Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Empty
MessageSujet: La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth   La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08

A la fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth, Les Shobijin parlent d'une météorite qui arrivera sur Terre en 1999 et que Motha arretera à la place de Battra.

Peut on penser qu'il s'agisse de King Ghidorah dans Rebirth of Mothra 3 (1998) ou bien même d'Orga dans Godzilla 2000 Millennium, en supposant que Mothra n'ai pas réussi à stopper la pierre spatiale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth   La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:18

Si ont ce base sur l'histoire il ne peut s'agir que de mothra 3 de 1999 orga est découvert au fond de l'océan ou il est depuis plusieurs centaines d'années.Donc en toute logique il me parait très évident et clair qu'il s'agissait de king ghidorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth   La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:25

D'un autre côté, si on commence à chercher la logique dans le kaiju eiga... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth   La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Disons une évidence plutôt que logique aurait été mieux représentatif de ce que je visais comme conclusion.Orga étant écraser au fond des océans depuis bien avant l'existence de l'être humain sur terre.Il m'a parue très évident que cela ne pouvais en aucun cas être lui qui serait en cause dans ce scénario.Et du point de vue de kaiju royaume ont pourrait aussi dire que ses celles du 2004 dont il pourrait être question.Car mothra arrive bien a la toute fin a la veille de l'arrivée de la météorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth   La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:40

C'est vrai.

D'autre part, resterait à démontrer que la trilogie Mothra des années 90 est bien liée à la chronologie Godzilla, ce qui est loin d'être évident. Moi je prends chaque kaiju eiga comme un bonbon différent, j'essaye pas vraiment de composer un menu entrée-plat-dessert chronologique avec, sinon ça commence vite à avoir un drôle de goût ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth   La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:43

Pour moi mothra la trilogie ou l'original ou même gappa sont ce que j'appelle des dérivé de godzilla.Pour moi autrement dit s'en goszilla il n'aurait pas existé et n'aurait plus moins lieux d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth   La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:41

forcedumal a écrit:
Pour moi mothra la trilogie ou l'original ou même gappa sont ce que j'appelle des dérivé de godzilla.Pour moi autrement dit s'en goszilla il n'aurait pas existé et n'aurait plus moins lieux d'exister.


De toute facon, la Toho ne se cache pas en disant que la trilogie Mothra est un spin-off de l'ère heisei Wink

Sinon pour Gappa, c'est plus subtile, puisque le monstre ptérodactyl est la propriété de la Nikkatsu et le King of Monster, la propriété du studio au grand T ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth   La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:06

En parlant du King Ghidorah, il était arrivé sur terre bien avant car si je me rappelle bien Mothra retourne bien à l'époque de la préhistoire pour le vaincre non ? Enfin s'était pas encore King Ghidorah mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth   La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:48

Certe, il est arrivé à la préhistoire, mais n'oublions pas qu'il y a au début du film une météorite qui s'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Contenu sponsorisé





La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth   La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GODZILLA VS MOTHRA
» Earth defense force : insect armageddon
» Un nouveau Godzilla en production
» La trilogie Rebirth of Mothra
» Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Heisei-
Sauter vers: