Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GAMERA VS GUIRON (1969)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

GAMERA VS GUIRON (1969) Empty
MessageSujet: GAMERA VS GUIRON (1969)   GAMERA VS GUIRON (1969) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:06

Après le très décevant VS VIRAS on revient avec un épisode un peu mieux. GAMERA VS GUIRON un épisode ma foi sympathique se passant sur une planète lunaire un truc comme sa ou des mioches sont encore enlevé par des ET belliqueux (dans leurs intentions hein parce que c des femmes sinon) qui veulent manger le cerveau des lardons (bonne chance pour en trouver un hein ?) et ils sont protéger par Guiron un espèce de mélange entre une grenouille et un couteau de boucher qui pourrait faire passer celui de Michael Myers pour une lamelle à beurre.

Les combats sont plutôt violents notamment une séquence de "comment découper un gyaos sous du papier alu". Mais la fin est contre les conventions des films pour enfants Gamera essuyant une cuisante défaite se rendant compte qu'il est un héros déchu. Il découvre qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités mais il découvre que la vrai force vient du coeur et de l'âme, et pas seulement des muscles, même si ce n'est pas la fin la plus heureuse qui ait existé, ce film enseigne aux enfants que même dans les heures les plus sombres, on peut trouver l'unité...en soi même. Et sa mes amis, c'est mes amis c'est l'essence même de...non je plaisante il lui fout une branlé à cet épingle !
Donc je sais c'est stupide comme film comme presque tous les gamera je me suis un poil emmerdé surtout que la y a pas un niquel de rampage qui pour moi sont les moments les plus orgasmiques d'un kaiju eiga. 12/20
Revenir en haut Aller en bas
 
GAMERA VS GUIRON (1969)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamera is back !!!!
» GAMERA (1965)
» Gamera The Brave
» Gamera vs Barugon
» Gamera Vs. Garasharp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Showa-
Sauter vers: