Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Godzilla 2014 une réussite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big.G
Minilla



Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/02/2014

Godzilla 2014 une réussite? Empty
MessageSujet: Godzilla 2014 une réussite?   Godzilla 2014 une réussite? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:48

Apres avoir vu enfin le nouveau Godzilla j'aimerai connaitre votre opinion sur ce film qui est le premier d'une future trilogie Very Happy  Shocked, Personnellement se film est génial il réussi a replacer Godzilla sur le devant de la scène, il est fidèle au Godzilla 1954, il est spectaculaire avec de nouvelles créatures, il faibli un peu au niveau interprétation, mais je vous le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Mothra 2000
Minilla



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/10/2014

Godzilla 2014 une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 2014 une réussite?   Godzilla 2014 une réussite? Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:36

Je dirais que Godzilla 2014 est assez réussi,mais qu il est plombé par quelques petits défauts

-des acteurs peu crédibles(mis à part Bryan Cranston,trés bon)

-une mise en scénes un peu longue,mais c est la structure du film qui veut ça

-une certaine frustration par rapport à Godzi,que l on ne voit pas forcément suffisamment

sinon les effets visuels sont tres réussis,les MUTOS assez convaincanrs; Godzilla a un nouveau look impressionnant,et le succés du film au box office(525 millions pour un Godzilla c est génial! Very Happy ) est une très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
korok
Megalon
korok


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 24/08/2009

Godzilla 2014 une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 2014 une réussite?   Godzilla 2014 une réussite? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:57

Très réussi et extrêmement fidèle au Godzilla japonais contrairement à la version américaine de 1998.

En revanche le réalisateur n'a pas compris que quand Godzilla combat, on veut le voir combattre quitte à laisser les humains de coté ces moments là... J'ai trouvé ces scènes hyper frustrantes perso et j'espère que ça sera corrigé dans les suites Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cannisaurs.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Godzilla 2014 une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 2014 une réussite?   Godzilla 2014 une réussite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla 2014 une réussite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain
» Expo Godzilla du 5 au 18 mai 2014 sur Paris
» C'est Moi ou Godzilla
» Un nouveau Godzilla en production
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: