Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MECHAGODZILLA contre-attaque 1975

Aller en bas 
+2
flo
forcedumal
6 participants
AuteurMessage
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Empty
MessageSujet: MECHAGODZILLA contre-attaque 1975   MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:06

Excellent un de mes souvenirs d'enfance préférer.d'ailleurs sais le seul dont je me rapellais avant de starter ma collection de kaiju.L'image qui mettais rester c'est lorsque mechagodzilla sort de terre .Que dire de plus le combat avec titanosaurus est passé as l'histoire depuis le temp .Un énorme incontournable s'en l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Empty
MessageSujet: Re: MECHAGODZILLA contre-attaque 1975   MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:19

Le titanosaurus est un kaiju que j'apprecie particulièrement. La bataille entre mechagodzilla titanosaurus et godzilla est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Empty
MessageSujet: Re: MECHAGODZILLA contre-attaque 1975   MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:46

De plus réalisé par Inoshiro Honda quel regal :p

Sinon j'aurais aimé voir le concept d'origine a savoir la fusion des deux titans.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Empty
MessageSujet: Re: MECHAGODZILLA contre-attaque 1975   MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:57

J'ignorais se détails mais cela aurait été assez explosif comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
godzi-fan
Jet Jaguar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Empty
MessageSujet: Re: MECHAGODZILLA contre-attaque 1975   MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:05

Personnelement, je le trouve plutôt faible...
Godzilla est sous traité, et le film est vraiment parfois à la limite du gloque...
Revenir en haut Aller en bas
Baragon
King Ghidorah
Baragon


Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : A la recherche de Pellucidar
Date d'inscription : 25/05/2008

MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Empty
MessageSujet: Re: MECHAGODZILLA contre-attaque 1975   MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:18

Il y a des trucs que j'aime bien : Katsura, la musique, l'impression de gigantisme rendu aux kaijus dans certaines scènes... et d'autres qui me laissent perplexes : plus besoin de prévenir Godzilla (il sait qu'une baston se prépare quelque part), le fait que le Titanosaure soit suffisamment fort pour soulever Godzilla avec sa seule machoire, que malgré leur technologie avancée, les rescapés du "Secret de la Planète des Singes" sont punis avec un simple fouet... La VF laisse parfois un peu à désirer : j'ai l'habitude que Godzilla se prononce "Godzi-ya" en VF, mais "Me-tcha-godzi-ya" et quelque chose qui ressemble à "Guin-geisha" pour "King Ghidorah"... silent
Revenir en haut Aller en bas
7
Gabara
7


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ile Infant
Date d'inscription : 14/04/2012

MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Empty
MessageSujet: Re: MECHAGODZILLA contre-attaque 1975   MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:12

Superbe ! magnifique ! génial ! ce sont les mots qui me viennent après sont visionnage, après qu'on ait eu droit à un Godzilla VS Mechagodzilla sympathique Inoshiro Honda reviens là signer sont dernier kaiju et essuyer l’échec de Godzilla's revenge dans la saga du monstre G

Exit les divertissant mais stupide scenario de Fukuda et de la Daiei que l'on avait du subir ces dernières années, on a droit à de vrais envahisseur en règle, qui, pour une fois et sans tricher, collabore avec des humains: Dr Mafune (superbement joué par Akihiko Hirata), scientifique déchus voulant se venger de ses contemporains et sa fille Katsura tenant un rôle important dans l'histoire par ses relations avec les autres protagonistes et de par sa condition existentielle. Tranchant avec les films de ses dernières années la trame suit sont cours très sérieusement que ce soit pour les combats ou pour l'histoire, on peut aussi remarquer que Honda poursuit le thème de la conscience et de l’âme qu'il avait utilisé dans Yog The Space Amoeba cette fois-ci utilisé de fort belle manière à travers les machines

Pour la partie Kaiju le père du genre, non plus handicapé, nous livre une réal au petit ognon digne de ce qu'on pouvait voir à la grande époque, l'humanité (l'armée) a une nouvelle fois une place important dans les affrontement, les combats sont prenant et titanesque (c'est le cas de le dire) et un Godzilla dont nous n'avons plus à avoir honte et qui a récupérer un de ses thème emblématique a bien fort à faire contre ses deux puissants adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Empty
MessageSujet: Re: MECHAGODZILLA contre-attaque 1975   MECHAGODZILLA contre-attaque 1975 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MECHAGODZILLA contre-attaque 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godzilla vs Mechagodzilla (1974)
» King Kong contre Godzilla - sous-titres ?
» RAHAN contre GODZILLA !
» Godzilla contre la Tour Eiffel !
» Soirée Nikkatsu contre Toho à la cinémathèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Showa-
Sauter vers: