Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau the mothra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:03

Voila je ne suis pas très fort en anglais mais il semble qu'il soit question d'un nouveau mothra .


The Mothra

A new movie from Toho Studios featuring the giant god-insect Mothra, along with a kaiju character named Krystalak. This one seems possible as Mothra is a favourite giant critter in Japan, boasting a wide demographic that takes in adults, kids and young women, and that would appeal to Toho Studios now that Godzilla has fallen asleep for the duration (oh, except for the increasingly hopeful Godzilla 3-D: to the Max project of Hedorah the Smog Monster guru Yoshimitsu Banno — now being listed as under the directorial care of Keith Melton).

The Mothra possibility was brought up on the Twisted Kaiju Theater forums, by a correspondent who noticed that a film called “The Mothra” was mentioned in Wikipedia entries for Mothra, Krystalak and Toho Studios. However, no source is provided in any of these entries, and so far a search of the internet has yielded no extra information.

For your edification, Krystalak is an original kaiju created for the Godzilla Unleashed video games. Apparently Toho approved of his addition to the VG mythos and insisted on retaining copyright over it. This generally supports the possibility that they might be considering using the critter in a movie.
Un nouveau the mothra Krysta10

http://roberthood.net/blog/index.php/2008/05/06/giant-monster-dreaming/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:19

Il semblerait que le projet ne soit qu'un délire de fan
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:20

Extrêmement dommage cela, sa aurais été bienvenue un new mothra .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

Mouais... personnellement je n'aime pas énormement Mothra, Godzilla est un personnage bien plus intéressant, Mothra on a vite fait le tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:52

Mothra au cinéma, ça m'aurais bien plus, donc lubie ?
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:18

Pour voir 2 lilliputiennes têtes à claques chanter pendant 1h30 de film, pourquoi pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser
NoRk


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:46

Oui mais bon comme dit godzilla c'est pareil, au bout de 28 films que veut-tu inventer d'autre pour développer le personnage ?
Ah si, godzilla qui parle xd.
<<Meuh j'avais pas envie de vous parler c'est tous...>>
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:32

Ben disons que Godzilla s'est inspiré plus ou moins des nouvelles tendances de chaque époque ou de chaque problèmes, donc aujourd'hui avec tout le bordel y'aurait encore une histoire à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:54

Mothra également t-rex , Mothra est très respectable et les petites femmes qui chantent sont à mothra au même titre que l'"électricité qui parcours les épines dorsal de godzilla avant de faire feu nah! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

Personnellement je suis loin d'être fan de Mothra, je préfère Battra Razz
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:33

Oui je peut comprendre sa il est vrai que battra a un look plus agressif . Mais j'aime quand même beaucoup mothra pour moi c'est le seul kaiju qui est gentil quand ont y pense . Le seul kaiju qui a donner sa vie plus d'une fois pour protéger l'humanité c'est en quelque sorte notre gardien kaiju depuis le tout début de godzilla . Pour sa elle force le respect parce que quand on y pense c'est mothra qui s'en ai prix plein la gueule depuis prêt de 50 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Contenu sponsorisé





Un nouveau the mothra Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau the mothra   Un nouveau the mothra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau the mothra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GODZILLA VS MOTHRA
» Mothra par Anvil
» Mothra 1961 original
» La trilogie Rebirth of Mothra
» Mothra, quel animal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Les autres films-
Sauter vers: