Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??

Aller en bas 
+7
NoRk
ste²ve
titou.65
T-rex93
KaijusRoyaume
forcedumal
godzi-fan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
godzi-fan
Jet Jaguar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:07

Personnelement moi, sans hésiter le retour de godzilla avec anguillas !
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:47

godzilla vs mothra perso ou peu être carrément le 1954 original pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:45

forcedumal a écrit:
peu être carrément le 1954 original pourquoi pas .

Je pense qu'un remake de l'original risquerais de gacher un peu le mythe. Surtout si il est fait par Roland xd (désolé pas pu me retenir).

Je verrais bien un remake de Ghidorah/Astro-Monster
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:49

KaijusRoyaume a écrit:


Je pense qu'un remake de l'original risquerais de gâcher un peu le mythe. Surtout si il est fait par Roland xd (désolé pas pu me retenir).

Oui c'est vrai mais si ce n'est pas roland cela pourrait relancer l'engouement provoquer par le 1954 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:01

En meme temps c'est vrai car le Godzilla 1985 (qui agissait comme un remake) avait été assez bien apprécié il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
godzi-fan
Jet Jaguar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:46

je pense que ce serait bien de faire celui de 54 avec des CGI, ca populariserai godzilla et le montrerait sous un angle nouveau...
Cela inciterait les gens à voir les anciens..
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:41

ça sert à rien de remaker G54, c'était un film post-bombe nucléaire, c'est pour ça qu'il a eu autant d'impact, là même en le remettant au goût du jour le film serait fade.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:49

Non pas si on se base sur les guerres d'aujourd hui et les bombes chimique . qui font autant de ravage que le nucléaire de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:09

forcedumal a écrit:
Non pas si on se base sur les guerres d'aujourd hui et les bombes chimique . qui font autant de ravage que le nucléaire de l'époque.

Personnellement, je ne pense pas que cela aurait le meme impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:16

Cela est certain du au fait que nous ne somme plus dans les années 50 et l'évolution des technologies ayant été fulgurante dans bien des domaines. Ce qui as pour résultat que la société est beaucoup plus dur a impressionner en matière de cinéma et autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:59

Moi je suis a 100 % pour un remake de Godzilla 54 !!! L’histoire ce passera bien en 1954 avec tout le charme du japon de cette époque. Surtout quand on voie cet extrait …..
Extrait de Always 2
Je pense a une coproduction américano-japonaise.Le but et de surtout resté fidèle a l œuvre originale de Honda comme ce fut le cas de king kong de Jackson par rapport a celui de Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack.Un vrai remake quoi !!!!!
Le godzilla de 98 sera comme le king kong de 76 une relecture a gros budget sans ame ....
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52

titou.65 a écrit:
Le godzilla de 98 sera comme le king kong de 76 une relecture a gros budget sans ame ....

je n'avais jamais remarqué le parallèle entre ces deux films.

En effet, Always a donné le ton d'une (future ?) nouvelle génération.

Espèrons que cela ne restera pas un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:03

Je vois pas l'intérêt de remaker G54 perso, pour moi tout a déjà été dit dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:22

Bien sur que tout a déjà été dit dans le film. Mais un remake 54 ans après peut apporter beaucoup. Déjà aux niveau des sfx, la couleur…. le king kong de 33 est un pur chef d ouvre cela n a pas empêcher Jackson de crée un monument du 7eme art. Revenir au source peut être très bon pour la suite de la saga vue qu il prenne toujours comme référence l original. Je changerai toutefois la fin du film, peut être de ne pas le tuer complètement…..laisser le mystère sur ça mort.
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:20

titou.65 a écrit:
le king kong de 33 est un pur chef d ouvre cela n a pas empêcher Jackson de crée un monument du 7eme art.


Pas trop d'accord. Comme tu le dis plus haut pour la version de 1976, je trouve le que le King Kong de Jackson est "une relecture à (très) gros budget, mais sans âme"...Pour cette même raison, je pense qu'un film comme G'54 est "irremakable", il manquera toujours cette touche si particuliere de l'époque, et cette pertinence dans le propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:47

C'est comme remaker des films comme les dents de la mer et tout, ça n'as aucun interêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

Oui a par que les dents de la mer est sortie en 75 et a toujours des sfx qui n on pas vieillit encore aujourd’hui. Les films d avant les années 60 principalement science fiction et fantastique on beaucoup vieillit et sont souvent réservé au aficionados. Peut de gens surtout les nouvelles générations connaissent les classiques. Demander aux jeunes publics qui a vue les versions originales de The Thing 1951, La Guerre des mondes 1953, La Machine à explorer le temps 1960, La Mouche 1958, La maison de l'horreur 1958 ….. À mon avis pas des masses !!!! Et pour avoir travaillé dans la vidéo je peut vous dire que malheureusement la nouvelle génération est adepte des sfx a outrance et ce fou royalement des films de plus de 30 ans. Alors oui je pense qu un vrai remake de Godzilla 54 fait par un amoureux du genre comme le cas de King Kong de Jackson serai le bienvenue.


Dernière édition par titou.65 le Ven 16 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

Bien d'accord et s'en oublier le fait que cela ferait connaître le vrai godzilla a la nouvelle génération .Et les inciterais a regarder la saga fort probable .S'en conter le fait que sa grossirais le nombre de fans un peu partout sur la planète.


P. S. Pour la dernière génération godzilla c'est gino c'est honteux ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:26

Je pense que faire un film style G94 pour remaker G54 serait plus judicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:57

J'me ferais bien un remake de Godzilla vs Biollante.
Revenir en haut Aller en bas
godzi-fan
Jet Jaguar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:57

Sérieusement, il devrait faire un godzilla par les Japonais mais avec les techniques d'effets spéciaux actuels!
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:36

godzi-fan a écrit:
Sérieusement, il devrait faire un godzilla par les Japonais mais avec les techniques d'effets spéciaux actuels!

Justement, l'âme du kaiju, c'est les costumes en latex, on peut pas lui enlever.
Mais on peut faire les 2, GMK par exemple était un très bon Kaiju, car il mélangeait CGI et techniques traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
godzi-fan
Jet Jaguar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:17

Bah oui mais encore faut il expliquer ca au spectateur de base habitué aux productions américaines bourrés de CGI
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:34

Moi je vous dit tous un remake de GOJIRA comme le remake de KING KONG version Jackson une histoire revenant aux sources de la légende pourquoi pas Guillermo Del Toro ? Car la première chose qu'il a dit en voyant le remake c'est "je me fous des états d'âmes de Matthew Broderick moi je veux voir un monstre géant réduire New York en cendre". Ou Tim Burton qui est un fan absolu de Godzilla. Moi j'ai inventé ma propre histoire qui relie dirèctement GOJIRA avec mothra. Godzilla qui est représenté comme une victime (le gentil mais qui est tout de même agréssif notre godzilla quoi !) et mothra qui veut se venger de la folie humaine en s'attaquant aux humains et bien sûr à leur création godzilla !
Mothra qui à tjrs protéger la planète et les humains se met grave vénère quand les humains crée indirèctement godzilla après c l'hisoire de 1954 qu'on montre avec des stock shot mais sans l'oxygen destroyer puis mothra se rend compte que non seulement godzilla attaque les humains (ce qui fait plaisir mothra) mais détruit aussi la nature ! Donc mothra fout le souc à tokyo et attaque les humains qui sont sur son chemin. Godzilla zigouille mothra et les humains arrivent à emprisonner godzilla au pole nord. Le but de l'histoire c de montrer un godzilla attachant en utilisant son coté vengeur et en utilisant la bombe atomique comme une peur pour lui un mauvais souvenir qu'il veut oublier moi c'est comme sa que je vois godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:49

Personnellement, ça dépendra comment sera réalisé le remake:

-Si c'est "à l'ancienne" (combiné quand même avec du moderne comme les milléniums) je pense que un remake de "Godzilla vs Hedorah" serait bien vu.En enlevant notamment les gros délires scénaristiques comme le godzilla volant.

-Entièrement CGI, (en plus d'un vrai remake de "gojira") je pense à "Godzilla Raids Again".Techniquement on peut faire un film très réaliste et puis beaucoup de gens on en tête les combats de dinosaures comme le T-rex contre le stégosaure (au dépend des périodes de l'histoire) ou l'ankylosaure ,etc....Ce serait un film beaucoup plus accessible au public.J'avais pensé à un remake de King "Kong vs Godzilla", mais pour moi le style de combat des deux monstres ne collerait pas ensemble dans un film dit "réaliste".Godzilla est un animal massif,très lent et privilégiant les attaques à distance avant le corps à corps, contrairement à King Kong qui se bat de façon très dynamique et avec sauvagerie (comme on l'a vue dans le remake de jackson).Les faire s'affronter risque de décrédibiliser l'un ou l'autre, ce qui est le cas dans le film de 1963...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Empty
MessageSujet: Re: de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??   de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est selon vous le meilleur film de Gamera ?
» quel ennemi est le plus puissant de L'ère Showa
» QU'ELLE FILM DE L'ère Showa EST LE MEILLEUR?
» Showa Godzilla et Konica film
» Quels monstres voudriez vous pour un futur jeu sur console ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Showa-
Sauter vers: