Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre découverte du Kaiju Eiga

Aller en bas 
+18
Chain S. Wray
kaijusunivers
Dark Kaiju95
super godzilla 60's
flo
Baragon
ste²ve
godzi-fan
forcedumal
King Kong World
kani
NoRk
Otakumaster
titou.65
KeiJu - GoDziLLa
KaijusRoyaume
T-rex93
Keizer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:56

Tout a fait nork sais d'ailleurs ce que je fait avec les miens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:47

Et ça marche ?

Dans 10 ans on verra peut-etre tes bambins ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:11

Bien sur que sa marche ma fille de 5 ans est la plus accroc a godzilla mes garçons quand a eux dérive vers ultraman je dirais lentement mais sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:09

J'ai découvert godzilla grace à un reportage sur les dinosaures à la fin il parlé a la fin, mais c'est le film d'emmerich qui ma vraiment fait accrocher à godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:55

C'est dommage que tant de gens ne connaissent godzilla que par Emmerich, mais il a fait une bonne pub xd
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

Oui! Très dommages de devoir en passé par la pour la nouvelle génération de découvrir godzilla par celui d Emmerich . Et ensuite commencé a découvrir le vrai godzilla original nippon . Commencé par le pire d'entre tous car gino n'est pas du tout un Godzilla .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:55

Complètement d'accord avec toi, Forcedumal, mais tu oublies de prendre en compte qu'en France, les seuls Godzilla à être passé à la TV sont "Godzilla 1954" et "Mothra Contre Godzilla" au Cineclub de Minuit, fin 1998 (et "KKvsG" sur une chaîne privée) et que le dernier film à être distribué au cinéma fut "GFW", le premier depuis "La Planète des Monstes" en... 1978 (!) (je n'évoquerai pas "Ebirah" pour ses 3 misérables jours d'exploitation). Pour ça, tant à la TV qu'en salles, les fans Allemands sont bien mieux lottis que nous.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:36

Oui, en France question kaijus ont n'est pas gatés.
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:37

L'an passé, ma prof d'anglais m'a demandé ce que j'avais fait l'été, j'ai dis un site sur le kaiju eiga.
J'ai du expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:39

Moi c'est pareil à chaque fois faut que j'explique ce que c'est le kaiju eiga.
Et que je m'explique car pas grand monde comprend pourquoi j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:41

J'prefere ne plus en parler dans mon entourage.
Je passe déjà pour quelqu'un de spécial comme ça, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:43

Moi aussi on me trouve spécial mais c'est mes goûts alors j'ai pas à les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:46

Faut s'assumer dans la vie mon cher nork et ne pas avoir honte de ce que l'on aime une passion n'est pas discutable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:50

Je sais mais je disais ça dans le cas ou je devais expliquer, et donner des explications aux gens me gonfle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:03

Bon du moment que tu n'a pas honte de cacher ta passion c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:04

Tu a bien raison moi ce que je répond la plupart du temps c'est que les godzilla et quelques autres kaiju sont de pure œuvre d'art simplement et comme il faut un minimum d'éducation pour bien apprécier l'art et que quelque fois il faut aussi savoir prendre du recul devant un tableau dont on ne saisie pas le sens immédiatement pour bien comprendre . Voila ce qu'est le kaiju a mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
super godzilla 60's
Gabara
super godzilla 60's


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : au nord à caestre
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:09

J'ai d'abord connue le remake de godzilla certaine publicité mon intriguer sur les monstres géant (comme la pub de pain mou où avec des ados dans un parc et un dino géant ressemblant a godzilla manque de les écraser) et j'ai trouvé godzilla contre biollante de approvision avec dinosaurus et quelque temps après mystérians (malheureusement en trés mauvais êta) puis j'ai trouver amazon.fr et priceminister et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-nicoco59.skyrock.com/
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:50

Bonjour je suis nouveau mais sa fait un moment déjà que je regardais votre forum sans répondre (et la sortie de gamera en dvd change la donne) Comment j'ai découvert le kaiju eiga bien sur comme beaucoup d'autres hélas par le film d'Emmerich un film que j'avais bien aimé (j'ai bien dit j'avais aimé ! lol) ensuite quelques mois plus tard sors Armageddon (je sais je vois pas la rapport enfin presque) et je vois au début du film un gars qui vend des jouets Godzilla et moi qui était en plein dedans avec cette immonde bouse américaine et leur t rex apeuré je trouvais la forme de godzilla (les jouets dans le film vous suivez ?) bizarre ma mère me dit ensuite que Godzilla c'est un personnage très vieux donc je voulais en savoir plus je vis ensuite soiré Godzilla sur canal+ mais n'ayant pas canal+ je ne pouvais que contempler l'annonce dans le programme tv avec tristesse Crying or Very sad !) Ensuite vint LE clash ! Mon père arrive du boulot avec la VHS Godzilla édité par HK vidéo ! Je découvrit donc Godzilla (ou Gojira je l'appelle comme sa courrament) en version d'origine japonaise (merci infiniment HK !) je conserve tjrs cette cassette précieusement je devient un fan ultime de godzilla ! j'achete ensuite les envahisseurs attaquent, godzilla raids again, invasion planet x etc... tout les épisodes édité par HK (car VOST japonais) en clair. Puis je recherches désespérement des d'autres épisodes sans succes puis vint pas une invention mais L'INVENTION : Internet qui m'ouvrit des portes au marchands japonais qui sont traduits en anglais (yes asia pour ne citer que celui là !) et mon père comprennant que j'étais vraiment un fan de godzilla m'acheta bocoup d'épisodes en import japonais (comme ils sont en zone 2 y a pas de problème) même si je comprend rien à ce que disent les humains (j'arrive à comprendre l'histoire en général) c tro top les fights de kaiju godzlla qui a tro la classe je joue souvent à Unleashed sur wii et je regrette l'absence de ce personnage au japan expo ce qui est un comble pour un personnage japonais aussi populaire !

VIVE LE KAIJU ET GAMERA ATTENTION JE PARS A TA RENCONTRE LE 19 AOUT !

PS: Faudra que vous m'explique des histoires de certains films car les dvd japonais y a même pas d'anglais ! lol Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Image002 Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Image003 Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Image004
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:09

Pas pouvoir comprendre l'histoire de certains films ses chaud quand même. Moi je les aient soit en français soit en japonais ou anglais sous titrés français.
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:06

Moi, J'ai découvert le kaiju eiga en premier lieu avec Godzilla 1954 quand j'avais environ cinq ans. J'étais déjà fans de monstres préhistoriques alors imaginez mon bonheur lorsque j'ai vu ce film. J'ai ensuite vu le film d'emmerich. J'ai quelque peu aimer le film mais pas GINO n'était pas adapté à une version godzilla. Je me suis tout de même pris d'amitié pour la série ou GINO crache un rayon atomique verdâtre. J'ai vu aussi les différents films de stop motion dont les monstres étaient de Ray Harryhausen. Ceci m'a développé une passion pour les monstres mythologiques. J'ai ensuite continuer avec King Kong 1933. On m'a ensuite offert Mothra contre Godzilla qui m'a passionner. J'ai eu ensuite l'idée de regarder sur internet et j'ai découvert plusieurs monstres qui m'étaient encore inconnue dont Gamera. J'ai trouvé divers sites comme le club des monstres (un des premiers), le monde des kaijus et kaijus royaume ensuite lorsque celui-ci est sorti. Il m'a fallu du temps pour contacter tout le monde mais à présent j'en suis ici. Un parcourt un peu léger mais qui m'a bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:18

Pas grave pour ton parcours tant que la passion y est.
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:29

Merci du complimentdark kaiju 95 . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:09

découvert le kaiju et Godzilla en général grâce à Cinéma de Quartier sur Canal+ et à Monsieur Jean Pierre Dionnet, qui a programmé dans Cinéma De Quartier Mothra Contre Godzilla puis Rodan. Je suis tombé sur Mothra Contre Godzilla un matin, encore gamin, et j'ai été traumatisé par la scène de Godzilla sortant du sable, et durablement marqué par les scènes de destruction.

Même si ça a été pendant longtemps mon seul kaiju, je l'ai redécouvert y'a deux ou trois ans et ça m'a poussé à regarder le reste des Godzilla. Je suis archi conquis et presque obsédé par le kaiju en ce moment Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:53

Ont le vie tous tôt ou tard être submergé par le désir d'en voir toujours plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:09

vu que c la premiere fois que je te vois je te dis bienvenue a toi chain s wray (un clin d'oeil a fay wray ?) et beni soit les gens comme toi qui s'interresse et qui nourrissent la flamme du kaiju eiga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre découverte du Kaiju Eiga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D-WAR est-il un kaiju eiga?
» Questions sur le Kaiju Eiga
» Un wikipedia consacré au kaiju eiga ?
» Rencontre Conférence sur le kaiju eiga le 21 janvier
» Mauvaise fin d'année pour les Kaiju eiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: