Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Godzilla No Man's Land

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:52

Voila, j'en avais parlé peu après mon inscription sur le forum et j'ai voulu le partager avec les autres fan de kaiju ici présent.Voici mon remontage de Godzilla Final Wars:

Godzilla No Man's Land
(ou le remontage d'un fan misanthrope)

Comme le titre l'indique j'ai coupé les scènes des humains (pas toutes mais surtout celles des protagonistes), des power rangers et des extraterrestres punk en cuir noir.
Bon la qualité video n'est pas "exceptionnel" (elle est même pas terrible) et comme je ne suis pas vraiment un professionnel du remontage, il y a parfois quelques oublis.

Quelques précisions cependant:
-Même si les monstres sont les personnages centraux, j'ai quand même coupé Minilla.
-J'ai changé l'ordre de certaines scènes.
-J'ai pris la liberté d'ajouter de nouvelles musiques à certaines scènes (Celle d'Ebirah, de Manda, le combat final et le générique de fin).
-J'ai modifié le combat final en ajoutant une scène créée à partir d'autres films.C'est avant tout pour justifier l'ajout de la puissance reçu par Godzilla, vu que j'ai supprimé les scènes de Kozaki.

Voila en espérant que ça vous fera passer un bon moment !

http://www.megaupload.com/?d=J9FNE6BL

Aux avocats de la Toho: Ceci est un court-métrage personnel fait à partir d'un film pré-existant et n'a aucune prétention à remplacer Final Wars (Je met ça puisque si SuperMegalosaurus à eu des problèmes justes avec des icônes, alors moi c'est la prison à vie affraid )


Dernière édition par RageZilla le Mer 26 Jan - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:59

J'ai hate de pouvoir découvrir cette nouvelle version du film. Perso, j'ai abandonné la version "longue" de GFW, trop compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:40

Vraiment pas mal ton hommage. On découvre une autre facette de l'histoire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:28

Tu a utilisé la Bio Wars lors du combat contre Manda :p j'adore ^^

Je dois t'avouer que j'ai eu la larme à l'oeil quand j'ai vu comment Godzilla regagne son énergie. GFW aurait pu etre pas mal si c'était ca dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:55

J'ai adoré ton remontage tu est bien plus doué que ce gros nul de Kitamura lol !

J'ai deux questions : 1) Dans ton montage le Godzilla de final wars c'est bien le godzilla Jr de Godzilla vs Destoroyah ? Si c'est le cas franchement tu as eu la meilleure idée du film.

2) Avec quel logiciel tu t'es servi pour ton montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:57

Tiens un autre exemple de montage celui ci est magnifique ! https://www.youtube.com/watch?v=iSy1BpsZF9Y
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:16

Dark Kaiju95 a écrit:
J'ai adoré ton remontage tu est bien plus doué que ce gros nul de Kitamura lol !

Eh beh, ça fait plaisir d'entendre ça Very Happy !

Pour répondre aux questions , j'ai utilisé Windows Media Maker pour tout le ré-assemblage.

Et oui, j'ai voulu introduire un semblant de continuité avec le Godzilla Heisei et également pour repondre à mes questions:

1)"D'ou il sort encore ce Godzilla là ?" (Nan parce que l'intro: il arrive, on l'enferme dans la glace, je reste un peu sur ma faim...
2) Pourquoi il mesure 50 metres de plus que les précèdent ? Je sais, petit détail insignifiant mais bon si il prolonge les films de la période showa, je trouve ça un peu bizarre que lui et ses potes gagnent en taille et en puissance (d'autant plus que minilla ne change pas lol!).A moins que ce ne soit junior ^^....

Et je voulais egalement un peu plus d'emotion (de la vrai pas celle piquée à Dragon Ball et aux X-men Laughing )
Voila aussi pourquoi j'ai viré Minilla Twisted Evil


Dernière édition par RageZilla le Mer 26 Jan - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:25

J'ai vu la video de Godzilla Vs Gamera: Lui c'est un pros de chez pro Surprised !!!!
Rien que la sélection des scènes a dû lui prendre des heures !!!!!

Et puis toute la bande-son et la synchronisation ! La je tire mon chapeau Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:41

J'avais vu celle-ci. Ce mec est un grand monteur de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

Nan c vrai avec ton montage tu as fait un scénar plus cohérent (par exemple le fait que avant d'arriver au pole sud ils passent pas la mer est logique si ils veulent echapper aux radars des ixiens après c'est plutôt logique qu'ils se fassent attaquer par manda vu que les ixiens ont libérer tous les kaijus) mais y a une nuance que j'aurai essayer de mettre c'est de justifier l'explosion du vaisseau mère si tu te souvient un moment pendant la combat final, Godzilla plaque monster x et l'assène de coup de poing u moment il prépare un rayon radioactif et au moment de le lancer monster x l'empoigne et dirige son rayon sur le vaisseau mère à ce moment la tu aurait pu faire exploser le vaisseau mère.
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:07

Pour l'explosion c'est pas faux mais le souci si je déplace l'explosion il faut expliquer d'ou vienne les flammes (Elles apparaissent uniquement lors de la destruction du vaisseau; à moins de supprimer la séquence de combat entre le rayon et l'explosion)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:42

tu sais les flammes on les voit dans deux plans à tous casser je crois qu'il etait pas impossible de le caser autre part
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:49

D'ailleurs si ça intéresses des gens et quand j'aurais le temps, je vais essayer de faire un remontage sur le film de 1998 (Presque la même recette: point de vue du monstre et ajout de quelques musiques).J'essaierai (si j'y arrive) d'incorporer des scènes de l'état major japonais (dans d'autres films) pour plus d'implication de leur part (Je changerais juste les sous-titres, comme je ne pige pas un mot de japonais).
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:51

Ah pas mal :p j'attend de voir ca Very Happy et tu peux pas nous foutre des images de Darkness du film Legend par exempl pour faire le Gryphon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:34

ça peut peut-être marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Contenu sponsorisé





Godzilla No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Godzilla No Man's Land   Godzilla No Man's Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla No Man's Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??
» Un nouveau Godzilla en production
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla
» Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)
» Godzilla 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trouvé sur le net/Vos créations-
Sauter vers: