Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Godzilla the series

Aller en bas 
+5
flo
Otakumaster
Keizer
T-rex93
titou.65
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla the series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla the series   Godzilla the series - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:41

Pour les DVD doubles packs il y en a 5 en fait
-THE RETURN OF GODZILLA / GODZILLA VS SPACE GODZILLA(VOSTF pour le 1er et V anglaise stf pour le 2eme)
- GODZILLA VS BIOLLANTE / GODZILLA VS MECHAGODZILLA II (VOSTF pour le 1er et V anglaise stf pour le 2eme)
- GODZILLA VS KING GHIDORAH / EBIRAH : HORROR OF THE DEEP (V anglaise stf pour le 1er et VOSTF pour le 2eme)
- GODZILLA & MOTHRA : THE BATTLE FOR EARTH / GODZILLA VS MEGALON (les deux films en VOSTF)
- GODZILLA VS DESTOROYAH / GODZILLA VS MECHAGODZILLA (V anglaise stf pour le 1er et VOSTF pour le 2eme)


Je pense qu’il doit y avoir moins cher et avec les 5 coffrets. Dans l’ensemble c’est correct, mais les versions américaine cut et uniquement avec le doublage anglais me gonfle énormément. J’aurai préféré même uniquement en VF.

Surface je ne connais pas, donc pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Godzilla the series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla the series   Godzilla the series - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

godzilla vs biollante je l'ai déjà en VHS donc j'ai pas voulu reprendre le pack là

y'a godzilla vs mechagodzilla 2 avec est qu'il est bien ? mieux que le premier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla the series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla the series   Godzilla the series - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:59

Godzilla vs Biollante a la vostf sur le dvd et en plus la qualité est pas mal du tout, c’est complémentaire a la vhs française a la qualité moyenne et au doublage assez faible (je ne suis même pas sur qu’il on eu les droits pour cette sortie VHS plus que confidentielle).
GODZILLA VS MECHAGODZILLA II (1993) est pas mal du tout. Il fait partie de la série Heisei ou tous les épisodes se suivent.
GODZILLA VS MECHAGODZILLA de 1974 n’a strictement rien a voir avec celui de 1993.

celui de 74
http://kaijusroyaume.free.fr/film_godzilla_vs_mecha_godzilla.htm

celui de 93
http://kaijusroyaume.free.fr/film_godzilla_vs_mecha_godzilla_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla the series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla the series   Godzilla the series - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

le MechaGodzilla de 1993 est assez bon. Meme si d'un point de vue personnel j'aime beaucoup la version de 1974, assez "fun" et si tu es fan de tokusatsu le 74 devrait te faire plaisir Wink

Aprés le 1993 est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Requiem
King Ghidorah
Requiem


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2012

Godzilla the series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla the series   Godzilla the series - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:15

pour en revenir à Godzilla la série, est ce qu'il y a eu des monstres issu des films japonais ou est ce qu'ils en ont inventés des nouveaux spécialement pour la série ?
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Godzilla the series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla the series   Godzilla the series - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

Il y a uniquement des monstres inventés mais ils sont souvent très inspirés des originaux (ex: Cyber-Zilla tiré de MechaGodzilla).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Contenu sponsorisé





Godzilla the series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla the series   Godzilla the series - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla the series
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Godzilla the series : this is spartaaaaa !!!!
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??
» Un nouveau Godzilla en production
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla
» Godzilla : CGI ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Les autres films-
Sauter vers: