Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain

Aller en bas 
+10
godzi-number1
Dark Kaiju95
super godzilla 60's
Mario aka blanc citron
kaijusunivers
forcedumal
titou.65
flo
kani
KaijusRoyaume
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:42

La news fait le tour sur la toile :

Scifi-Universe :

Le site Bloody Digusting nous apprend que le studio Legendary Pictures a pour projet la réalisation d’un nouveau volet de Godzilla. Cela serait donc le 28ème film ayant pour principal personnage le monstre radioactif japonais créé en 1954 par les studios Toho. Questionné, Roland Emmerich a déjà déclaré qu’il n’était pas intéressé par la réalisation d’une séquelle de son film de 1998, produit par TriStar, et qui était un reboot du premier film.

DVDrama :

Grâce à nos confrères de Bloody Disgusting, nous apprenons qu'un nouveau film Godzilla est en cours de préparation outre-atlantique.
C'est ainsi Legendary Pictures (Watchmen : Les Gardiens, The Dark Knight) qui devrait porter le projet jusqu'à son aboutissement. La nouvelle a de quoi faire plaisir aux aficionados de films catastrophes.

Rappelons que les américains ont déjà accueilli Godzilla sur leur territoire avec Roland Emmerich en 1998. Ce Godzilla-là détruisait New York avant d'être arrêté par les efforts conjoints de Matthew Broderick et Jean Reno. A cette époque, le film marquait le début d'une nouvelle franchise, avortée, suite à des résultats au box-office décevants.
La dernière adaptation japonaise Godzilla Final Wars signée Ryuhei Kitamura était un hommage appuyé aux Godzilla originaux.
Plus de 10 ans après sa dernière apparition à l'écran, le public est-il prêt pour un reboot ?

Simple rumeur ou véritable news fondée ? Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:27

J'en bave, j'espère un meilleur film que celui de Emmerich, et plus respectueux ! : D
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:13

On sait si dans le film se sera GINO ou Godzilla ?
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:20

Un nouveau Godzilla est toujours une bonne nouvelle, même si je préfèrerai 1000 fois une version Japonaise. De toute façon ils ne pourront pas faire pires que le film d'Emmerich.
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:19

Après avoir laissé entendre en août 2009, c'est enfin officiel qu'un nouveau film de Godzilla est en chantier pour une date de sortie en 2012.

On sait est que le film sera produit par Legendary Pictures, la maison de production des films tels que « The Dark Knight » et le nouveau « choc des Titans ». Le film sera également co-produit et co-financé par la Warner Bros, qui distribuera le film en dehors du Japon, tandis que Toho distribuera le film dans le pays du soleil levant.
Thomas Tull, président de Legendary Pictures, a déclaré: "Godzilla est l'une des plus puissantes icones de la pop culture, et nous, à Legendary nous sommes ravis d'être en mesure de créer une épopée moderne, fondée sur cette longue franchise de la Toho. Notre but est de produire le Godzilla que nous, les vrais fans, voudrait voir. Nous avons l'intention de rendre justice à ce personnage de rester le plus culturellement pertinents".

En termes de producteurs, Dan Lin, Roy Lee et Brian Rogers ont été cités. Kenji Okuhira, Doug Davison et Yoshimitsu Banno (Godzilla vs Hedora) seront les producteurs exécutifs sur le projet.
Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Legend10
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:52

titou.65 a écrit:
Après avoir laissé entendre en août 2009, c'est enfin officiel qu'un nouveau film de Godzilla est en chantier pour une date de sortie en 2012.

Excellente nouvelle en tout cas.

titou.65 a écrit:
Thomas Tull, président de Legendary Pictures, a déclaré: "Godzilla est l'une des plus puissantes icones de la pop culture, et nous, à Legendary nous sommes ravis d'être en mesure de créer une épopée moderne, fondée sur cette longue franchise de la Toho. Notre but est de produire le Godzilla que nous, les vrais fans, voudrait voir. Nous avons l'intention de rendre justice à ce personnage de rester le plus culturellement pertinents".

Espérons que l'on aura bien droit à ce genre de film, et pas une redite de Godzilla d'Emmerich

titou.65 a écrit:
En termes de producteurs, Dan Lin, Roy Lee et Brian Rogers ont été cités. Kenji Okuhira, Doug Davison et Yoshimitsu Banno (Godzilla vs Hedora) seront les producteurs exécutifs sur le projet.

Banno ?? Que devient son Godzilla : 3D to the max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:40

Je ne croit pas que l'ont auras une merde du style 98 car il est bien dit un film pour les vrai fans.De plus avec la bande annonce du remake du choc des titan ils ont l'air d'avoir bien fait leur devoir donc d'avoir réellement atteint leur but.J'ai très très hâte de voir celui si je me pose encore la question est-ce que j'irai le voir en 2d ou 3d le choix s'offre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:22

forcedumal a écrit:
De plus avec la bande annonce du remake du choc des titan ils ont l'air d'avoir bien fait leur devoir donc d'avoir réellement atteint leur but.

Aprés, tout dépend du réalisateur. Si le choc des titans est si bon, c'est avec la prestation du réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:29

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien. On verra si ça créé une nouvelle ère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:19

De toute façon ce seras pas bien difficile de faire mieux que celui de Roland qui est totalement pourri et incomplet s'en rayon de chaleur qui ressemble a un iguane plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:36

Si le film de Mr Emmerich c’était appelé « The Beast from 20,000 Fathoms » le remake, il n’y aura pas eu autant de polémique !!! Mais il faut reconnaitre que Zilla a fait un gros coup de pub au King. Il ne faut pas oublier non plus que la somme des droits qu’a versé TriStar a la Toho n’est pas négligeable et a bien servie l’ère millénium (autant financièrement que publicitairement) .
Maintenant que le mal est fait avec Zilla, les dirigeants de la Toho ne se feront pas avoir deux fois et je pense, exigerons que l’esprit japonais demeure. Legendary Pictures nous prouve déjà avec leurs déclarations, qu’ils vont dans ce sens…
We'll see
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:05

Perso, je ne pense pas qu'on risque d'avoir de gros problemes avec une boite de prod comme Legendary Pictures derrière.

Rappelons nous des années ayant précédé la sortie de Batman Begins.

Nous avons droit à un film peu convaincant avec Batman et Robin. Presque 10 ans plus tard, Batman Begins, produit par la firme voit le jour et le jugement est sans appel : Univers sombre et proche de celui du comics, physique des personnages mieux respecté et surtout un Batman qui se destine plus à un public adulte. Une impression que ne fera que renforcer sa suite, The Dark Knight, en permettant d'avoir un Joker comme on avait envi de le voir (violent, imprévisible et surtout psychopathe) et un Pile-ou-Face plus charismatique que celui interprété par Tommy Lee Jones dans Batman Forever (et en plus, le maquillage n'est pas rose fluo cette fois).

Donc perso, je dis attendons d'en savoir plus. Imaginons un Godzilla réalisé par Zach Snyder ou Chris Nolan pour ne citer qu'eux. Même si Louis Letterier a montré avec Hulk et son remake du Choc des Titans qu'il savait manier sa caméra dans le sens qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:05

Trouvé sur le forum de Tohokingdom par un ami de longue date :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Mario aka blanc citron
King Seesar
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2008

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:22

Très intéressant, mais bon, reste à savoir si on aura plein de désinformation comme tous ces faux monstres de Cloverfield !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:16

bien vu Mario mais si toute fois il ressemblerait a celui si a la je dirait bravo et j'achète c'est deja 10 fois plus ressemblant que gino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:47

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup plus à l'original, mais vu la silhouette de la sculpture, j'ai du mal à croire qu'un homme puisse se glisser dans un costume pareille. (après, ce n'est peut-être pas celle-ci de figure, mais ci ça se présente de cette manière, je crains qu'il ne soit créé avec effet spécial ce qui serait quelque peut dommage car c'est toujours bien de garder une manière traditionnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:19

Oui mais si les 2 sont bien mixer cela nous donne des chef d'œuvre du genre GMK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:53

Legendary Pictures était au Comic-con qui s'est déroulé il y a maintenant quelques jours, où ils ont offerts plusieurs tee-shirt à l'éffigie de Godzilla, il semblerais qu'il s'agisse d'un concept art montrant à quoi pourrait ressembler le monstre dans le film qui doit sortir en 2012.

L'arrière du tee-shirt pésente le nom du monstre (en japonais, ce qui conduit encore plus vers la fidélité du film au matériel d'origine). La nouvelle stylisation du nom en kanji m'intrigue : s'agirait-il du logo du film ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:34

Superbe j'y trouve absolument rien a en redire si il lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:41

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:08

Voici quelques nouvelles infos plus qu'alléchantes concernant ce reboot :

- Le film sera en 3D (ca on le sait)

- Godzilla devrait affronter un autre montre, voir plusieurs

- Il serait question de faire un reboot total de la franchise (tiens tiens !!) et ils veulent rendre hommage à l'original

- Le producteur du film évoque Batman Begins comme référence de point de départ au film (voila qui est encourageant)

- Godzilla sera totalement en CGI (si c'est bien fait comme dans Always, je prend)

Je sais pas vous, mais moi je pense que ce reboot est + que bien parti.

Vous pouvez retrouver l'article en cliquant sur le lien suivant :

http://www.ecranlarge.com/article-details-17300.php
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
super godzilla 60's
Gabara
super godzilla 60's


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : au nord à caestre
Date d'inscription : 21/05/2008

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:59

tien tien comme s'est interresant
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-nicoco59.skyrock.com/
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:24

Voila un truc assez interessant que j'ai pu trouver sur le net.

https://www.youtube.com/watch?v=Bm52Zlk_6vU
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:48

Quelques petites (mais trés importantes) news :

Le reboot pourrait prendre comme base un scénario écrit par Travis Beacham, intitulé "Pacific Rim", qui a été acheté par Legendary Pictures. Le scénario en question se déroule dans un futur où des créatures maléfiques menacent la terre et où les humains doivent s'unir et utiliser toutes les technologies de pointe pour éradiquer la menace.

Le film aurai déja été proposé à Guillermo Del Toro.


Le 1er scénario aurait été rejeté par le studio, qui l'aurai trouvé peu convaincant.

Et vous, que pensez vous de ce possible synopsis ?

Source : http://www.ecranlarge.com/article-details-17533.php
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:42

Guillermo Del Toro a fait une déclaration comme quoi, il n’ai pas impliqué dans le reboot de Godzilla et qu’il n'a pas non plus été approché pour le diriger.

Moi, Je dis dommage. Del Toro est un fan de film de grands monstres.
En ce qui concerne le scénar de "Pacific Rim" fusionné avec Godzilla, oui pourquoi pas, mais j’attends quand même plus de détail pour que ça m’accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Empty
MessageSujet: Re: Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain   Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Pictures produira un reboot du Godzilla Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reboot et les 60 ans de godzilla un espoir ?
» Nommer tous les kaijus américain que vous connaisser
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??
» Un nouveau Godzilla en production
» Godzilla : CGI ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Les autres films-
Sauter vers: