Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju

Aller en bas 
+2
kaijusunivers
Requiem
6 participants
AuteurMessage
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:30

avant le grand retour tant attendu de Godzilla en 2014 les fans de kaiju auront droit à un gros hors d'oeuvre puisque Guillermo del Toro va sortir l'année prochaine le 17 juillet (notez bien ca sur vos agenda ca risque de faire date !) son film de monstres et de robots géants ! un projet fou qui ne peut que faire baver n'importe quel amateur de cinéma fantastique.

synopsis :

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:52

On attend tous ce film je crois. Ça annoncera le grand retour du Kaiju au cinéma. On peut pas se permettre de louper ça, il faut être au centre des fans français ... Rejoint notre Collectif Requiem Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:21

je pense aussi que ce film va surement être l'un des meilleurs de l'année 2013 car Guillermo Del Toro est un très grand réalisateur d'un part mais aussi parce qu'il adore les monstres et tout ce qui touche à l'horreur et au fantastique (il n'y qu'à voir sa filmo de très haute qualité !)

je suis trop impatient, des combats de monstres et de robots géants pour un blockbuster avec de gros moyens et de la qualité, je signe de suite !

quel est ce collectif dont tu parles kaijusunivers ?
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:06

titou.65 a écrit:
Tu a une section spéciale sur le forum pour le collectif :
https://kaijusroyaume.1fr1.net/f24-collectif-pour-la-preservation-du-patrimoine-francophone-du-fantastique-japonais

je vais aller voir ca tout de suite

mais dis moi titou.65 tu penses quoi de ce projet fou et gigantesque de sieur Del Toro ?
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28

Pour ma part que du bon. Et beaucoup de chose vont peser sur les épaules de ce film, même le reboot de Godzilla. Si ce film marche ça sera le renouveau des kaiju, par contre si c’est un échec…
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

mais si ca marche le risque de voir apparaitre des pseudo copies de faible niveau est aussi à prendre en compte

je préfère avoir la qualité à la quantité de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

Après, même le remake de Godzilla 1998 à permis à de nombreuses personnes de devenir fans. Alors pourquoi pas Pacific Rim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:31

2 nouveaux teaser pour Pacific Rim Very Happy :



Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

On a vu ça ... Alors qu'en pensez-vous tous ... MOI JE PEUX PAS ATTENDRE !!! Very Happy

Je pense que ce Robot, le Jaegar est un fake, il ne ressemble pas assez à ce qu'on attend, et sur la vidéo, il semble trop cliché.
Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Jaegar10

Celui-ci en revanche semble être confirmé :p
Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Jaegar11

Et ça, étrange :p ...
Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Pan_pa10
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:25

sympa le plan du robot Very Happy

sinon le vrai trailer devrait débarquer d'ici une quinzaine de jours, encore un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:55

Voici en effet le site où devrait sortir le trailer : http://www.panpacificdefense.com/index.php?ulang=en_US

On a régulièrement des news comme des vidéos, des révélation de Jaegar et d'étranges documents ...

Visiblement, à chaque nation son robot :p ...

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Jaeger10

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Jaeger11

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Jaeger12

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Jaeger13

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Jaeger14

Moi j'dis, joli joli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:39

Au début j'ai eu un peu les jetons avec l'idée des Robots (ça faisait un peu trop "Michael Bay" à mon goût) mais après avoir vu les schémas, je suis soulagé . Avec Del Toro aux commandes ça va dépoter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:32

la première bande annonce est enfin dispo !!! cheerscheerscheers

vous en pensez quoi ? Very Happy perso je trouve ca énorme !

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:13

en référence à Godzilla, la première attaque du film a lieu à Osaka au Japon
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Pas mal Very Happy ! Le look du monstre a l'air bien sympa ! ça a l'air d'être bien parti pour le retour du Kaiju Eiga !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:10

5 superbes posters des robots géants Jaegers :

http://www.avoir-alire.com/pacific-rim-les-affiches-des-robots-geants-jaegers
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:40

Comment ça aucun post depuis la sortie du film ? Personne ne l'a vu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:25

Je pense que tout le monde sur le forum a vu ce film. Perso j’ai passé un très bon moment.
Tu a un Toku-scope sur Pacific rim fait par kaijusroyaume
https://kaijusroyaume.1fr1.net/t663-toku-scope
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:24

Moi je vais le voir tres bientot l annonce est assez attirante mais tout de meme ont verra a suivre.Je garde une reserve quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:11

Tu verras que c'est un film qui est assez spécial si on parle de Kaiju. Mais ça risque un excellent hommage et un film tout juste excellent. Il fallait le faire et Guillermo la fait. Merci Del Toro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:28

Merci pour le line vidéo titou.65 !

Moi je l'ai vu deux fois, c'est un bel hommage à Honda et même à Ray Harryhausen avec les moyens d'aujourd'hui. Del Toro a réussi le pari de faire un film beaucoup moins bête que Transformers et consorts (un sacrée ambiance, des personnages développés, un amour des monstres qui transpire...). J'aurai aimé voir un peu plus les kaijus dans des scènes de jour mais sinon j'ai passé un super moment et la 3D est plutôt réussi pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
sinistro
Minilla
sinistro


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/01/2014

Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:09

J'ai pas accroché du tout, certes les effets spéciaux sont a tomber par terre, des Kaiju et des Mechas magnifiques mais le reste non.
Par contre j'ai adorer le Artbook du film pleins de croquis des fiches détaillées... je sais qu'il existe un comics et un roman nouvelle qui sont sorties également ( pour ceux que ça intéresse )  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju   Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim par Guillermo Del Toro (2013) le retour du kaiju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Kaiju le plus émouvant.
» D-WAR est-il un kaiju eiga?
» Vos dessins de Kaiju
» La génèse du Kaiju
» budget d'un kaiju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: