Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un jeu de plateau Godzilla

Aller en bas 
+2
Dark Kaiju95
Chain S. Wray
6 participants
AuteurMessage
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Un jeu de plateau Godzilla Empty
MessageSujet: Un jeu de plateau Godzilla   Un jeu de plateau Godzilla Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:18

Annoncé pour début 2011/fin décembre 2010, voilà un sérieux concurrent à Monsterpocalypse qui débarque : Godzilla : Kaiju World Wars de Richard H. Berg.


http://boardgamenews.com/designers/richard-h-berg

Citation :
It's an all-out brawl of monstrous proportions and Earth is the battlefield! The Xiliens have pitted Godzilla, Rodan, Gigan and King Ghidorah against each other in a catastrophic battle and only one monster will emerge victorious!

In Godzilla: Kaiju World Wars, players pick a monster and a scenario, stomping over terrain and destroying buildings on their warpath – all while fending off aggressive military attacks, bombs, traps and, of course, other KAIJU! Special abilities are used to eliminate the competition or to tuck their tail between their legs and run away before they are taken out.

Un jeu de plateau Godzilla Godzillagameboard_03

The game is jam-packed with pieces sure to please any gamer. Along with the four fully-painted 2-3/8 inch plastic Kaiju figurines, the game also includes 90 stackable plastic tiles for building skyscrapers, four individual monster playmats, 86 terrain and power tokens, and much more. You've never had so much fun ravaging the world as you will when you play Godzilla: Kaiju World Wars!

Je résume pour ceux qui ne parlent pas anglais : le jeu sera donc un jeu de plateau à part entière (pas de figurines à collectionner donc) avec tout dans une grosse boite.
En gros le principe du jeu c'est : les Xiliens contrôlent Godzilla, Rodan, Gigan et King Ghidorah et les font s'affronter pour un maximum de destruction. Dans le jeu, vous choisissez un des quatres monstres et vous détruisez le maximum de bâtiments tout en vous battant contre les autres monstres et l'armée.

Quatre plateaux de jeu différents seront disponibles dans la boite ; de même que quatre figurines déjà assemblées et peintes (un peu moins de 3" les figs) et, le détail qui tue, des tuiles empilables pour faire des immeubles personnalisés.

Autre détail qui a son importance : ce n'est pas un simple jeu créé par un fan, il est officiellement licencié par la Toho !


En tant que gros fan de jeu de figurines/plateau je l'attends de pied ferme celui là, s'il est aussi bon que Monsterpocalypse ça va être énoooooorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Un jeu de plateau Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plateau Godzilla   Un jeu de plateau Godzilla Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:55

OUUUH ! Sa va etre énorme je prie sans trop y croire qu'il sorte en france ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Un jeu de plateau Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plateau Godzilla   Un jeu de plateau Godzilla Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:06

De quoi remplacé les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Un jeu de plateau Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plateau Godzilla   Un jeu de plateau Godzilla Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:14

Le jeu est fini !!!! sortie dans l'année :

Un jeu de plateau Godzilla Godzillakaijuworldwars

Ca a vraiment une super tête, j'ai hâte.

Les figurines :

Un jeu de plateau Godzilla Godzillakaijuworldwarsm

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Un jeu de plateau Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plateau Godzilla   Un jeu de plateau Godzilla Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:31

Faudrait tous ce l'acheter et jouer en groupe sur webcam entre fan un peu comme du jeux en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Un jeu de plateau Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plateau Godzilla   Un jeu de plateau Godzilla Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:44

Il a l'air franchement genial mais j'espère qui sortiront des extensions, parce que avec 4 figurines seulement, je reste un peu sur ma faim .....
Revenir en haut Aller en bas
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Un jeu de plateau Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plateau Godzilla   Un jeu de plateau Godzilla Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:47

Si ça se vend bien y'aura forcément des extensions, y'a qu'à voir Monsterpocalypse héhé (qui est en train de changer de format pour passer au non-collectible... Tant mieux !). Je ne doute pas que ce jeu là va très bien se vendre, ne serait-ce qu'aux US et au japon où la proportion gamers/fan de kaiju est autrement plus grande que par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Un jeu de plateau Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plateau Godzilla   Un jeu de plateau Godzilla Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:58

Quelqu'un sait quand le jeu est disponible en France? Histoire que je puisse le tester et en parler dans mon projet actuel ^^ (ET non pas de SPOILERS désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Un jeu de plateau Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plateau Godzilla   Un jeu de plateau Godzilla Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:00

Le jeu est prévu par ToyVault pour début mai aux USA, et normalement il sortira (en anglais) au même moment en europe via les distributeurs Toy Vault. Je pense que le plus sûr sera de le choper chez Forbidden Planet en angleterre, c'est leur grosse chaine de magasin geek, un shop énorme (vu le magasin Londonien, c'est un paradis !) avec un vrai service... Vivement début mai, donc.

Si tu as besoin kaijusroyaume je peux en parler à mon magasin de jeu local ; en général ils disent jamais non à une commande de jeu comme ça.




au pire y'a une liste des revendeurs toy vault :
http://www.toyvault.com/wheretobuy.html

Sinon j'ai découvert que les mêmes Toy Vault vont sortir un jeu de cartes Godzilla appellé Godzilla Stomp ! : http://www.toyvault.com/Godzilla/Stomp.html
Ca m'allèche beaucoup ça aussi bounce

Et surtout, ils produisent plein de merch kaijuphile inutiles... donc indispensables :
http://www.toyvault.com/Godzilla/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu de plateau Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de plateau Godzilla   Un jeu de plateau Godzilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de plateau Godzilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??
» Un nouveau Godzilla en production
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla
» Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)
» Godzilla-Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: