Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GODZILLA VS MOTHRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

GODZILLA VS MOTHRA Empty
MessageSujet: GODZILLA VS MOTHRA   GODZILLA VS MOTHRA Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:35

vous avez remarqué je fais un sujet sur tous les films de l'ère Heisei qui n'en ont pas donc GODZILLA VS MOTHRA est un très bon épisode mais qui souffre d'un très mauvais rythme les humains sont inutiles dans cet épisode ils ne font que regarder les kaijus se battrent sinon question kaiju d'ailleurs là on est servi mes amis un mothra dont on est content de retrouver, Battra un Dark Mothra qui est très classieux et qui possède l'un des thèmes les plus sombres de la série et notre Godzilla national tjrs au top de la forme depuis sa résurection en 1984 fout quelques branlé à ces deux moustiques avant que ces derniers s'unissent pour essayer de le tuer lol sinon par rapport à Godzilla il a un rôle pas très clair dans le film il est relegué à un simple élément perturbateur de l'histoire il est là, il est pas là et ainsi de suite mais bon quand il est présent bon dieu que c bon sinon la musique d'Akira Ifukube de retour depuis le précédent épisode GODZILLA VS KING GHIDORAH signe là ce qui est peut etre sa meilleur partition ! D'ailleurs je crois qu'il a eu un prix ?

PS: Si vous avez l'album de ce film dite le moi j'en voudrai bien une copie !
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

GODZILLA VS MOTHRA Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS MOTHRA   GODZILLA VS MOTHRA Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:24

Mouais, moi je suis pas fan. Mothra a l'air d'un ours en peluche, avec des papattes toutes raides alors que l'originale agitait les siennes avec enthousiasme ! Et la larve ne vaut pas mieux : là où celles des années 60 ondulaient avec superbe, celle-ci semble glisser sur le sol comme un vulgaire transport de fret (et encore, un jour de grève SUD rail !).

Quant aux personnes humains, ils sont inexistants au mieux, et grotesques au pire (voire le papa "archéolo-jones" en carton).

Bref, un épisode bien faible, sauvé il est vrai par la belle musique de papy Ifukube.

No
Revenir en haut Aller en bas
 
GODZILLA VS MOTHRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Godzilla & Mothra, The Battle For Earth
» Un nouveau Godzilla en production
» La trilogie Rebirth of Mothra
» Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Heisei-
Sauter vers: