Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre découverte du Kaiju Eiga

Aller en bas 
+18
Chain S. Wray
kaijusunivers
Dark Kaiju95
super godzilla 60's
flo
Baragon
ste²ve
godzi-fan
forcedumal
King Kong World
kani
NoRk
Otakumaster
titou.65
KeiJu - GoDziLLa
KaijusRoyaume
T-rex93
Keizer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chain S. Wray
Gigan
Chain S. Wray


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:45

Dark Kaiju95 a écrit:
vu que c la premiere fois que je te vois je te dis bienvenue a toi chain s wray (un clin d'oeil a fay wray ?) et beni soit les gens comme toi qui s'interresse et qui nourrissent la flamme du kaiju eiga !

merci !

c'est plutôt un clin d'oeil à Link Wray mon pseudo, un des musiciens qui m'a le plus marqué (et dont tout le monde connait au moins un titre sans le savoir : https://www.youtube.com/watch?v=LEUBV8qPZhw )
Revenir en haut Aller en bas
micro581
Minilla
micro581


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:58

j'ai decouvert le kaiju eiga avec l'AVGN et son test de Godzilla sur NES puis j'ai vu le Godzilla de roland emmerich
et j'ai ete decu mais juste apres j'ai vu Godzilla 1954 et la tout est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:11

Depuis avoir vu Godzilla 1954, quels films a tu vu ? Lesquels t'on marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:24

mon premier Godzilla ce fut "Godzilla vs Biollante" , j'avais recu un coffret de 3 VHS pour mon anniversaire en 1994 pour mes 11 ans il me semble c'était durant la période dinosaure avec la sortie mondial de "jurassic park", il avait un peu ressorti tout ce qui était dino et monstres dans les magasins pour l'évènement.

J'avais trouvé ca un peu kitsch niveau effet spéciaux j'avoue (surtout après avoir vu jurassic park ^^) mais j'ai suivi le film jusqu'au bout et gardé ce film précieusement jusqu'à aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
7
Gabara
7


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ile Infant
Date d'inscription : 14/04/2012

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:39

Donc c'est un peu par nostalgie que tu t'y est mis Requiem Smile , c'est marrant comme elle peut même nous faire replonger dans des choses qu'on aimait pas vraiment

Pour ma part je suis dans le même cas que micro581, je m'y suis mis après avoir vu le fameux épisode de l'AVGN, c'est dingue car j'aime tout ce que possède aussi le kaiju : les monstres, le kitsch, le coté parfois "pauvre"... mais à cause d'une inculture chaque fois que je pensais Godzilla, l'insipidité (c'est le mot) du film d'Emmerich me revenait en tête

Il faudrait vraiment changer ça, c'est pas que la plupart des gens ont une mauvaise image du kaiju, c'est qu'ils en ont une image faussée
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

oui par nostalgie mais aussi parce qu'après avoir revu GFW récemment j'avais envie de découvrir les autres films de Godzilla

j'avais aussi acheté le coffret avec les 3 films de gamera des années 90 et j'ai bien apprécié aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:41

La Trilogie Gamera est vraiment chic ... Très Kaiju, très beau visuellement et simple aussi. On l'oublie pas quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
big.G
Minilla



Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:49

J'ai découvert le kaiju eiga avec le film D-WAR, puis j'ai visionné Godzilla (1998), j'ai enchaine avec les films édité par Aventi et je suis devenu fan du genre avec godzilla vs mechagodzilla 2, et depuis je recherche inlassablement des kaijus eiga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre découverte du Kaiju Eiga   Votre découverte du Kaiju Eiga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre découverte du Kaiju Eiga
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D-WAR est-il un kaiju eiga?
» Questions sur le Kaiju Eiga
» Un wikipedia consacré au kaiju eiga ?
» Rencontre Conférence sur le kaiju eiga le 21 janvier
» Mauvaise fin d'année pour les Kaiju eiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: le kaiju eiga en général-
Sauter vers: