Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GAMERA VS GYAOS (1967)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

GAMERA VS GYAOS (1967) Empty
MessageSujet: GAMERA VS GYAOS (1967)   GAMERA VS GYAOS (1967) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:10

Gamera vs Gyaos est un film important de la saga car c'est la première apparition de Gyaos une espèce de chauve souris/pteranodon qui vit dans une espèce de grotte fluorescent qui le met à l'abri des rayons du soleil car Gyaos (je suppose que c'est son coté chauve souris vampire) craint la lumière du soleil mais bon c'est pas bien grave Gamera est la pour sauver les pitits nenfant sous une musique chorale mioche japonaise. Un très bon épisode qui nous est présenté avec les meilleurs effets spéciaux de l'ère showa (du moins pour gamera hein) un film assez violent il faut dire, gamera de faisant trancher les membre (il pisse vert comme predator lol) et gyaos qui manque aucune occasion pour gober des gens. j'aime particulièrement le passage ou les avions se font couper en deux effet vieillo mais pour ma part efficace ! Le film dispose des rares séquences se passant dans des villes (séquences dites rampage) de l'ère showa ce qui n'est pas pour nous déplaire ! Un très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
 
GAMERA VS GYAOS (1967)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gappa 1967
» combats de monstres : Gyaos vs Battra
» Gamera the brave
» Le manga Gamera
» l'ère Heisei de Gamera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Showa-
Sauter vers: