Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Earth defense force : insect armageddon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Earth defense force : insect armageddon Empty
MessageSujet: Earth defense force : insect armageddon   Earth defense force : insect armageddon Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:38

Earth defense force : insect armageddon Boxart56
Earth Defense Force : Insect Armageddon est un jeu d'action pur jus sur Xbox360, PS3 et PC. La Terre est une nouvelle fois envahie par des insectes géants et c'est au joueur, membre de la Force de Défense Terrestre d'en venir à bout. Le titre se déroule dans la ville fictive de New Detroit. Une campagne est présente pour réunir jusqu'à 3 joueurs en coopératif, ainsi que des multijoueurs où il faudra affronter vague après vague des ennemis. Un nombre important d'armes assurent le spectacle.

Earth defense force : insect armageddon Earth-defense-force-insect-armageddon-playstation-3-ps3-1295618508-023

Earth defense force : insect armageddon Earth-Defense-Force-Insect-Armageddon----Meet-The-Monsters

Earth defense force : insect armageddon 5584303404_4c8ac0b1f2

Earth defense force : insect armageddon Survival%20Mode_Wasps--article_image
Revenir en haut Aller en bas
7
Gabara
7


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ile Infant
Date d'inscription : 14/04/2012

Earth defense force : insect armageddon Empty
MessageSujet: Re: Earth defense force : insect armageddon   Earth defense force : insect armageddon Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

Très déçu par cette épisode, en fait c'est pour moi le plus mauvais moins bon de la série. Ayant été développé par un studio américain possédant un plus gros budget (car jusque là la série se vendait dans une gamme de jeux à petit prix et donc à budget réduit) , le jeu est certes mieux fait (ça rame moins, ça saccade moins, moins d'aliasing/clipping...), les vehicules sont enfin maniables, il a un mode online... mais il perd tout son fun : le gameplay étant entièrement changé on se retrouve avec un système de niveau, de classe, d'argent, du coup ça demande de monter les bonhommes dans chaque cas pour vraiment profiter de leurs aptitudes, alors que jusque là on avait un système ready to play où il y avait plus d'une centaine d'armes de folie qui se trouvait sur les cadavres des ennemis. De même le jeu est beaucoup trop sérieux: là ou planait l'esprit des oldies kitsch de la SF on se retrouve avec un blockbuster américain de notre temps, et réaliste : impossible maintenant de monter sur une aile de l'helico que ton pote est en train de piloter, impossible de sauter de ce même hélico en vol et atterrir au sol sans égratignure, impossible d'avoir tellement de fourmis sur un immeuble qu'elles défient les lois de la physique...

Sans compter le remake de l'épisode 2 sortis sur PSP tous les épisodes de la série sont sortit en Europe sous différents noms : les deux premiers sous le nom de Monster Attack et Global Defense Force sur PS2, le 3ème dénommé Force De Défense Terrestre 2017 sur XBOX 360 et les deux spin-off : Global Defense Force Tactics sur PS2 et cette Insect Armageddon sur XBOX 360 et PS3. De mon opinion personnel c'est une des meilleures séries de jeux coopératif que j'ai pu voir, des jeux pauvre techniquement et répétitif mais incroyablement fun et addictif, avec un pote y a de quoi passé des après-midi entière pour obtenir tel ou tel médaille dans le plus haut niveau de difficulté en collectant et en essayant toutes les combinaisons d'armes Very Happy

A noter que la série possède aussi ses kaijus: Behemoth dans le premier épisode et Vallak dans le troisième notamment (je n'ai pas encore essayé le deuxième épisode donc j'ignore ce qu'il en est dans celui-là), apparaissent seul ou en duo, ils crachent du feu et défoncent des immeubles

Earth defense force : insect armageddon 640px-10
Un Vallak dans FDT 2017
Revenir en haut Aller en bas
7
Gabara
7


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ile Infant
Date d'inscription : 14/04/2012

Earth defense force : insect armageddon Empty
MessageSujet: Re: Earth defense force : insect armageddon   Earth defense force : insect armageddon Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06

J'ai peut-être été un peu méchant avec ce jeu, par le plus mauvais de la série j'aurais du dire le moins bon, c'est pas non plus un mauvais jeu, hop c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Earth defense force : insect armageddon Empty
MessageSujet: Re: Earth defense force : insect armageddon   Earth defense force : insect armageddon Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:21

je ne connais pas les autres épisodes mais celui ci a quand même l'air sympa de par son concept et son coté fun
Revenir en haut Aller en bas
7
Gabara
7


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ile Infant
Date d'inscription : 14/04/2012

Earth defense force : insect armageddon Empty
MessageSujet: Re: Earth defense force : insect armageddon   Earth defense force : insect armageddon Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:19

Oui, ça reste sympa, c'est pas un mauvais jeu comme je l'ai dis, le problème c'est que tout a été remodelé même ce qui faisait l'essence de la série

Après je conseillerais à celui qui se prend Insect Armageddon de se prendre en même temps Force de Défense Terrestre 2017 (il ne doit plus couter bien cher) sur la même console, parce qu'il y a de grosse grosse différence au niveau de l'ambiance, de l'univers (ce n'est pas forcement un mal pour ces deux derniers, ça dépends de ce que l'on préfère), du gameplay et du fun (parce que moi bien que les deux jeux soit différent on s'amuse bien plus sur FDT 2017, mais ceux qui se plaignent des lacunes techniques et du manque de online de ce dernier auront peut-être un avis différent du mien). Et qu'on passe donc à coté de pas mal de choses

De même FDT 2017 a profité d'une localisation complète française, du coup on peut entendre tout les dialogues débile et stéréotypé des soldats qui nous accompagnent, alors que Insect Armageddon est resté complétement en anglais, mais bon ça reste un détail

Tu compte te le prendre Requiem ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Earth defense force : insect armageddon Empty
MessageSujet: Re: Earth defense force : insect armageddon   Earth defense force : insect armageddon Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:25

j'aimerai bien et je vais essayé de le trouver pour pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Earth defense force : insect armageddon Empty
MessageSujet: Re: Earth defense force : insect armageddon   Earth defense force : insect armageddon Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:17

je me suis commandé le jeu sur le net pour 10 euros neuf, j'attend de le recevoir, hâte de pouvoir y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earth defense force : insect armageddon Empty
MessageSujet: Re: Earth defense force : insect armageddon   Earth defense force : insect armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth defense force : insect armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Goodies :: Les jeux video-
Sauter vers: