé mis a part le 54 a cette époque bien sur.Le seul G a avoir les yeux blanc ce qui lui donne un look démentiel comme possédé.S'en parler que même éclaté et n'en restant que son cœur il continue de battre prêt a ce régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:17

Je vote pour le Godzilla de Final Wars. Comme le dit Flo, il vient à bout facilement de toute une brochette d'ennemis, et à côté de ça se fait Keizer Ghidorah (il le souleve même le bestiau Laughing ) qui me semble être la créature la plus costaud du bestiaire, arrête une météorite et fait encore plus de dégats que le Godzilla GMK, ou même le Godzilla de Destoroyah (jsuis plutot de l'avis de flo là dessus aussi d'ailleurs: il est en "surchauffe" et donc plus puissant qu'en temps normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:48

Pour moi le plus puissant c'est Godzilla Heisei version Fusion car il est bien plus grand que dans les autres ères (il fait au moins 100 mètres) et en plus il a un rayon rouge surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:49

Au cours des films, on nous a prouvé que la taille n'était pas un facteur déterminant.

Perso je reste sur le Godzilla de GFW, pour les mêmes raisons que celles citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:24

Dark Kaiju95 a écrit:
Pour moi le plus puissant c'est Godzilla Heisei version Fusion car il est bien plus grand que dans les autres ères (il fait au moins 100 mètres) et en plus il a un rayon rouge surpuissant

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:03

Euh.....Zilla ? lol! Nan, plus sérieusement,pareil je pense que c'est le Godzilla Heisei Fusion car il lance son spiral fire ray à chaque fois; contrairement au Godzilla de Final War qui doit recevoir un surplus d'energie de okazi (ou ozaki je sais plus le nom confused ).Et GMK est tellement différent des autres films qu'il est difficile de vraiment comparer la puissance des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:14

Tres bonne observation j'aime bien ton point de vu tu es objectif quoi que tous ont oublier que le G fusion est surpuissant mais plus fragile du a ca santé très aggraver du a la fusion justement.Il encaisse difficilement la plupart des coups reçu et tiens jusqu'à la fin du combat de peine et misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:57

A bah après ça dépend qu'est ce qu'on considère comme la puissance:
La puissance d'attaque ou la force et la résistance combinées ?

C'est comme si on comparait un kamikaze et un tank ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:50

Citation :
le Godzilla Heisei Fusion car il lance son spiral fire ray à chaque fois; contrairement au Godzilla de Final War qui doit recevoir un surplus d'energie de okazi (ou ozaki je sais plus le nom ).



+100000 Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Image002


Le nom du têtard c'est Ozaki ! Quand j'ai vu la scène conscerné je me sui dit c'est pas vrai mais on est à dragon ball version zoophile autant entre kaiju sa va (rodan à godzilla heisei) mais d'un humain à un kaiju NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante   Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle incarnation de Godzilla trouvé vous la plus puissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est selon vous la symbolique du kaiju ?
» Quelle nouveau kaijus avez vous decouvert durant l'année2007
» Trouvé vous les kaijus enfantin(je parle des monstres unique
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla
» AVEZ VOUS ESPOIR POUR LES FILMS 50TH DE GODZILLA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: